Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar King Canto » 28 mai 2019, 13:07

Jean-Kevin a écrit : 28 mai 2019, 12:51JF le vrai défi c'est de faire un top 3 de ses meilleures recrues !
Pedretti, Jelen, King canto :hello:

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar Rolfor » 28 mai 2019, 13:25

King Canto a écrit : 28 mai 2019, 13:07 Pedretti, Jelen, King canto :hello:
Y a pas une loi contre les fêkniouse? :mrgreen:

Non, si tu veux un bon recrutement de JF, tu as Lewand... euh... ah non, j'm'ai trompé.

Avatar de l’utilisateur

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar YoyoAJA89 » 28 mai 2019, 13:27

Sammy Traoré mériterait d'être cité également (pas forcément dans le top 10).

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar King Canto » 28 mai 2019, 13:37

Rolfor a écrit : 28 mai 2019, 13:25
King Canto a écrit : 28 mai 2019, 13:07 Pedretti, Jelen, King canto :hello:
Y a pas une loi contre les fêkniouse? :mrgreen:

Non, si tu veux un bon recrutement de JF, tu as Lewand... euh... ah non, j'm'ai trompé.
Non, totalement véridique
Jelen signe 1 mois après la signature de Fernandez, c'est un des tout premiers dossiers sur son bureau.

c'est comme si Cabot signe à l'AJA dans 1 mois, mais Furlan n'aurait rien a voir la-dedans :]

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar ANILIL21 » 28 mai 2019, 14:05

King Canto a écrit : 28 mai 2019, 13:07
Jean-Kevin a écrit : 28 mai 2019, 12:51JF le vrai défi c'est de faire un top 3 de ses meilleures recrues !
Pedretti, Jelen, King canto :hello:
Y a aussi Coulibaly,Hengbart et Sorin.

Birsa,Chafni,Oliech,Niculae,Dudka et Sammaritano même s'ils étaient parfois inconstants,se sont pas trop mal débrouillés dans l'ensemble.

JF s'est pas mal plantés niveau recrutement mais il nous a aussi ramené quelques bons joueurs.

Et niveau déceptions je rajouterai Quercia.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar MADAUXERRE » 28 mai 2019, 19:09

Sibierski c'est clairement LE loupe de GR. En 9,5 a cet époque il aurait était formidable.


Oui mais GR le voulais ailier...mais il n avait pas les ailes (vitesse)pour ce poste.
D ailleurs a sa place à lens par la suite,il sera mieux.

Lesage aussi mais dans une bien moindre mesure après sa saison havraise. Mais il y avait personne autour de lui non plus...

Après les Carnot Comisetti Dieng Zelic Wlodarzyck Quercia Debloque Munteanu et co n avait pas un cv assez attrayant pour parler de déception.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2019, 19:27

donc c'est un topic fait pour descendre des gens qui ont porté notre maillot c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar MADAUXERRE » 28 mai 2019, 20:19

threeizy a écrit : 28 mai 2019, 19:27 donc c'est un topic fait pour descendre des gens qui ont porté notre maillot c'est ça ?
Ne parlons plus de rien,n ayons plus le droit d exprimer une opinion un avis,sans méchanceté de surcroît . N ayons plus aucune capacité d analyse personnelle!!!
Pis fermons ce forum après tout. Allez Auxerre ca suffit comme discours. :pascontent2:

Ps: Rien ne t empêches de faire un top 10 des plus belles réussite ,ca equilibrera !

Avatar de l’utilisateur

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar Julien » 28 mai 2019, 20:35

Les plus belles réussites, c'est pour la semaine prochaine !

Pour répondre à threeizy, non ce n'est pas pour descendre, simplement jeter un oeil au passé et se demander pourquoi certains n'ont pas réussi chez nous. Un petit classement sans prétention pour se remémorer ses heures glorieuses où on pouvait se permettre de faire la fine bouche :pleur4:

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar Spanish Gabacho » 28 mai 2019, 20:36

N’empêche que les grandes déceptions d’hier seraient titulaires indiscutables aujourd’hui.

C’est à la qualité des mecs qui ont échoués que tu t’aperçois qu’on est tombé bas

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar King Canto » 28 mai 2019, 20:55

ANILIL21 a écrit : 28 mai 2019, 14:05Et niveau déceptions je rajouterai Quercia.
c'est dur Quercia quand même, moi c'est un des joueurs que j'ai toujours eu envie de voir revenir, il avait fait une bonne saison au début en ailier droit, il était revenu après une grosse blessure en pointe avec Sammaritano et une attaque -1m70 c'était marrant. Bizarrement j'ai de bons souvenirs de lui sous le maillot auxerrois. Après son parcours a été entériné de graves blessures.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar Le Milan » 28 mai 2019, 21:12

King Canto a écrit : 28 mai 2019, 20:55
ANILIL21 a écrit : 28 mai 2019, 14:05Et niveau déceptions je rajouterai Quercia.
c'est dur Quercia quand même, moi c'est un des joueurs que j'ai toujours eu envie de voir revenir, il avait fait une bonne saison au début en ailier droit, il était revenu après une grosse blessure en pointe avec Sammaritano et une attaque -1m70 c'était marrant. Bizarrement j'ai de bons souvenirs de lui sous le maillot auxerrois. Après son parcours a été entériné de graves blessures.
Ca fait mal de se faire entériner, je me rends pas compte ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar ANILIL21 » 28 mai 2019, 21:41

Il a juste oublié le " par " avant de " graves blessures ".

Mais je n'ai rien contre Quercia c'est juste qu'il a pas mis beaucoup de buts chez nous et ses nombreuses blessures n'ont pas aidé.

Au final il n'a pas assez apporter par rapport à son potentiel donc oui déception,et puis j'avais mis Licata qui n'a jamais joué donc pourquoi pas Quercia.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar King Canto » 28 mai 2019, 21:50

ANILIL21 a écrit : 28 mai 2019, 21:41et puis j'avais mis Licata qui n'a jamais joué donc pourquoi pas Quercia.
mais parce qu'il a joué du coup :mrgreen:
Le Milan a écrit : 28 mai 2019, 21:12Ca fait mal de se faire entériner, je me rends pas compte ? :mrgreen:
moi comme ça jedikesasedi :ange:

Clarky
Localisation : VLM

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar Jules » 28 mai 2019, 21:55

threeizy a écrit : 28 mai 2019, 19:27 donc c'est un topic fait pour descendre des gens qui ont porté notre maillot c'est ça ?
Si on peut faire quelques calembours c'est mieux, mais avec du Wlodarczyk et autre Sibierski c'est plus difficile. J'attends tout le monde, après Bain, de pied ferme.

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar papy robert » 28 mai 2019, 21:58

Je n'ai pas tout lu et donc je ne sais pas si cela a été dit mais Carnot n'a pas été une réussite chez nous, loin s'en faut.
Et Comisetti non plus.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar just4fun » 28 mai 2019, 22:18

Jules a écrit : 28 mai 2019, 21:55
threeizy a écrit : 28 mai 2019, 19:27 donc c'est un topic fait pour descendre des gens qui ont porté notre maillot c'est ça ?
Si on peut faire quelques calembours c'est mieux, mais avec du Wlodarczyk et autre Sibierski c'est plus difficile. J'attends tout le monde, après Bain, de pied ferme.
Moi je dis que c'est six bières s'qui faut pour commencer à être bien.

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar chico » 28 mai 2019, 23:58

Jules a écrit : 28 mai 2019, 21:55
threeizy a écrit : 28 mai 2019, 19:27 donc c'est un topic fait pour descendre des gens qui ont porté notre maillot c'est ça ?
Si on peut faire quelques calembours c'est mieux, mais avec du Wlodarczyk et autre Sibierski c'est plus difficile. J'attends tout le monde, après Bain, de pied ferme.
Si bie(nsu)rksi

Pfff, dur dur en effet.

PS : pas trop compris le classement de Julien. Il y a des joueurs plus que potables dedans compares a certaines vraies bouses qu'on a eues.

Jean-Kevin

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar Jean-Kevin » 29 mai 2019, 10:30

King Canto a écrit : 28 mai 2019, 21:50
ANILIL21 a écrit : 28 mai 2019, 21:41et puis j'avais mis Licata qui n'a jamais joué donc pourquoi pas Quercia.
mais parce qu'il a joué du coup :mrgreen:
Le Milan a écrit : 28 mai 2019, 21:12Ca fait mal de se faire entériner, je me rends pas compte ? :mrgreen:
moi comme ça jedikesasedi :ange:
Allez on vote ? Moi je vote et je dis il bluffe !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Histoire de transferts - Top 10 des plus grandes déceptions

Messagepar King Canto » 29 mai 2019, 10:40

Jean-Kevin a écrit : 29 mai 2019, 10:30Allez on vote ? Moi je vote et je dis il bluffe !
Non sérieux, les blessures ont "entériné" sa carrière:
entériner (verbe transitif)
1.(DROIT)
Rendre définitif, valide (un acte) en l'approuvant juridiquement.
Le tribunal a entériné les rapports d'experts.
synonymes : homologuer, ratifier, valider

2. Admettre ou consacrer.
Entériner un usage.
synonymes : approuver

Je crois que ça marche :ange: