Décès de Fabrice Lepaul

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Sam

Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar Sam » 23 mai 2020, 17:23

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2 ... de-219083

Quelle tristesse !
C'était, à l'époque, un de nos joueurs les plus prometteurs...avant son accident.
Celui là lui à ôté la vie à 43 ans.

C'est horrible !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar Alex69 » 23 mai 2020, 17:35

Pas tellement de souvenir de lui hormis ses caractéristiques d'ailier de poche.
Quelle tristesse en effet.
Condoléances aux proches et à la famille.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar Ron33 » 23 mai 2020, 17:39

RIP, quel tristesse il est vrai que c’était un réel espoir avant son accident qui l’a considérablement freiné dans sa carrière. Je me souviens de ce joueur une sorte d’ailier de poche qu’on annonçait même comme le successeur de Diomede.

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar papy robert » 23 mai 2020, 17:46

Moche. 43 ans quoi.

Avatar de l’utilisateur

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar Rominet » 23 mai 2020, 18:29

arg ! j'avais failli demander des news de lui il y a quelques semaines sur le forum car j'avais entendu son nom sur RMC je crois, Charbonnier avait parlé de lui, quelle triste coïncidence.
J'avais en mémoire quelques matchs de lui où il avait mis la misère à ses défenseurs, après Vahirua et Diomède, je pensais que la succession était faite à l'époque, je commençais déjà à beaucoup l'apprécier et puis j'avoue ne pas avoir su à l'époque qu'il avait été victime d'un grave accident :(
C'est vraiment terrible, 43 ans... on sait s'il a encore eu un accident ou maladie ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar djej » 23 mai 2020, 18:31

Quelle tristesse
Toutes mes condoléances à sa famille et a son fils Esteban, qui suivait ses traces a l'OL 😭

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar fredeau » 23 mai 2020, 18:43

Rominet a écrit : 23 mai 2020, 18:29 C'est vraiment terrible, 43 ans... on sait s'il a encore eu un accident ou maladie ?
Oui décès suite à un accident de la route.RIP.

Saint-Christophe

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar pink lady » 23 mai 2020, 18:52

Rominet a écrit : 23 mai 2020, 18:29C'est vraiment terrible, 43 ans... on sait s'il a encore eu un accident ou maladie ?
Accident de voiture. Le premier freina sa carrière, le deuxième lui coûte la vie. Destin atroce pour Fabrice, Champion de France avec l’AJA, et surtout un chouette gars. RIP 🙏🏻

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar Auguste » 23 mai 2020, 18:55

News:
L'ancien joueur de l'AJA Fabrice Lepaul est décédé

Formé à l'AJ Auxerre, joueur de l'équipe professionnelle jusqu'en 1998, l'ancien ailier Fabrice Lepaul est décédé ce samedi 23 mai, à 43 ans, des suites d'un accident de la route survenu en Alsace. Lire la suite sur lyonne.fr

100% A.J.A
Localisation : ceyrat

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar AJA63 » 23 mai 2020, 19:38

Qu'il repose en paix, toute mes condoléances à ça famille et ses proches.
Je me souviendrais toute ma vie du but qu'il avait mis sur coup franc en L1 (l'année du titre de mémoire)et ensuite il est allé célébré son but en saluent son père qui était en tribune d'honneur.
De mémoire il avait parié avec son père qu'il arrêterait de fumer s'il marquait un but durant ce match de L1
Fabrice repose en paix.

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar Spanish Gabacho » 23 mai 2020, 22:14

AJA63 a écrit : 23 mai 2020, 19:38 Qu'il repose en paix, toute mes condoléances à ça famille et ses proches.
Je me souviendrais toute ma vie du but qu'il avait mis sur coup franc en L1 (l'année du titre de mémoire)et ensuite il est allé célébré son but en saluent son père qui était en tribune d'honneur.
De mémoire il avait parié avec son père qu'il arrêterait de fumer s'il marquait un but durant ce match de L1
Fabrice repose en paix.

Contre Martigues, j’y étais...il rentre, tiré le coup franc tout de suite et pleine lulu !!!

Je le revois avec ses jambes toutes arquées !!!

Moche tout ça !!!

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar chico » 23 mai 2020, 23:05

Purée. Horrible. Un de mes chouchous. J'avais vu son premier match sur Canal contre Cannes. La misère qu'il avait mis a son défenseur alors qu'il avait 16 ans et que c'était le remplaçant du remplaçant (forcément) : c'était beau d'ailleurs de voir qu'a l’époque GR préférait aligner un joueur a son poste plutôt que de décaler quelqu'un de plus expérimenté. Il était promis a une (très) belle carrière, il commençait a s'imposer. Et puis carrière stoppée par un accident de voiture, déjà. Sinistre. Une pensée a sa famille. Ça fait vraiment de la peine.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar MADAUXERRE » 23 mai 2020, 23:07

Un bon mec,simple, bon joueur sympathique..

Putain....43 piges quoi...

Repose en paix. Champion auxerrois à jamais!

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar mitch6 » 24 mai 2020, 00:24

Quelle tristesse.
De memoire, pour moi il avait marque son premier but en coupe de la ligue.
Pt ailier gauche de poche.

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar Lolo » 24 mai 2020, 01:25

Et son but contre Lyon pour le mémorable 7-0, il me semble qu'il clos le score. Courage à sa famille.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar fandeRUUD » 24 mai 2020, 09:15

:(

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar Angora » 24 mai 2020, 09:49

Lolo a écrit : 24 mai 2020, 01:25 Et son but contre Lyon pour le mémorable 7-0, il me semble qu'il clos le score. Courage à sa famille.
Oui, je viens de vérifier.
Que c'est triste.

Avatar de l’utilisateur

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar Rominet » 24 mai 2020, 09:54

je me souviens aussi d'un multiplex à la radio où Saccomano (si je me souviens bien) s'enflammait : "le petit Lepaul sur le côté gauche, il ceeeeenttrree et buuuutttt" :(

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar did89 » 24 mai 2020, 11:00

bien triste nouvelle, courage à sa famille...à l'époque il avait surnomé " le pin's"

Re: Décès de Fabrice Lepaul

Messagepar AdF4289 » 24 mai 2020, 11:42

Une très triste nouvelle. Je l'avais vu jouer en match amical chez moi dans la Loire, à Feurs, lors d'un match amical alors qu'il évoluait sous les couleurs Stéphanoises.