[Ancien] Mickaël Barreto à l'AC Ajaccio (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Ancien] Mickaël Barreto à l'AC Ajaccio (L2)

Messagepar Le Milan » 13 mai 2020, 12:23

News:
On apprend dans l'YR du jour que le club souhaite conserver Barreto et lui a fait une proposition de prolongation. Mais en fin de contrat, le joueur a aussi reçu des offres de Valenciennes et de Sochaux.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar King Canto » 13 mai 2020, 12:24

Si le club lui fait une offre sérieuse, aucun doute qu'il rempile.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar just4fun » 13 mai 2020, 12:35

Je ne sais pas où en est Valencienne financièrement, mais vu les finances de la plupart des clubs, si tu as le choix entre un club propriété d'un milliardaire et qui aime vraiment le club et la ville, ou Sochaux, si tu es intelligent tu n’hésites pas, si tu es intelligent...

Bon, après, moi, si il part je ne verserai pas de larmes, joueur moyen, au mieux remplaçant dans une équipe qui joue vraiment la montée

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar yohann » 13 mai 2020, 12:52

just4fun a écrit : 13 mai 2020, 12:35 Je ne sais pas où en est Valencienne financièrement, mais vu les finances de la plupart des clubs, si tu as le choix entre un club propriété d'un milliardaire et qui aime vraiment le club et la ville, ou Sochaux, si tu es intelligent tu n’hésites pas, si tu es intelligent...

Bon, après, moi, si il part je ne verserai pas de larmes, joueur moyen, au mieux remplaçant dans une équipe qui joue vraiment la montée
meilleur passeur je suis ok ! il mérite d’être prolongé mais comme tu dis en tant que remplaçant.

Par contre j'aime bien Sylvestre, il a un bon touché de balle et est plus technique que Barreto...., le reprendre en prêt ou le faire signé serait, a mon sens, une bonne idée...je sais pas si il y a une option d'achat dans sa clause libératoire ? est il toujours en contrat avec OGC Nice la saison a venir ?
Modifié en dernier par yohann le 13 mai 2020, 13:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar Genuinely » 13 mai 2020, 13:09

King Canto a écrit : 13 mai 2020, 12:24 Si le club lui fait une offre sérieuse, aucun doute qu'il rempile.
Il aura surement des promesses concrètes de temps de jeu s'il signe dans ces clubs là

A voir à l'AJA où on pourrait recruter à son poste

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar Romain62 » 13 mai 2020, 13:13

Pas sur qu'il soit titulaire la saison prochaine. Ça peut lui mettre le doute. Sachant je le rappelle qu'il purgera 4 matchs de suspension en début de championnat...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar just4fun » 13 mai 2020, 13:21

yohann a écrit : 13 mai 2020, 12:52
Par contre j'aime bien Sylvestre, il a un bon touché de balle et est plus technique que Barreto...., le reprendre en prêt ou le faire signé serait, a mon sens, une bonne idée...je sais pas si il y a une option d'achat dans sa clause libératoire ? est il toujours en contrat avec OGC Nice la saison a venir ?
Il est jeune, il a montré de bonnes choses et de moins bonnes, mais clairement, on ne peut pas garder des joueurs comme ça et se vouloir ambitieux. Si tu gardes tes attaquants, tes milieux off, des milieux def et une grosse partie de ta défense, il est peu probable que tout se beau monde se métamorphose et que ton équipe se mette subitement à bien jouer.

Barreto ça peut être un remplaçant, il peu même apporter par moment, mais alors tu ne peux pas garder Sylvestre, Dugimont, Sakhi et Ngando !! Ou alors faudra pas s'étonner de joueur au mieux le ventre mou. Si tu prolonges Barreto, il faut au moins te débarrasser de 2 joueurs de cette liste et recruter 2 TITULAIRES indiscutables.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar lecoriace44 » 13 mai 2020, 13:24

On sait de toute façon que l’on recherche au 3 postes offensifs.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar just4fun » 13 mai 2020, 13:38

Le problème n'est pas de chercher mais de trouver...

Depuis Gillot, l'équipe a les mêmes carences à peu de choses près, et en 5 mercatos on n'a jamais réussi à faire venir les joueurs pour y palier.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 13 mai 2020, 13:43

Barreto c’est un bon petit joueur de Ligue 2 mais assez irrégulier et cela gâche un peu tout. Déjà il va commencer la saison par quatre matchs de suspension ce qui n’est pas top pour se remettre dans le bain de la compétition.
Après il faudra voir qui pourrait-on trouver de niveau équivalent et libre sur le marché voir meilleur, si Barreto trouve son compte dans ce que lui propose le club ça ne me dérangerait pas de le voir prolonger de rester à Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar King Canto » 13 mai 2020, 13:45

just4fun a écrit : 13 mai 2020, 13:38 Le problème n'est pas de chercher mais de trouver...

