[Ancien] Loïc Goujon à l'US Orléans (NAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : 78

Re: [Ancien] Loïc Goujon à Troyes (L2)

Messagepar Marko » 16 juil. 2019, 16:08

Très mauvais choix de sa part. Autant rester au club...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Loïc Goujon à Troyes (L2)

Messagepar just4fun » 16 juil. 2019, 16:12

Très bon choix de sa part, je le disais, il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une grosse écurie de ligue 2, et il n'a plus l'âge pour rester remplaçant ou jouer en réserve, il a besoin d'accumuler du temps de jeu, je lui prédis une bonne petite saison, et je pense qu'il regoutera à la ligue 2 d'ici un an ou 2, mais avec plus de certitudes.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (National)

Messagepar fandeRUUD » 16 juil. 2019, 16:14

Bonne chance à lui.

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (National)

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juil. 2019, 16:26

Pour moi c'est un joueur à la Alexandre vincent, Lefevbre, des mecs du club, sans doute sympa auxquels on est attaché parce que formés ici...mais qui dans le fond sont limités Ligue 2/National, honnêtement, c'est aussi leur niveaux mai sbonen ocntinuation pour lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (National)

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 14:02

c'est l'histoire d'un mec qui a une proposition de prolongation avec belle augmentation dans les mains, et qui refuse pretextant des offres, notamment de troyes, qui n'ont jamais existé pour avoir encore d'avantage

et qui fini en national avec un petit contrat precaire.

bien joué.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (National)

Messagepar kimi57 » 21 juil. 2019, 15:09

Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 14:02 c'est l'histoire d'un mec qui a une proposition de prolongation avec belle augmentation dans les mains, et qui refuse pretextant des offres, notamment de troyes, qui n'ont jamais existé pour avoir encore d'avantage

et qui fini en national avec un petit contrat precaire.

bien joué.
C'est l'histoire d'un mec qui croit savoir ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (NAT)

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 15:46

goujon a bien eu une proposition de contrat «solide» pour un joueur de son niveau, pas titulaire, mais pouvant depanné a plusieurs postes.

le coup du joueurs suivi par des gros de l2, qui termine sur un contrat court au red star...
il doit d'urgence changer de representant.

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (National)

Messagepar Dimibenjani » 21 juil. 2019, 16:37

Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 14:02 c'est l'histoire d'un mec qui a une proposition de prolongation avec belle augmentation dans les mains, et qui refuse pretextant des offres, notamment de troyes, qui n'ont jamais existé pour avoir encore d'avantage

et qui fini en national avec un petit contrat precaire.

bien joué.
Ok monsieur ‘j’ai tout vu, tout fait et je sais tout’

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (NAT)

Messagepar AJFurlan » 21 juil. 2019, 16:41

en même temps, dur de comprendre pourquoi il passerait de quasi fait à Troyes, a national red star
le scenario de maxfly semble très plausible

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (NAT)

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 17:36

il n'y avait pas que troyes, a entendre la comm de l'agent, la moitié de la l2 voulait goujon...on a vu.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (NAT)

Messagepar King Canto » 22 juil. 2019, 11:12

Oui il s’est fait avoir par le rétropédalage troyen c’est évident !
Par contre visiblement la proposition de l’aja était loin d’être satisfaisante avec une offre ferme non négociable de Daury qui semblait bien inférieur aux 3 ans proposés par Troyes

Après on sait pas il fait peut-être le choix du temps de jeu, il y a aussi quelques promus entre les Troyes Lorient et le Red Star

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (NAT)

Messagepar AJFurlan » 24 juil. 2019, 08:33

Ou alors on en revient au même. Troyes lui a jamais rien proposé et ce n’était que des déclarations d agent ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (NAT)

Messagepar King Canto » 24 juil. 2019, 13:13

AJFurlan a écrit : 24 juil. 2019, 08:33 Ou alors on en revient au même. Troyes lui a jamais rien proposé et ce n’était que des déclarations d agent ;)
Possible mais on a quand même des articles qui sont assez explicites qui parle d’un contrat de 3 ans et du rétropédalage de Troyes donc je pense que c’est vrai

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (NAT)

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2019, 13:20

oui, tu as surtout des articles qui le presentent comme courtisé par la moitié de la l2, voir de la l1...

si ce n'était qu'un probleme avec troyes, il aurait pu signer ailler en l2...

Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (NAT)

Messagepar LaTeigne » 18 juin 2020, 12:17

Loic change de club, il rejoint les rangs d'Orléans !

Re: [Ancien] Loïc Goujon à l'US Orléans (NAT)

Messagepar ThierryM » 20 juin 2020, 11:36

Un peu surpris de ce changement, il semblait s’être bien installé au red star et ce n’est pas clair qu’Orléans soit au dessus. Bonne chance à lui en tout cas, j’ai toujours aimé son attitude volontaire sur le terrain .

Animateur

Re: [Ancien] Loïc Goujon à l'US Orléans (NAT)

Messagepar Leonidas » 09 janv. 2023, 09:17