[Ancien] Dennis Oliech - retraité

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar King Canto » 25 janv. 2020, 14:13

Je viens de regarder les 15 premières minutes, et je confirme ça fait 10 ans qu'on a pas vu un si bon niveau de football à Auxerre.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar nikolah66 » 30 janv. 2020, 11:04

Friend Zone a écrit : 25 janv. 2020, 12:19 Je regardais le début du match du Zenith, c'est moche dans le jeu purée, il y a juste l'ambiance dans le public qui change d'aujourd'hui, mais alors à droite pour créer le jeu tu as Hengbart et à gauche tu as Grichting avec comme solution devant eux Contout et Oliech avec la lgne de touche qui dérange, puis tu as Le Tallec qui perd tous les ballons qui touchent et Ndinga qu'on ne voit pas du tout sur le terrain, juste ça défend dur mais alors je ne vois pas de foot du tout, alors que les russes on voit que ça tente des enchainements sympas de très haut niveau, mais bon il y a toujours POLICE qui rode !
Je me suis dit exactement le contraire, une qualité technique qu'on a plus l'habitude voir. Même les controles de Contout me font rever en 2020.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar King Canto » 30 janv. 2020, 15:43

nikolah66 a écrit : 30 janv. 2020, 11:04
Friend Zone a écrit : 25 janv. 2020, 12:19 Je regardais le début du match du Zenith, c'est moche dans le jeu purée, il y a juste l'ambiance dans le public qui change d'aujourd'hui, mais alors à droite pour créer le jeu tu as Hengbart et à gauche tu as Grichting avec comme solution devant eux Contout et Oliech avec la lgne de touche qui dérange, puis tu as Le Tallec qui perd tous les ballons qui touchent et Ndinga qu'on ne voit pas du tout sur le terrain, juste ça défend dur mais alors je ne vois pas de foot du tout, alors que les russes on voit que ça tente des enchainements sympas de très haut niveau, mais bon il y a toujours POLICE qui rode !
Je me suis dit exactement le contraire, une qualité technique qu'on a plus l'habitude voir. Même les controles de Contout me font rever en 2020.
Putain c'est clair, le seul truc juste que je trouve c'est Tatalec qui perd tout ces ballons mais l'entre-jeu russe est très très rugueux, pas facile pour lui.
Le reste, même Grichting il est énorme sur son couloir, Hengbart pareil il fait un tacle dans le premier quart d'heure (à la limite du peno mais il nous sauve bien le coup). Bref pour la domination on s'est tellement fait dominé qu'on marque au bout de 10 minutes.

Non tu sens que c'est une équipe Ligue 1 là.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar Jod » 30 janv. 2020, 23:39

Nan mais clairement... Même Fernandez me fait rêver, c'est dire à quel point j'en suis...

Animateur

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar Leonidas » 02 févr. 2023, 19:52


Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar Sanek » 03 févr. 2023, 18:38

ça n'a rien contre le joueur, ni contre toi Leonidas, mais je me pose une question :
A quoi rime ces posts (et re-posts) d'anniversaires ?
On va le faire pour tous les joueurs passés par l'Aja, jusqu'à leurs morts ?
Parce que bon, c'est sympa mais ça nous fait une belle jambe de savoir qu'Oliech fête ces 38 balais, ou Tartampion ces 62...
;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar Friend Zone » 03 févr. 2023, 18:59

il a parlé français :hehe:

A-L
🔵⚪

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar A-L » 03 févr. 2023, 19:25

Ça fait plusieurs fois que je me fais la remarque aussi.
Presque pas un seul jour sans qu'il y'ai un anniversaire de souhaité sur les réseaux sociaux de l'AJA.
Pour Guy Roux, un joueur récemment parti, une légende passée par l'AJA, pourquoi pas. Mais j'ai l'impression qu'il y'a un message pour chaque joueur passé au club depuis 30 ans 😅
(Je précise que ce n'est pas une critique contre les reports, au moins ça fait remonter un peu chaque topic, mais contre les posts du club)

C'est pas faux...

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar Rico1979 » 04 févr. 2023, 06:55

Le club vit aussi par ses anciens, qui ont fait son histoire, et peut être que les dirigeants actuels se disent que c'est important de garder du lien ? Si c'est le cas, c'est une bonne idée mais j'espère que l'opération multigénération de l' AJA va plus loin qu'un simple tweet pour les anniversaires de ceux dont on a conservé la fiche ! Si ça s'arrête là, c'est léger...

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar Walmour » 04 févr. 2023, 10:31

28 buts quand même, pas si mal comme bilan. Je me souvenais plus qu'il avait marqué autant de buts.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar Friend Zone » 04 févr. 2023, 10:46

il est resté longtemps aussi, il aurait dû marquer beaucoup plus que ça, mais bon forcément quand tu as un coach qui te fait jouer arrière droit c'est pas facile non plus.

En ligne
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar fredeau » 04 févr. 2023, 11:40

Le jour qui m'a persuadé de l'existence du papa-noël. A partir de 3:05


Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar auxerroisdu68 » 04 févr. 2023, 15:29

fredeau a écrit : 04 févr. 2023, 11:40 Le jour qui m'a persuadé de l'existence du papa-noël. A partir de 3:05

Ah, cette musique à la fin… que de souvenirs ! :cote:
Je trouve que celle d'aujourd'hui est moins… mouais, elle me parle moins.

A-L
🔵⚪

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar A-L » 07 févr. 2023, 15:34

Du coup c'est peut-être pour ce match que j'avais dis "Si Oliech met un doublé je me fais bonne sœur" 😁
En tout cas ça nous rajeunit pas de voir Pedretti en interview..

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar Roustiflante » 07 févr. 2023, 18:44

Oliech = Sinayoko

:pleur4:

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar BlauwKwak » 08 févr. 2023, 11:49

Roustiflante a écrit : 07 févr. 2023, 18:44 Oliech = Sinayoko

:pleur4:
Oliech pesait nettement plus en attaque. Il était assez maladroit mais il compensait par sa vitesse, sa puissance, son endurance et surtout un super état d'esprit.

Pas prêt de voir Sina avec 28 buts en L1...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar lecoriace44 » 08 févr. 2023, 12:11

oliech a un sina dans chaque doigt de pied

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar ANILIL21 » 08 févr. 2023, 12:48

La ou il est bien passé pour un idiot c'est quand il a dit qu'il voulait jouer l'Europa Ligue avec Ajaccio :mdr1: :rofl:...

Aja à jamais

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar enzo89 » 08 févr. 2023, 17:12

ANILIL21 a écrit : 08 févr. 2023, 12:48 La ou il est bien passé pour un idiot c'est quand il a dit qu'il voulait jouer l'Europa Ligue avec Ajaccio :mdr1: :rofl:...
A oui je l'avais oublié :rofl: