[Ancien] Valter Birsa en retraite sportive

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar lugarde » 23 oct. 2013, 19:40

En effet, mais Honda joue plus dans l'axe il me semble. Mais ça va resserrer les chances pour qu'il débute.

Enfin s'il arrive à garder une place remplaçant il s'en contentera largement !

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Lolo » 23 oct. 2013, 19:53

potatotohs a écrit :Honda, le prodige japonais du CSKA Moscou, s'est enfin engagé avec l'AC Milan et arriva en Janvier.

Il va pas faire long feu notre Birsa...
ça, ce n'est que ton avis...... je le rappelle, il devait jamais porter le maillot ... aujourd'hui il est monsieur 6 pts

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar djibrilenforce » 23 oct. 2013, 20:09

potatotohs a écrit :Honda, le prodige japonais du CSKA Moscou, s'est enfin engagé avec l'AC Milan et arriva en Janvier.

Il va pas faire long feu notre Birsa...
Il a signé combien de temps le Birsa à Milan déjà ?

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Kirua » 23 oct. 2013, 20:14

Lolo a écrit :
potatotohs a écrit :Honda, le prodige japonais du CSKA Moscou, s'est enfin engagé avec l'AC Milan et arriva en Janvier.

Il va pas faire long feu notre Birsa...
ça, ce n'est que ton avis...... je le rappelle, il devait jamais porter le maillot ... aujourd'hui il est monsieur 6 pts
Pour suivre ce joueur depuis sa derniere année de j leag, tout les matchs du japon et la plupart des matchs du cska, aujourd'hui Honda>Kaka

D'ailleurs aujourd'hui contre city, il est l'auteur de la passe déc et à la derniere minute manque de peu de mettre un retourné au fond des filets qui aurait pu porter le cska a 2-2 contre city. Maintenant Birsa ne serait-ce qu'en 12eme homme au milan je n'y aurais pas cru cet été je dois avouer

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Mrmatt58 » 23 oct. 2013, 20:43

Le kaka des grandes heures et celui d'hier soir est supérieur à Honda.

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar potatotohs » 23 oct. 2013, 20:50

En même temps, rare sont les joueurs qui sont supérieurs au "Kaka des grandes heures"...

Le soucis, c'est qu'on l'a pas vu souvent ces derniers temps le "Kaka des grandes heures" :]

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Mrmatt58 » 23 oct. 2013, 21:00

Tu as regardé le match d'hier ?

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar potatotohs » 23 oct. 2013, 21:04

Relis ma dernière phrase et retire ou reformule ta question :mrgreen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar djibrilenforce » 23 oct. 2013, 21:04

potatotohs a écrit :En même temps, rare sont les joueurs qui sont supérieurs au "Kaka des grandes heures"...

Le soucis, c'est qu'on l'a pas vu souvent ces derniers temps le "Kaka des grandes heures" :]
Hier au soir il a été phénoménal le kaka !

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar potatotohs » 23 oct. 2013, 21:05

Même chose :]

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Mrmatt58 » 23 oct. 2013, 21:23

potatotohs a écrit :Même chose :]
Bah relis aussi c'est toi qui cherche la petite bête là.
On te dit que lorsqu'il joue il est bon et que hier il a été très bon.
Donc pour te répondre le grand kaka on l'a vu hier soir.

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar potatotohs » 23 oct. 2013, 21:30

Récemment on l'a pas vu SOUVENT j'ai dis.

Il est blessé 2 tiers du temps, et le tiers qu'il reste soit il est en reprise, soit il joue et il est pas prêt, ou soit il est très bon comme hier.

Et je parle pas que cette saison, mais aussi des saisons dernières au Real

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Mrmatt58 » 23 oct. 2013, 21:37

Il n'était pas forcément blessé au réal mais il ne jouait plus.
Donc difficile de se montrer sur 15 mn par ci par là.

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar potatotohs » 23 oct. 2013, 21:40

Les blessures le gênaient aussi hein. Même à son arrivée au Milan il s'est direct blessé

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar King Canto » 23 oct. 2013, 21:41

non la carrière de kaka au real est indigne d'un joueur de son calibre...

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Kirua » 23 oct. 2013, 21:45

King Canto a écrit :non la carrière de kaka au real est indigne d'un joueur de son calibre...
Il faisait des supers rentrés et le brésilien est encore a un très haut niveau , maintenant honda est beaucoup trop sous coté en Europe c'est dingue, il va amené quelquechose d'énorme au milan en 2eme partie de saison, j'ai peut-être abusé avec mon honda>kaka mais je pense que vous avez compri. Désolé pour le HS sur le topic de birsa en tout cas

Animateur

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Leonidas » 26 nov. 2013, 19:36

News:
Valter Birsa, le renfort inattendu du Milan AC

Cet été, le Milan AC a poursuivi sa cure d’austérité. Sans le sou, le club lombard a continué de recruter à bas coût, ne pouvant se permettre de faire des folies sur le marché des transferts. Et, alors que l’arrivée à San Siro de Kaka a tout de même remis du baume au cœur des supporters rossoneri, bien des joueurs ont débarqué dans l’anonymat, à la surprise générale même, à l’image de Valter Birsa. Passé par Sochaux et Auxerre en France, le Slovène a ensuite découvert l’Italie au Genoa puis au Torino, avant donc de poser ses valises à Milan.

Une arrivée qui surprend d’ailleurs l’intéressé lui-même, qui le concède à L’Équipe : « En apprenant l’intérêt de l’AC Milan, j’ai été un peu surpris. Ensuite, tout s’est passé vraiment très vite. Je n’ai pas eu le temps de me demander si tout cela était vrai ou non tellement ma signature a été rapide. J’ai vraiment vécu un été très spécial ! Après, c’est vrai qu’on peut dire que mes deux premières saisons en Serie A n’avaient pas été parfaites et que j’avais un peu perdu du temps ». Auteur de deux buts en neuf matches de Serie A cette saison, le Slovène de 27 ans n’a en tout cas pas à rougir de ses performances, lui qui avoue s’être intégré rapidement :

« L’AC Milan cherchait un joueur avec, plus ou moins, mes caractéristiques, mais je ne pensais pas jouer aussi vite. J’essaye donc de saisir cette formidable chance. Tactiquement, cela se passe vraiment bien, alors qu’il m’avait fallu un certain temps d’adaptation au football italien. Et puis, généralement, quand la tête va, les jambes suivent et le travail finit par payer. Ici, Massimiliano Allegri m’a accordé sa confiance et l’opportunité de démontrer ma valeur. À Milan, je me sens beaucoup plus serein ». Et pourtant, dans un climat pourri par des résultats médiocres qui provoquent la colère des supporters, difficile d’être serein...

http://www.footmercato.net/serie-a/valt ... -ac_119067

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar rouxney » 26 nov. 2013, 19:49

C'est quand même dingue de voir ce titre de topic quand on y repense: Birsa au Milan AC :-)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar djibrilenforce » 26 nov. 2013, 20:37

Il est encore titulaire ce soir en LDC.

Kun

Re: [Ancien] Valter Birsa à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Kun » 26 nov. 2013, 22:36

Et passeur décisif sur le premier but !