[Ancien] Xavier Lenogue à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Joueur] Gardien : Xavier Lenogue (n°16)

Messagepar Leonidas » 19 nov. 2014, 09:20

News:
Xavier Lenogue, 17 ans, a réussi ses débuts avec l’AJA en Coupe de France

Image
Xavier Lenogue a connu une première tranquille contre Dinsheim en coupe de France samedi à Molsheim.? - photo bep

Vainqueur de la coupe Gambardella l’an dernier et promu 3e gardien cette saison, Xavier Lenogue a fait ses débuts en pros samedi face à Dinsheim. À 17 ans, le joueur formé à l’AJA n’a pas déçu.

Comment avez-vous vécu votre première en pros contre Dinsheim samedi ? Je l'ai très bien vécu. Le groupe m'a bien mis dans le bain. Je n'ai pas eu de souci particulier. J'ai fait mon travail en restant concentré. Je l'ai pris comme un match de U19 ou de CFA2, c'était la même chose pour moi.

Vous avez appris votre titularisation la veille du match lorsque Geoffrey Lembet a été contraint de déclarer forfait. Avez-vous ressenti le poids de la pression ? Non, je n'ai pas ressenti de pression particulière. Je m'étais préparé toute la semaine comme si j'allais jouer. J'avais fait le nécessaire pour être prêt au cas où, donc je ne me suis pas mis de pression supplémentaire, j'ai simplement fait ce que j'avais à faire.

La suite de l'interview :

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 23024.html

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Xavier Lenogue

Messagepar Leonidas » 17 mai 2016, 11:44

News:
Un Lenogue solide pour ses débuts en L2

Image
Xavier Lenogue a eu du travail pour ses débuts en L2 à Brest vendredi 13 mai. ©PHOTOPQR/LE TELEGRAMME ; ©PHOTOPQR/LE TELEGRAMME/photos Jean-Michel Louarn le 13 05 2016 Brest (29) foot ligue2 Brest Auxerre *** Local Caption ***

En l'absence de Zacharie Boucher, Xavier Lenogue était titulaire dans le but auxerrois pour le dernier match de la saison à Brest vendredi 13 mai. Un an et demi après ses débuts en pro en coupe de France à Dinsheim, le gardien martiniquais a donc découvert la Ligue 2 avec au final une prestation convaincante.

Âgé de 19 ans, Xavier Lenogue a débuté la saison en numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens auxerrois derrière Zacharie Boucher et Geoffrey Lembet qu'il a finalement doublé à la fin de l'automne. Un statut de numéro 2 qui a offert au vainqueur de la Gambardella 2014 le droit de faire ses débuts en L2 à Brest vendredi en l'absence du titulaire habituel Boucher, retenu à Auxerre pour un problème personnel. « J'attendais cette première depuis la saison dernière quand j'avais goûté à la coupe de France. C'est venu un an après donc je prends et je vais désormais continuer à travailler et on verra bien la saison prochaine », savourait le Martiniquais.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 14877.html

[Ancien] Xavier Lenogue à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2)

Messagepar YoyoAJA89 » 08 déc. 2018, 21:49

Saint-Pryvé-Saint-Hilaire de Xavier Lenogue, titulaire, a éliminé Troyes sur le score de 3-2 au 8e tour de Coupe de France.

Re: [Ancien] Xavier Lenogue à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2)

Messagepar tequila » 23 janv. 2019, 18:41

X. Lenogue actuellement dans les buts de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire contre le Stade rennais en 16ème de finale de Coupe de France.