[Ancien] Billy Ketkeophomphone à Blotzheim (R2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Billy Ketkeophomphone à L'USL Dunkerque (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 10 janv. 2022, 08:11

Contrat résilié avec Dunkerque.
3 buts en deux saisons :(

Re: [Ancien] Billy Ketkeophomphone à L'USL Dunkerque (L2)

Messagepar papy robert » 10 janv. 2022, 08:18

Il est fini pour le foot depuis 3 ans.
Qui se souviendra qu'il est passé par l'AJA ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Billy Ketkeophomphone à L'USL Dunkerque (L2)

Messagepar King Canto » 10 janv. 2022, 11:42

C'est bien pour lui, quelques années de fiches de paies en plus, qu'il n'aura volé à personne à mon sens. Certes, le physique ne suit plus depuis sa grosse blessure à Angers, mais au début, et sur un genoux, il a accompagné Dunkerque par son expérience dans la montée.

Maintenant que Dunkerque joue niveau Ligue 2, forcément... l'expérience, la technique et l'intelligence de jeu ne suffit plus sans physique.

Re: [Ancien] Billy Ketkeophomphone à L'USL Dunkerque (L2)

Messagepar Renaldo » 11 janv. 2022, 08:29

Au moins il aura eu le mérite d'etre titulaire lors de toutes les rencontres du Laos pendant l'AFF Suzuki Cup en Décembre dernier. Mais n'aura pas marqué. Un seul but inscrit par sa sélection sur toute la compétition, et presque que des lourdes défaites. C'est la Thaïlande qui soulève le trophée.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Ancien] Billy Ketkeophomphone à L'USL Dunkerque (L2)

Messagepar Michel Seydoux » 11 janv. 2022, 21:42

King Canto a écrit : 10 janv. 2022, 11:42 C'est bien pour lui, quelques années de fiches de paies en plus, qu'il n'aura volé à personne à mon sens. Certes, le physique ne suit plus depuis sa grosse blessure à Angers, mais au début, et sur un genoux, il a accompagné Dunkerque par son expérience dans la montée.

Maintenant que Dunkerque joue niveau Ligue 2, forcément... l'expérience, la technique et l'intelligence de jeu ne suffit plus sans physique.
Je crois qu'il les a rejoint en L2.
En national, c'etait Mohamed Bayo le buteur Dunkerquois. (accompagné par Bosca, Vialla, et Boudaud).

Re: [Ancien] Billy Ketkeophomphone à L'USL Dunkerque (L2)

Messagepar Renaldo » 25 août 2023, 06:11

Après un cours passage en Malaisie l'an passé, Billy est de retour en France et s'est engagé avec le club de Blotzheim qui se situe en Alsace et évolue en R2.