[Ancien] Frank Verlaat

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Gmooron » 11 mars 2019, 09:43

C’est un film violent psychologiquement oui, mais à voir une fois tout de même

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Blade » 11 mars 2019, 11:31

threeizy a écrit : 10 mars 2019, 18:08 mur interactif avec vidéos continues :awa:
Je comprend même pas que nos dirigeants n'y aient pas pensé depuis qu'on est descendu en ligue 2.
Ça leur montrerai leur niveau d'incompétence, également que le club est une institution, et que les dirigeants, le staff, et les joueurs ont des devoirs, et un honneur à défendre vis à vis de lui.
Pas seulement le droit d'empocher son salaire à la fin du mois.
Bref que c'est pas un club lambda. Y a une histoire, y a des supporters derrière tous ça.
On voit vraiment bien que le club nage actuellement dans l'amateurisme avec des idées complètement dépassées, et que rien n'est fait pour enclencher une dynamique positive permettant un jour une montée. Même des petites choses comme celles là, ils n'y pensent pas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Friend Zone » 11 mars 2019, 19:21

il y en a un qui va me voler l'idée et qui va empocher le pactole :modo:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Friend Zone » 11 mars 2019, 19:30

Gmooron a écrit : 11 mars 2019, 09:43 C’est un film violent psychologiquement oui, mais à voir une fois tout de même
Jamais de la vie, voir des demeurés maquillés émaner de la violence et vociférer à chacune de leurs conneries pour montrer qu'ils en sont fiers, non merci, ça ne m'interesse absolument pas, je préfère lire la Bible.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Jean-Kevin » 12 mars 2019, 08:49

L'un n'empêche pas l'autre !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Jod » 12 mars 2019, 09:42

threeizy a écrit : 11 mars 2019, 19:30
Gmooron a écrit : 11 mars 2019, 09:43 C’est un film violent psychologiquement oui, mais à voir une fois tout de même
Jamais de la vie, voir des demeurés maquillés émaner de la violence et vociférer à chacune de leurs conneries pour montrer qu'ils en sont fiers, non merci, ça ne m'interesse absolument pas, je préfère lire la Bible.
C'est surtout un très grand classique du cinéma, avec un putain de bande son !
Commence par la B.O. si tu veux... Quand je n'avais pas l'age de voir le film, j'adorais sa musique.
https://vimeo.com/157382353

Et puis, la Bible niveau violence, ça n'a rien à envier à S. Kubrick ! :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2019, 01:07

ça a beau etre un classique je ne regarde pas ce genre de choses qui est à l'opposé de ma façon de voir l'humain.

et pour la BO j'ai essayé ton lien cette musique ne me parle pas du tout, genre on est dans un etat second en 1980, non

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Alex69 » 15 mars 2019, 08:09

threeizy a écrit : 10 mars 2019, 18:18 euh je ne connais pas du tout Orange Mécanique mais moi c'est un truc faisable, juste des retros sur chaque grand mur, des écrans, où on voient la ferveur du public, les joueurs tacler dans tous les sens, des trophées soulevés, les épopées européennes, Dortmund, des images de Basile Boli en équipe de France, Guy Roux qui court, etc. et ça toute la journée, dans tous les couloirs, tous les bureaux, jusqu'aux chiottes des vestiaires
C'est ce qui devrait ce faire dans chaque grand club historique Français. Pour transmettre aux plus jeune en tribune.
Quand je suis allé voir Lyon/Monaco, 10mn avant le coup d'envoi tu as la musique à fond avec un jeu de lumière incroyable et des projections sur les écrans géants des buts de Maurice, Caveglia, Junhino, Chiesa, Olmeta, Anderson, Di Nallo, le stade Gerland, les titres, les images de derby...bref tout cela pendant de longues minutes et je peux te dire que les mecs sont gonflés à bloc ensuite ( les supporters en tout cas ).