Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar Djib » 12 févr. 2019, 00:33

Bravo pour le boulot , je me souvenais pas de Prunier avec des cheveux :D

Avatar de l’utilisateur

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar RetroPlay90 » 12 févr. 2019, 12:55

Djib a écrit : 12 févr. 2019, 00:33 Bravo pour le boulot , je me souvenais pas de Prunier avec des cheveux :D
A cette époque, il semble que si ! Comme Barthez :mrgreen:

http://2.bp.blogspot.com/-amuYBVsOL80/U ... 992-93.png

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar Djib » 12 févr. 2019, 13:45

RetroPlay90 a écrit : 12 févr. 2019, 12:55
Djib a écrit : 12 févr. 2019, 00:33 Bravo pour le boulot , je me souvenais pas de Prunier avec des cheveux :D
A cette époque, il semble que si ! Comme Barthez :mrgreen:

http://2.bp.blogspot.com/-amuYBVsOL80/U ... 992-93.png
::d ah ouais clairement il en avait du cheveu

Avatar de l’utilisateur

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar Rominet » 13 févr. 2019, 07:54

je voyais le logo Duc plus gros que ça par rapport à ta modélisation, non ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar Jod » 13 févr. 2019, 11:20

Rominet a écrit : 13 févr. 2019, 07:54 je voyais le logo Duc plus gros que ça par rapport à ta modélisation, non ?
Oui, le logo original prenait plus de place sur le maillot, clairement !

Image Image

Avatar de l’utilisateur

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar RetroPlay90 » 13 févr. 2019, 20:29

Jod a écrit : 13 févr. 2019, 11:20
Rominet a écrit : 13 févr. 2019, 07:54 je voyais le logo Duc plus gros que ça par rapport à ta modélisation, non ?
Oui, le logo original prenait plus de place sur le maillot, clairement !

Image Image
Sauf que la, tu me sort le maillot 1992 et non pas 1991 l'ami ! Regarde, même le logo est différent :mrgreen: !

Le maillot 91 ressemblait exactement a ce que j'ai fait (au détail prés du col bleu). Bon certes, le logo aurait peut être pu être plus gros mais bon :perv:

Image

Image

Je connait mieux votre club que vous :diable:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar Jod » 13 févr. 2019, 20:38

RetroPlay90 a écrit : 13 févr. 2019, 20:29 Sauf que la, tu me sort le maillot 1992 et non pas 1991 l'ami ! Regarde, même le logo est différent :mrgreen: !
Tout dépend de quelle saison tu parles...
Toi, tu parles du maillot 1990/1991, communément appelé "maillot 1990" (on part souvent de l'année où débute la saison)
Moi, effectivement, je parle du maillot 1991/1992...

https://maillotsanciens.skyrock.com/522 ... -1991.html

Le sponsor Line7 date de 90.
Puis Commodore arrive sur nos maillots en 91.

Avatar de l’utilisateur

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar RetroPlay90 » 13 févr. 2019, 20:45

Jod a écrit : 13 févr. 2019, 20:38
RetroPlay90 a écrit : 13 févr. 2019, 20:29 Sauf que la, tu me sort le maillot 1992 et non pas 1991 l'ami ! Regarde, même le logo est différent :mrgreen: !
Tout dépend de quelle saison tu parles...
Toi, tu parles du maillot 1990/1991, communément appelé "maillot 1990" (on part souvent de l'année où débute la saison)
Moi, effectivement, je parle du maillot 1991/1992...

https://maillotsanciens.skyrock.com/522 ... -1991.html

Le sponsor Line7 date de 90.
Puis Commodore arrive sur nos maillots en 91.
Personnellement, j'ai toujours été habitué a parler de l'année ou se termine la saison (1991 c'est 1990 - 1991 pour moi). L'habitude de fifa je pense :gene: ! (Je ne l'ai peut être pas précisé mais je suis "jeune" hein. Je n'ai pas connu les années 90, du moins juste la fin, mais elles me fascinent)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar Jod » 13 févr. 2019, 21:11

Ah oui, vu comme ça...
Donc en août 2018, l'AJA arborait le maillot 2019... C'est une façon de voir...

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar Lolo » 09 janv. 2023, 21:26

Pour moi c'est l'année du 4-0 contre le plus beau Marseille avec Beckenbauer sur le banc et un but extraordinaire de scifo sur corner ( mon 1er match pro ) et le triple de scifo contre sochaux aussi.
Le foot comme je l'ai aime. Aujourd'hui c'est inintéressant du black grand et costaud qui courre vite .... pas de stratégie plus de joueurs d'un club que du mercenaire ....

