- News:
- Xavier Lenogue, 17 ans, a réussi ses débuts avec l’AJA en Coupe de France
Xavier Lenogue a connu une première tranquille contre Dinsheim en coupe de France samedi à Molsheim.? - photo bep
Vainqueur de la coupe Gambardella l’an dernier et promu 3e gardien cette saison, Xavier Lenogue a fait ses débuts en pros samedi face à Dinsheim. À 17 ans, le joueur formé à l’AJA n’a pas déçu.
Comment avez-vous vécu votre première en pros contre Dinsheim samedi ? Je l'ai très bien vécu. Le groupe m'a bien mis dans le bain. Je n'ai pas eu de souci particulier. J'ai fait mon travail en restant concentré. Je l'ai pris comme un match de U19 ou de CFA2, c'était la même chose pour moi.
Vous avez appris votre titularisation la veille du match lorsque Geoffrey Lembet a été contraint de déclarer forfait. Avez-vous ressenti le poids de la pression ? Non, je n'ai pas ressenti de pression particulière. Je m'étais préparé toute la semaine comme si j'allais jouer. J'avais fait le nécessaire pour être prêt au cas où, donc je ne me suis pas mis de pression supplémentaire, j'ai simplement fait ce que j'avais à faire.
La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 23024.html
[Ancien] Xavier Lenogue à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2)
- Animateur
- Animateur
[Ancien] Xavier Lenogue à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2)
Saint-Pryvé-Saint-Hilaire de Xavier Lenogue, titulaire, a éliminé Troyes sur le score de 3-2 au 8e tour de Coupe de France.
-
Re: [Ancien] Xavier Lenogue à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2)
X. Lenogue actuellement dans les buts de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire contre le Stade rennais en 16ème de finale de Coupe de France.