[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar just4fun » 21 juil. 2016, 21:22

Maxfly a écrit :bcp bcp bcp trop de blessure pour ce joueur.

entre diaby, traore, kitambala, cisse, kapo etc etc l'aja avait un coté «piege de cristal»
Euh, Cisse ? Tu parles du Djib ? Parce qu'ils ne se sont pas cassés tout seul ses tibias...

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar Augure » 21 juil. 2016, 22:50

heu... en faite, SI, y'a une jambe qui c'est cassé réellement toute seul ou alors c'est la faute de l'homme invisible ! ! ! ;)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar just4fun » 22 juil. 2016, 06:55

Augure a écrit :heu... en faite, SI, y'a une jambe qui c'est cassé réellement toute seul ou alors c'est la faute de l'homme invisible ! ! ! ;)
ok, moi j'ai en tête un contact avec un joueur (chinois je crois) en équipe de France, l'autre je ne m'en souviens plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2016, 07:26

ses 2 jambes se sont cassés sur des contacts leger, mais au mauvais moment.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar djej » 22 juil. 2016, 08:22

y a t'il vraiment un bon moment pour se casser une jambe? :triste1:

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar reno911 » 22 juil. 2016, 08:46

Je pense qu'il parle du contact qui a lieu au mauvais moment.

Animateur

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar Leonidas » 22 juil. 2016, 09:17

just4fun a écrit :
Augure a écrit :heu... en faite, SI, y'a une jambe qui c'est cassé réellement toute seul ou alors c'est la faute de l'homme invisible ! ! ! ;)
ok, moi j'ai en tête un contact avec un joueur (chinois je crois) en équipe de France, l'autre je ne m'en souviens plus.
Exact la veille du départ pour la Coupe du Monde 2006. :/

L'autre fois, c'est lors d'une rencontre entre Liverpool et Blackburn. Djibril Cissé s'était cassé la jambe lors d'un choc avec un défenseur qu'il venait de déborder. ;)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar just4fun » 24 juil. 2016, 23:16

Leonidas a écrit :
just4fun a écrit :
Augure a écrit :heu... en faite, SI, y'a une jambe qui c'est cassé réellement toute seul ou alors c'est la faute de l'homme invisible ! ! ! ;)
ok, moi j'ai en tête un contact avec un joueur (chinois je crois) en équipe de France, l'autre je ne m'en souviens plus.
Exact la veille du départ pour la Coupe du Monde 2006. :/

L'autre fois, c'est lors d'une rencontre entre Liverpool et Blackburn. Djibril Cissé s'était cassé la jambe lors d'un choc avec un défenseur qu'il venait de déborder. ;)
Donc les 2 fois, c'est suite à un contact qu'il s'est cassé la jambe ? Ce n'était donc pas un joueur en cristal avant ça ?

Animateur

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar Leonidas » 24 juil. 2016, 23:27

Hors-sujet

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar just4fun » 25 juil. 2016, 07:30

Leonidas a écrit :
Hors-sujet
tu as raison, désolé pour le hors sujet. (j'étais juste surpris qu'on mette cisse dans la liste avc les joueurs constamment blessés)

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar Lolo » 15 mai 2017, 19:42

Maintenant que le CLERMONT FOOT63 est maintenu, Corinne DIACRE a mis à l'essai un attaquant, il se nomme Lynel KITAMBALA

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar dudka89 » 20 mai 2017, 04:16

il s'est fait recaler dans plusieurs championnat mineur de l'est au mercato d'hiver

Animateur

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au Levski Sofia (BUL)

Messagepar Leonidas » 11 mars 2018, 22:35

News:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au FK Senica (SLO)

Messagepar loxerroi » 15 mars 2018, 19:11

Ouch, de pire en pire...On constate que bons nombres de joueurs partis ont vraiment connu la galère après l'AJA ces dernières années

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au FK Senica (SLO)

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2018, 19:30

aucun joueur de cette génération n'a fait carrière, celui qui a le mieux réussi est Puyo qui à cette époque avait déja un pied de pro et il n'a joué qu'avec ça du coup ça n'a pas pu aller très loin (20 ou 30 matchs de L1) meme si c'est déja pas mal

Re: [Ancien] Lynel Kitambala au FK Senica (SLO)

Messagepar LaTeigne » 24 sept. 2020, 13:45

Il a signé chez notre club partenaire du 93 !