[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Dresde (Bundesliga 2)

Messagepar Jod » 26 nov. 2012, 12:04

Il fait rêver leur site... 8|

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Dresde (Bundesliga 2)

Messagepar forza » 26 nov. 2012, 21:19

oui, le notre aussi

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Dresde (Bundesliga 2)

Messagepar Walmour » 27 nov. 2012, 06:11

:happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Dresde (Bundesliga 2)

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2012, 15:12

Voila un moyen de montrer son mecontentement au club,

envoyer vos commentaires argumenté et differents exemple de site officielle en soulignant la nullité du so...

rappelez vous de la personne qui c'était inscrite pour nous vendre son «Site».....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Lynel Kitambala

Messagepar Le Milan » 27 nov. 2012, 15:43

ChristopheQc a écrit :Pour info est-ce qu'on peut mettre le club (pays et/ou division quand nécessaire) pour tous les joueurs de cette section ? J'ai appris aujourd'hui pour Lynel à Dresde... merci aux animateurs !
Pourtant tu avais été l'un des premiers à commenter la nouvelle le jour même ou on l'a appris. :happy1:
ChristopheQc a écrit :Le formidable destin de la génération 88... merci JF ! :rougefaché:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Dresde (Bundesliga 2)

Messagepar Jod » 27 nov. 2012, 16:18

Maxfly a écrit :Voila un moyen de montrer son mecontentement au club,

envoyer vos commentaires argumenté et differents exemple de site officielle en soulignant la nullité du so...

rappelez vous de la personne qui c'était inscrite pour nous vendre son «Site».....
Quand je vois comment ils considèrent l'avis des supporters sur le devenir du club, je doute de l'intérêt qu'ils porteraient à nos commentaires sur le SO... :aille:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Lynel Kitambala

Messagepar ChristopheQc » 27 nov. 2012, 18:08

Le Milan a écrit :
ChristopheQc a écrit :Pour info est-ce qu'on peut mettre le club (pays et/ou division quand nécessaire) pour tous les joueurs de cette section ? J'ai appris aujourd'hui pour Lynel à Dresde... merci aux animateurs !
Pourtant tu avais été l'un des premiers à commenter la nouvelle le jour même ou on l'a appris. :happy1:
ChristopheQc a écrit :Le formidable destin de la génération 88... merci JF ! :rougefaché:
Possible mais sur le coup je m'en rappelais absolument pas... dur dur de vieillir !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Dresde (Bundesliga 2)

Messagepar Guy Moux » 27 nov. 2012, 19:14

Maxfly a écrit :Voila un moyen de montrer son mecontentement au club,

envoyer vos commentaires argumenté et differents exemple de site officielle en soulignant la nullité du so...

rappelez vous de la personne qui c'était inscrite pour nous vendre son «Site».....
Je vais de ce pas pisser dans un violon. ca ferait le même effet

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Dresde (Bundesliga 2)

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2012, 19:29

faut etre pedagogue devant la betise Simon.

meme nos septuagenaires sont capables de faire la difference si on leur explique....

"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Dresde (ALL)

Messagepar superluigi » 09 juil. 2013, 18:24

Kitambala joue actuellement en amical avec Sté contre Wolsburg.
Fera-t-il parti des plans de Galtier cette saison avec le départ d'Aubameyang et celui probable de Brandao ?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Saint-Etienne (L1)

Messagepar gaet » 10 juil. 2013, 14:24

Tu es dingue ? Un joueur moyen de L2 dans les plans de Galtier pour remplacer Brandao et Aubameyang ?!
Il y a un sacré écart de niveau, c'est déjà pas top en D2 Allemande alors en L1 française dans un club qui joue quand même l’Europe ne rêve pas, je peux me tromper mais ça paraît énorme que Kitambala soit un remplaçant potentiel de ces deux joueurs !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Saint-Etienne (L1)

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2013, 14:41

pour kitambala, c'est plus une question de profil que de niveau,
c'est un buteur a l'ancienne,....

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Saint-Etienne (L1)

Messagepar Angora » 10 juil. 2013, 15:42

Ce serait pas une excuse, Max?

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Saint-Etienne (L1)

Messagepar Augure » 10 juil. 2013, 23:08

moi Lynel j'ai toujours bien aimé !

et je suis sur qu'aujourd'hui que nous cherchons un buteur il peut sans gros problème nous faire une belle moyenne de 15buts/an !

il c'est loupé en allemagne, mais si l'on regarde ces stats des 10 dernières années y'a rien à redire !
(et quand tu vois le gaillard jouer, c'est propre !)

on à voulut passer de Guivarch à Cissé à Jelen à ... ??? Le Tallec / Dallé ?
mais ils ont oublié que l'AJA c'était aussi Laslande, Deniaud... des joueurs qui sans marquer 20buts/ans nous ont fait le plus grand bien !
Lynel aurait du être là et assurer l'intérim entre Jelen et Yaya... au final ils ont cassé la chaine et nous voila avec des Ambrose qui partent très tôt ! :/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Saint-Etienne (L1)

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2013, 16:35

Angora a écrit :Ce serait pas une excuse, Max?

je n'ai jamais été enthousiasmé par kitambala en jeune et en cfa, mais je dois reconnaitre que dans un role de «buteur» a l'ancienne, il a un niveau tout a fait acceptable....

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Saint-Etienne (L1)

Messagepar Angora » 11 juil. 2013, 22:16

Qu'appelles-tu un buteur "à l'ancienne"?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Saint-Etienne (L1)

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2013, 22:19

un joueur de surface, pas surpuissant physiquement, ni rapide, ni particulierement dribbleur...juste correct devant le but et le placement.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Saint-Etienne (L1)

Messagepar Angora » 11 juil. 2013, 22:21

On appelle ça un joueur moyen... le "à l'ancienne" c'est pour éviter de dire "seulement correct". Alors oui Kitambala est un buteur "à l'ancienne". Ce qui, c'est vrai, n'est pas le cas de tous les buteurs (ex Jemaa) ou supposés tels.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Saint-Etienne (L1)

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2013, 22:34

non croire que jemaa avait le niveau et était un buteur, fallait etre bien siphonné, autant du coté des dirigeants, des entraineurs, que des supporters....

Re: [Ancien] Lynel Kitambala à Saint-Etienne (L1)

Messagepar choupinou » 12 juil. 2013, 00:10

ah sacré gégé