[Ancien] Frank Verlaat

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Leonidas » 05 mars 2019, 09:25


"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar papou89 » 05 mars 2019, 10:17

:coeur: :coeur: :coeur:

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar lakota » 05 mars 2019, 13:14

Quel joueur! Très bon joueur de tête aussi bien défensivement qu'offensivement.
Buteur dès son 1er match chez nous si je me rappelle bien. C'était également le taulier en défense.
En 3 saisons à l'AJA, il a gagné une coupe de France (la 1ère du club) et une demi-finale de coupe UEFA (meilleur parcours à ce jour, et quel parcours!).
Incontestablement, il fait partie des plus grands joueurs passés par l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Genuinely » 05 mars 2019, 13:34

En faisant des recherches sur son fils Jesper, lui aussi défenseur central, je suis tombé sur cette itw bien sympa (comme souvent avec sofoot) !

https://www.sofoot.com/frank-verlaat-gu ... 47312.html

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Jod » 05 mars 2019, 14:35

:D :D :D
Genuinely a écrit : 05 mars 2019, 13:34 En faisant des recherches sur son fils Jesper, lui aussi défenseur central, je suis tombé sur cette itw bien sympa (comme souvent avec sofoot) !

https://www.sofoot.com/frank-verlaat-gu ... 47312.html
Comme lui, le match de 93 contre Dortmund reste pour moi LA référence en terme d'émotion, d'ambiance et de souvenirs à l'AdC.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar piquey » 05 mars 2019, 15:30

Jod a écrit : 05 mars 2019, 14:35 :D :D :D
Genuinely a écrit : 05 mars 2019, 13:34 En faisant des recherches sur son fils Jesper, lui aussi défenseur central, je suis tombé sur cette itw bien sympa (comme souvent avec sofoot) !

https://www.sofoot.com/frank-verlaat-gu ... 47312.html
Comme lui, le match de 93 contre Dortmund reste pour moi LA référence en terme d'émotion, d'ambiance et de souvenirs à l'AdC.
entre celui la et le zenith, mon coeur hésite

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Rominet » 06 mars 2019, 07:43

Francky :super: :coeur:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar gilles » 06 mars 2019, 12:47

piquey a écrit : 05 mars 2019, 15:30
Jod a écrit : 05 mars 2019, 14:35 :D :D :D
Genuinely a écrit : 05 mars 2019, 13:34 En faisant des recherches sur son fils Jesper, lui aussi défenseur central, je suis tombé sur cette itw bien sympa (comme souvent avec sofoot) !

https://www.sofoot.com/frank-verlaat-gu ... 47312.html
Comme lui, le match de 93 contre Dortmund reste pour moi LA référence en terme d'émotion, d'ambiance et de souvenirs à l'AdC.
entre celui la et le zenith, mon coeur hésite
Pas moi, celui de Dortmund restera à jamais au dessus.

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar tequila » 06 mars 2019, 15:34

Pour moi le match contre Dortmund restera le plus mauvais souvenir de mon support indéfectible pour l' A.J.A. et le plus mauvais souvenir arbitral jamais digéré. Même encore aujourd'hui ! Ce retourné fabuleux de L. Laslandes refusé (qui ne le serait jamais aujourd'hui !!!) pour l'égalisation qui pouvait faire basculer la qualification est un vol et un pur dénie d'arbitrage.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Le Milan » 06 mars 2019, 15:40

Ils parlent du match de 93 (la demi-retour de la Coupe UEFA à l'Abbé), pas de celui de 97 (quart aller de Ligue des Champions, au Westfalenstadion).

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Spanish Gabacho » 06 mars 2019, 22:50

Moi j’ai 2 matchs qui me hantent

Dortmund 93 avec Cocard qui n’est pas foutu de la mettre au fond en prolongations(rien que le résumé me glace encore)

J’ai moins de regrets sur 97 parce que même avec le retourné,je ne sais pas si on serait passé tout de même.

J’ai aussi bien les boules sur le quart face au CSKA en 2005

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Rominet » 07 mars 2019, 07:48

oui mais la passe de Baticle… :pleur4: la passe de Baticle…. :pleur4: :pleur4:

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Jean-Kevin » 07 mars 2019, 09:17

Spanish Gabacho a écrit : 06 mars 2019, 22:50 Moi j’ai 2 matchs qui me hantent

Dortmund 93 avec Cocard qui n’est pas foutu de la mettre au fond en prolongations(rien que le résumé me glace encore)

J’ai moins de regrets sur 97 parce que même avec le retourné,je ne sais pas si on serait passé tout de même.

