- News:
- Yaya Sané est de retour à l'AJA
Yaya Sané (à g.) a retrouvé à l'AJA une connaissance de l'académie Diambars de Saly : l'attaquant Dame Gueye (à dr.), à l'essai depuis jeudi, et qui sera du stage à Dinard la semaine prochaine. © bjacquelin
Le transfert définitif de Yaya Sané, prêté la saison passée par Bursaspor, a tardé à se concrétiser en raison d'un problème de visa mais le défenseur sénégalais est finalement de retour à l'AJ Auxerre, ce samedi.
Yaya Sané, arrivé vendredi à Auxerre, a repris l'entraînement ce samedi matin. Le défenseur a participé aux jeux de ballons (toro, conservation...) et couru aux côtés du préparateur physique Cédric Blomme, en vue d'une remise à niveau physique.
L'arrivée du stoppeur est une bonne nouvelle pour l'entraîneur Francis Gillot qui va pouvoir faire souffler un Mickaël Tacalfred et Evan Ndicka, les seuls défenseurs centraux disponibles, après la blessure d'Abdoul Ba (cheville).
Prêté de janvier à mai dernier, Yaya Sané avait disputé 9 matches de Ligue 2 avec l'AJA la saison passée.
B. J.
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 86477.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Vieux Yaya Sané au KV Oostende (Bel)
- Animateur
- Animateur
-
[Ancien] Yaya Sané
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de notre bon Vieux Yaya Sané ? Apparemment son contrat se terminait avec son club turc en été 2018 et depuis aucune nouvelle, criquet...
Sans être un joueur exceptionnel, je le trouvais au niveau dans notre ligue 2 , Zadat ou Leonidas vous qui êtes souvent au courant du futur de nos anciens si jamais vous passez par là
Sans être un joueur exceptionnel, je le trouvais au niveau dans notre ligue 2 , Zadat ou Leonidas vous qui êtes souvent au courant du futur de nos anciens si jamais vous passez par là

- Animateur
Re: [Ancien] Yaya Sané
Apparemment il aurait résilié son contrat avec Bursaspor à son retour de prêt de l'AJA, et serait sans club depuis ^^
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Ancien] Yaya Sané
Il avait des vues sur le Ballon d'Or à son arrivée en Europe, ça ne s'est pas joué à grand chose au final.
- Animateur