[Ancien] Romain Philippoteaux à Dijon (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar lecoriace44 » 24 sept. 2020, 20:20

En même temps, vu sa carrière et son âge, normal qu il pense à prendre un peu de blé

LWD

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar LWD » 24 sept. 2020, 20:46

Il ne s'en cache même pas vu le stade dans lequel il va jouer

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar Napoletano84 » 24 sept. 2020, 20:49

zelouis01 a écrit : 24 sept. 2020, 19:55 le mec en arrivant a Nimes avait sorti la même rengaine qu'en arrivant à l'AJA, "je veux finir ici"

Je pense surtout qu'il prend le blé la ou il est !
Et ?

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar Vover » 25 sept. 2020, 13:36

LWD a écrit : 24 sept. 2020, 20:46 Il ne s'en cache même pas vu le stade dans lequel il va jouer
Bien vu 🤣

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar ThierryM » 25 sept. 2020, 23:16

Il retourne avec Dall’oglio qui lui a donné sa chance à Dijon, ça a du compter.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar patchack » 28 sept. 2020, 16:40

Napoletano84 a écrit : 24 sept. 2020, 20:49
zelouis01 a écrit : 24 sept. 2020, 19:55 le mec en arrivant a Nimes avait sorti la même rengaine qu'en arrivant à l'AJA, "je veux finir ici"

Je pense surtout qu'il prend le blé la ou il est !
Et ?
Et du coup c'est normal, beaucoup ferait/font surement la même chose.
Mais resservir la même histoire à chaque fois : "je veux finir ici"... il s'agirait d'être un peu honnête, sans dire "je veux de la thune", peut être juste arrêter de dire qu'il veut finir sa carrière partout.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar Napoletano84 » 28 sept. 2020, 23:30

patchack a écrit : 28 sept. 2020, 16:40
Napoletano84 a écrit : 24 sept. 2020, 20:49
zelouis01 a écrit : 24 sept. 2020, 19:55 le mec en arrivant a Nimes avait sorti la même rengaine qu'en arrivant à l'AJA, "je veux finir ici"

Je pense surtout qu'il prend le blé la ou il est !
Et ?
Et du coup c'est normal, beaucoup ferait/font surement la même chose.
Mais resservir la même histoire à chaque fois : "je veux finir ici"... il s'agirait d'être un peu honnête, sans dire "je veux de la thune", peut être juste arrêter de dire qu'il veut finir sa carrière partout.
Peut-être qu’il le pense vraiment à chaque fois mais si on vient te chercher avec augmentation ou nouveau chalenge ben tu signes...

LWD

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar LWD » 28 sept. 2020, 23:32

Ou encore si on te fait comprendre qu'on ne veut plus de toi et que si tu as encore envie de faire ton boulot il vaut mieux partir

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar Genuinely » 21 déc. 2020, 11:17

Joli but inscrit face à Montpellier. Jeu de corps dos au but pour contrôler son défenseur suivi d'une belle volée pied gauche, geste pas facile.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar just4fun » 29 août 2021, 22:23

Je l'ai vu rentrer cet après midi, il n'a plus grand chose du joueur qui était chez nous, plus beaucoup d'accélération, il reste un poison dans ses placements entre les joueurs, mais c'est tout, dommage, je pense qu'il fait la saison de trop.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar Friend Zone » 30 août 2021, 07:34

Quand l'age arrive tu ne peux plus accelerer toniquement, c'est dur à accepter mais c'est la vie.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar Maestro » 30 août 2021, 19:19

Je me balade de temps en temps sur le forum brestois depuis l'arrivée de Charbo et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de posts positifs à son encontre.
Pourquoi il a été recruté... pourquoi il ne dégage pas, sachant qu'il ne joue pas, ça libérerait un salaire, etc...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Brest (L1)

Messagepar Ron33 » 31 août 2021, 15:39

Philippoteaux annoncé dans un premier temps tout prêt de Caen atterrit finalement à Bastia en prêt sans option d’achat.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Bastia (L2)

Messagepar Le Milan » 31 août 2021, 16:19

Il aura bien bourlingué depuis son départ de l'AJA. Mais on peut penser que son sommet de carrière est désormais passé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Bastia (L2)

Messagepar Maxfly » 31 août 2021, 17:01

33 ans pour un ailier qui joue sur la vivacité, c’est fini depuis longtemps.

on decline a ces postes des 26 ans....

il a durée plus longtemps que prevu.
Modifié en dernier par Maxfly le 31 août 2021, 19:05, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Bastia (L2)

Messagepar ThierryM » 31 août 2021, 19:04

Nîmes c’était son club et il y a fait une bonne saison, la première. Son mouvement a Brest était lié à Dall’oglio et n’a pas été un succès.
Ça reste un joueur qui même au top était plus un très bon joueur de Ligue 2 qu’un vrai joueur de ligue 1.
La il va à Bastia, sans doute finir sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Bastia (L2)

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2021, 17:21

Après Nimes, voila Bastia, deux clubs fétides.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Bastia (L2)

Messagepar Ron33 » 02 sept. 2021, 13:27

Finalement Philippoteaux reste à Brest.

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Bastia (L2)

Messagepar lululeblairo » 02 sept. 2021, 14:22

DS de Brest :
"Quatre clubs de Ligue 2 nous ont contactés concernant Romain Philippoteaux. Nous avons considéré deux clubs dont le Sporting Club de Bastia en priorité. Bien entendu, les conditions financières étant trop élevées pour le club, il était normal que le Stade Brestois puisse aider considérablement et accepter de faire un effort conséquent pour le Sporting afin de permettre la réalisation de ce prêt. Nous avons demandé au joueur de faire un effort pour permettre la concrétisation de cette opération, le joueur n'ayant pas voulu accepter de faire un effort, cela rendait le prêt irréalisable."

A quel moment, le joueur doit faire un effort sur son salaire pour un prêt ? Bref, un peu louche comme déclaration.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Romain Philippoteaux à Bastia (L2)

Messagepar Friend Zone » 02 sept. 2021, 14:44

Ce doit etre les diverses primes, car c'est sûr que le fixe ne va pas changer que ce soit Bastia ou Brest qui paye.