J’ai aussi bien les boules sur le quart face au CSKA en 2005
Le quart contre le CSKA ... cette honte ...

Le match Dortmund 93 c'est surtout la frustration d'être au dessus de l'adversaire (largement) et de se dire que ça aurait du se finir en finale ! :(

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar papy robert » 08 mars 2019, 08:02

Une finale qu'on aurait gagné.

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Rolfor » 08 mars 2019, 15:22

papy robert a écrit : 08 mars 2019, 08:02 Une finale qu'on aurait gagné.
Alors c'est une possibilité, certes, mais vu comme la Juve a écrasé Dortmund (3-0 / 3-1, de mémoire, ou l'inverse), j'en doute...

Rhaaa ce match, mes cris, mes larmes... je l'ai rematé il y a un an ou deux, les mêmes frissons, les mêmes "c'est pas possible"... mais j'ai enfin pu voir la fin de la retransmission, cette fois (à l'époque, j'étais parti chialer dans ma chambre ^^).

Bref, Frankie, je l'aimais d'amour, lui... la classe absolue. J'aimais toute cette équipe, tous, TOUS, mais Frankie... :coeur:

'tain comme c'est dur, la Ligue Pizza avec Taca...

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar chico » 08 mars 2019, 16:54

Rominet a écrit : 07 mars 2019, 07:48 oui mais la passe de Baticle… :pleur4: la passe de Baticle…. :pleur4: :pleur4:
Putain, j'etais juste en face du but. Je la vois encore cette putain de balle... Et puis 10 ans plus tard, tu nous mets du Enio Morricone la-dessus. Salaud va. J'ai du la regarder 1000 fois, ta video. Elle est aussi belle que ce match. Meme pas sur que France-Bresil l'egale.

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar papy robert » 08 mars 2019, 19:29

Rolfor a écrit : 08 mars 2019, 15:22
papy robert a écrit : 08 mars 2019, 08:02 Une finale qu'on aurait gagné.
Alors c'est une possibilité, certes, mais vu comme la Juve a écrasé Dortmund (3-0 / 3-1, de mémoire, ou l'inverse), j'en doute...

Rhaaa ce match, mes cris, mes larmes... je l'ai rematé il y a un an ou deux, les mêmes frissons, les mêmes "c'est pas possible"... mais j'ai enfin pu voir la fin de la retransmission, cette fois (à l'époque, j'étais parti chialer dans ma chambre ^^).

Bref, Frankie, je l'aimais d'amour, lui... la classe absolue. J'aimais toute cette équipe, tous, TOUS, mais Frankie... :coeur:

'tain comme c'est dur, la Ligue Pizza avec Taca...
Cette année là, on était irrésistibles. Comme habités.

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Rolfor » 08 mars 2019, 21:36

chico a écrit : 08 mars 2019, 16:54 (...) Meme pas sur que France-Bresil l'egale.
Ah tiens, c'est marrant, ça ! J'étais comme un foufou en 98, hein, mais je me suis fait cette réflexion aussi, que ça ne m'avait pas remué les tripes aussi fort...

Ça doit venir de la défaite...

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar gérard » 08 mars 2019, 22:00

Il y avait tout le football dans ce match. Tout. En un seul match. C'est ce soir-là que j'ai compris ce sport.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Frank Verlaat

Messagepar Le Milan » 08 mars 2019, 23:07

gérard a écrit : 08 mars 2019, 22:00 Il y avait tout le football dans ce match. Tout. En un seul match. C'est ce soir-là que j'ai compris ce sport.
Pour abonder dans ce sens, cela me rappelle l'article de L'équipe, du 21 avril 1993 (reproduit ici : http://sport-francais.blogspot.com/2006 ... ll_18.html). Celui-ci se conclu par la formule suivante : "Auxerre venait de connaitre son Séville."
Bien que je n'ai vécu ni le France - RFA de 82 (pas né), ni le AJA - Dortmund de 1993 (trop jeune), de tout ce que j'ai vu et lu sur ces rencontres, je trouve le parallèle assez juste ; 1993 c'est le 1982 de l'AJA.