Depuis Gillot, l'équipe a les mêmes carences à peu de choses près, et en 5 mercatos on n'a jamais réussi à faire venir les joueurs pour y palier.
oui mais maintenant on a le réseau brestois de coach Furlan, en plus même si on recrute des joueurs pas bons, ils progresseront avec lui :ange:

plus sérieusement, Sakhi, Dugi et Ngando vont rester, Sylvestre devrait être partant. Soit le club prolonge Baretto, il perde un peu de marge mais ils ont un profil fiable pour le coach, soit il ne prolonge pas, et il ne faudra pas se tromper.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar ajalex27 » 13 mai 2020, 16:39

Qu'il part bon débarras

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » 13 mai 2020, 16:46

Le problème des Barreto, Sakhi c'est que le staff se reposent bien sur eux, si on les a j'ai bien peur qu'on attaque le mercato en se disant "au pire on a barreto et sakhi pour ces postes.." alors que c'est insuffisant en titulaire

Barreto n'a jamais triché, il a beaucoup donné, n'est pas le plus mauvais, mais j'espère un départ. Qu'on soit au pied du mur et qu'on fasse des choix forts. On doit level up.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar just4fun » 13 mai 2020, 17:27

JP-Mignot a écrit : 13 mai 2020, 16:46 Le problème des Barreto, Sakhi c'est que le staff se reposent bien sur eux, si on les a j'ai bien peur qu'on attaque le mercato en se disant "au pire on a barreto et sakhi pour ces postes.." alors que c'est insuffisant en titulaire

Barreto n'a jamais triché, il a beaucoup donné, n'est pas le plus mauvais, mais j'espère un départ. Qu'on soit au pied du mur et qu'on fasse des choix forts. On doit level up.
:super:

On est tous d'accord pour dire que Barreto n'a jamais triché, il se donne à fond, mais c'est trop limite et trop brouillon pour avoir de réelles ambitions. À la limite Barreto dans une équipe qui tourne, avec un bon milieu, des bons def latéraux qui montent et un bon attaquant, bref, si Barreto est le "moins bon", ça peut le faire, mais avoir ce joueur comme "pièce maitresse", c'est pour jouer le ventre mou au mieux. Et pour moi Sakhi est encore en dessous, car trop léger et bien trop irrégulier.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar lecoriace44 » 13 mai 2020, 17:42

Ca veut dire quoi se repose bien sur eux?

Car c'est justement a ces 3 postes la que l'on cherche.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar piquey » 13 mai 2020, 17:55

S'il n'est pas trop gourmand, on.peut le prolonger pour ne faire un remplaçant crédible et polyvalent.
Mais en aucun cas, si on a des ambitions de montee on ne peut le garder comme titulaire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 13 mai 2020, 19:44

On pourrait annuler les matchs de suspension de tout le monde quand-meme avec les lourds évenements qu'a connu le pays, tout le monde a eu la sentence maximale là c'est bon, ce serait bien de repartir d'un nouveau départ pour tout le monde, un nouvel élan, oublier le passé et la dernière saison. Ca a son sens quand tu te fais exclure à la 37eme ou 38e journée pour un truc grave et que tu es suspendu pour la 1ere journée de la saison d'après, mais là pour un geste de janvier ou février c'est bon quoi, on a tous payé pour nos péchés là.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar Rominet » 13 mai 2020, 20:24

ajalex27 a écrit : 13 mai 2020, 16:39 Qu'il part bon débarras
effectivement pas la peine d'en dire plus :mrgreen:

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2020, 20:41

Friend Zone a écrit : 13 mai 2020, 19:44 On pourrait annuler les matchs de suspension de tout le monde quand-meme avec les lourds évenements qu'a connu le pays, tout le monde a eu la sentence maximale là c'est bon, ce serait bien de repartir d'un nouveau départ pour tout le monde, un nouvel élan, oublier le passé et la dernière saison. Ca a son sens quand tu te fais exclure à la 37eme ou 38e journée pour un truc grave et que tu es suspendu pour la 1ere journée de la saison d'après, mais là pour un geste de janvier ou février c'est bon quoi, on a tous payé pour nos péchés là.
Pas d’accord.
A un moment tu assumes tes bêtises jusqu’au bout.
Et en effet c’est la même chose pour tous et d’autres n’auraient pas cette seconde chance.
Dans la justice c’est pareil, des fois elle te rattrape malheureusement plusieurs temps après alors que ce n’est plus le moment car la personne est passée à autre chose.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?

Messagepar darkdavid » 13 mai 2020, 21:45

ajalex27 a écrit : 13 mai 2020, 16:39 Qu'il part bon débarras
Et ben voyons, faisons partir le meilleur passeur du championnat, c'est vrai qu'il y a des vrai crack à son poste.
Qu'es ce qu'il faut pas lire...