galerie photos années 2001-2002

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

galerie photos années 2001-2002

Messagepar djailes » 27 août 2012, 22:47

Je savais pas où mettre ce lien... alors je le mets là...

Je viens de retomber presque par hasard sur mon 1er site qui date de 2001 ; c'était un site référence à l'époque qui m'occupait près de 30 heures par semaine, ce reliquat du début du siècle est franchement tombé en ruine parce que j'ai perdu la moitié des données dû à des hackings... :rougefache:
Les très anciens ou les dinosaures d'aja-net se souviennent probablement de ce site actualisé jusqu'en 2003, que j'avais dû arrêter non par manque d'envie mais pour raison technique : je n'avais plus de connexion internet...

Mais à coup sûr, j'ai toujours la meilleure photothèque des années 2001-2002 sur l'AJA... si ça intéresse des gens des vieilles photos, faites vous plaisir, piquez les ! :)
http://membres.multimania.fr/gilguil/A/frame2A.html -> puis faites une recherche, et tapez "photos".

Y avait aussi des jeux spécial aja, les seuls de l'époque... bon c'est devenu des reliquats eux aussi, mais sur le moteur de recherche, vous pouvez taper "jeux"