[Ancien] Mohamed Yattara à Ararat Armenia (ARM)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Aja à jamais

Re: [Ancien] Mohamed Yattara sans club

Messagepar enzo89 » 13 août 2022, 16:17

LaTeigne a écrit : 13 août 2022, 04:54 Il nous a surtout sauvé de la descente avec son but des 35 mètres à Nîmes
Quel but venu d'ailleurs :super: :super:

Re: [Ancien] Mohamed Yattara sans club

Messagepar Renaldo » 14 août 2022, 11:29

Maestro a écrit : 12 août 2022, 14:16 Selon le site maligue2, il serait tout proche de signer à Pau. On apprend que ça faisait plusieurs jours qu'il était à l'essai.
Content pour lui après toutes les galères qu'il a connu. Je l'aimais bien quand il était chez nous.
Il va pouvoir former un duo de feu avec Nguyễn Quang Hải ! :diable:

D'ailleurs en parlant de Pau et du Vietnam :

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 887532.php

:hehe:

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Mohamed Yattara sans club

Messagepar pink lady » 16 août 2022, 10:51

Renaldo a écrit : 14 août 2022, 11:29D'ailleurs en parlant de Pau et du Vietnam :
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 887532.php :hehe:
:mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mohamed Yattara sans club

Messagepar Maestro » 16 août 2022, 17:25


Localisation : Tours

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Morgan » 16 août 2022, 18:33

Je lui souhaite sincèrement toute la réussite là bas. Un des meilleurs joueurs passés chez nous pendant nos années L2.

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar yohann » 16 août 2022, 19:05

Morgan a écrit : 16 août 2022, 18:33 Je lui souhaite sincèrement toute la réussite là bas. Un des meilleurs joueurs passés chez nous pendant nos années L2.
pas d'accord avec vous, Guirassy en pret avait fait plus ses preuves en moins de temps...Yattara était sur coté...un pétard mouillé.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Maestro » 16 août 2022, 19:42

yohann a écrit : 16 août 2022, 19:05
Morgan a écrit : 16 août 2022, 18:33 Je lui souhaite sincèrement toute la réussite là bas. Un des meilleurs joueurs passés chez nous pendant nos années L2.
pas d'accord avec vous, Guirassy en pret avait fait plus ses preuves en moins de temps...Yattara était sur coté...un pétard mouillé.
C'est pour ça qu'il a écrit "un des meilleurs joueurs...".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 20:24

Yattara a été laché par son physique surtout.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Friend Zone » 16 août 2022, 20:50

le Yattara avant blessure c'était du Guirassy (chacun dans leurs caracteristiques respectives), il avait des prises de balle au dessus de la L2, sur chaque controle il emmenait avec lui et arrivait du coup à prendre un temps d'avance sur une action qui n'en avait pas, et ce qu'importe la façon et d'où venait le ballon, un peu comme Kalou faisait; c'était très très au dessus, ça ne m'étonnait d'ailleurs pas qu'il venait de Lyon. Puis après sa blessure bizarrement il n'est jamais revenu, devenant un joueur plat, plus rien à en tirer. J'ai toujours trouvé ça étrange, ça m'a toujours questionné, comment sur sa "petite" blessure a-t-il peu prendre 10 ans d'un coup, il n'a pas eu une fracture du genou non plus.

Aja à jamais

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar enzo89 » 17 août 2022, 05:22

Content pour lui , j'espère qu'il marquera des buts .

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Christi » 17 août 2022, 10:17

Il avait été très bon sous Daury et Gillot, et avait beaucoup perdu en confiance sous Correa. Je pense que s'il avait été là sous Furlan en 20/21, il aurait pu faire quelque chose de bien, à l'image de Le Bihan.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Genuinely » 17 août 2022, 10:27

C'était pas un problème de confiance, mais physique. La cuisse, le dos, les adducteurs, il a absolument tout enchaîné en très peu de temps, ça a ruiné le beau joueur qu'il était, jusqu'à devenir assez quelconque. Car sans son côté tonique et remuant, malheureusement c'est devenu un joueur moyen, rappelons qu'il reste un attaquant assez irrégulier devant le but.

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Christi » 17 août 2022, 10:39

Mouai, moi j'ai le souvenir qu'avec Correa, le jeu défensif et sans vrai organisation à la réucpération du ballon avait complètement enterré Yattara.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar King Canto » 17 août 2022, 11:15

Oui il avait un problème tactique en redescendant beaucoup chercher le ballon, pas une vrai pointe en somme.

Dommage car il avait les qualités pour faire une belle carrière et revoir la Ligue 1 à l’instar de Touré

Je suivrais avec plaisir son retour en France

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 17 août 2022, 11:17

Ça fait un moment qu’il est de retour, il était sur Auxerre depuis sa rééducation et sa blessure.
D’ailleurs il était quasiment tous les matchs au stade

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar kianou2525 » 17 août 2022, 15:38

On lui doit un maintien n'est-ce pas?
De même qu'à Guirassy et Plea non?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar ChristopheQc » 18 août 2022, 03:45

Les buts de fin de saison ne sont pas plus importants que ceux du début de saison... ou que tout autre action décisive de tout joueur peu importe le poste. On doit donc le maintien à tout un groupe sur la durée :)

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 18 août 2022, 09:39

Ça dépend si le gars te marque un but décisif et improbable à lui tout seul

Animateur

Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar Leonidas » 30 déc. 2022, 22:17


Re: [Ancien] Mohamed Yattara à Pau (L2)

Messagepar longeronman » 15 août 2023, 23:39

Vient de signer à Ararat Armenia