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar djej » 10 janv. 2023, 09:04

Lolo a écrit : 09 janv. 2023, 21:26 Pour moi c'est l'année du 4-0 contre le plus beau Marseille avec Beckenbauer sur le banc et un but extraordinaire de scifo sur corner ( mon 1er match pro ) et le triple de scifo contre sochaux aussi.
Le foot comme je l'ai aime. Aujourd'hui c'est inintéressant du black grand et costaud qui courre vite .... pas de stratégie plus de joueurs d'un club que du mercenaire ....
et oui Lolo
:coeur: :coeur:

ce triplé de Scifo, un de ses plus beaux matchs, un match en milieu de semaine qui illumine cette fin d'hiver 91 :amen:


Avatar de l’utilisateur

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar Julien » 10 janv. 2023, 21:27

djej a écrit : 10 janv. 2023, 09:04
Lolo a écrit : 09 janv. 2023, 21:26 Pour moi c'est l'année du 4-0 contre le plus beau Marseille avec Beckenbauer sur le banc et un but extraordinaire de scifo sur corner ( mon 1er match pro ) et le triple de scifo contre sochaux aussi.
Le foot comme je l'ai aime. Aujourd'hui c'est inintéressant du black grand et costaud qui courre vite .... pas de stratégie plus de joueurs d'un club que du mercenaire ....
et oui Lolo
:coeur: :coeur:

ce triplé de Scifo, un de ses plus beaux matchs, un match en milieu de semaine qui illumine cette fin d'hiver 91 :amen:

On avait connu un creux après ce fameux match contre l'OM (le jour de mon anniversaire, quel cadeau!), on enchaine plusieurs mauvais résultats avec un 0-3 contre Cannes à domicile notamment et aussi, dans ma mémoire, Scifo qui se blesse dans la foulée lors de l'amical du nouvel an (qui passait sur TF1 à l'époque, contre une équipe anglaise, Sheffield?). Cette mauvaise série avait un peu douché les espoirs de titre nés de la victoire contre l'OM.
Contre Sochaux, c'était plus ou moins son retour, pour ce petit chef d'oeuvre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2023, 22:20

C’est cette saison là après le gros match contre Marseille et la superbe démonstration Auxerroise on avait enchaîné par un 0-0 à Monaco, on affrontait Cannes qui venait de recruter Simba qui nous avait fait très mal. Le match suivant l’amical contre Notthingham Forrest il me semble et la blessure de Scifo. Une fois Scifo revenu Auxerre avait mieux terminé la saison avec notamment ce fameux match face à Sochaux. Cette saison là nous avions peut-être l’une des meilleures équipes que l’aja ai pu avoir avec notamment l’arrivée de Roche en défense.

Avatar de l’utilisateur

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar Rominet » 11 janv. 2023, 08:07

djej a écrit : 10 janv. 2023, 09:04
Lolo a écrit : 09 janv. 2023, 21:26 Pour moi c'est l'année du 4-0 contre le plus beau Marseille avec Beckenbauer sur le banc et un but extraordinaire de scifo sur corner ( mon 1er match pro ) et le triple de scifo contre sochaux aussi.
Le foot comme je l'ai aime. Aujourd'hui c'est inintéressant du black grand et costaud qui courre vite .... pas de stratégie plus de joueurs d'un club que du mercenaire ....
et oui Lolo
:coeur: :coeur:

ce triplé de Scifo, un de ses plus beaux matchs, un match en milieu de semaine qui illumine cette fin d'hiver 91 :amen:

qu'est-ce que j'aurais aimé voir jouer Scifo :/ J'ai du me contenter de Martins :rouge:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !

Messagepar djej » 11 janv. 2023, 08:17

Julien a écrit : 10 janv. 2023, 21:27
djej a écrit : 10 janv. 2023, 09:04
Lolo a écrit : 09 janv. 2023, 21:26 Pour moi c'est l'année du 4-0 contre le plus beau Marseille avec Beckenbauer sur le banc et un but extraordinaire de scifo sur corner ( mon 1er match pro ) et le triple de scifo contre sochaux aussi.
Le foot comme je l'ai aime. Aujourd'hui c'est inintéressant du black grand et costaud qui courre vite .... pas de stratégie plus de joueurs d'un club que du mercenaire ....
et oui Lolo
:coeur: :coeur:

ce triplé de Scifo, un de ses plus beaux matchs, un match en milieu de semaine qui illumine cette fin d'hiver 91 :amen:

On avait connu un creux après ce fameux match contre l'OM (le jour de mon anniversaire, quel cadeau!), on enchaine plusieurs mauvais résultats avec un 0-3 contre Cannes à domicile notamment et aussi, dans ma mémoire, Scifo qui se blesse dans la foulée lors de l'amical du nouvel an (qui passait sur TF1 à l'époque, contre une équipe anglaise, Sheffield?). Cette mauvaise série avait un peu douché les espoirs de titre nés de la victoire contre l'OM.
Contre Sochaux, c'était plus ou moins son retour, pour ce petit chef d'oeuvre.
Scifo revient 15 jours avant contre Toulon, ce qui lui permet d'être en forme face à Sochaux puis Nice.
J'avais eu la chance exceptionnellement de voir ses 2 matchs, dont le 5-1 face à Nice 3 jours plus tard :coeur: