[Ancien] Patrice Garande sans emploi

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Patrice Garande sans emploi

Messagepar Leonidas » 22 juin 2020, 13:41

News:

Re: [Ancien] Patrice Garande à Toulouse

Messagepar Angora » 24 juin 2020, 15:57

Après son départ de Caen, j'aurais bien aimé le voir arriver chez nous.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Patrice Garande à Toulouse

Messagepar Jod » 27 juin 2020, 11:18

Angora a écrit : 24 juin 2020, 15:57 Après son départ de Caen, j'aurais bien aimé le voir arriver chez nous.
En pleine bourre à Caen, et alors qu'on cherchait un coach solide, j'aurais adoré le voir chez nous...

... Depuis son départ (et un peu avant) de Caen, on sent qu'il est au bout de quelque chose... Je crains qu'il fasse une Jean-Marc Furlan...

Re: [Ancien] Patrice Garande à Toulouse

Messagepar ThierryM » 28 févr. 2021, 15:09

Bravo à notre ancien buteur. Il arrive en début de saison, club traumatisé, équipe renouvelée, nouveaux propriétaires . Résultat du beau jeu, ça gagne presque tout le temps , ça va monter.
Lui aussi a perdu 1/0 contre rodez certes...

Animateur

Re: [Ancien] Patrice Garande à Toulouse

Messagepar Leonidas » 02 juin 2021, 14:30


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Patrice Garande à Toulouse

Messagepar Ron33 » 02 juin 2021, 15:07

Franchement c’est abusé pour Garande, honnêtement il n’y avait pas trop de raison qui pouvaient pousser à le licencier. On voit en tout cas que Toulouse ne fait pas dans la dentelle et que l’objectif de la Ligue 1 n’est pas un leurre.

Re: [Ancien] Patrice Garande à Toulouse

Messagepar ThierryM » 06 juin 2021, 07:52

Oui très sévère pour Garande que personnellement j’aurais trouvé très bien chez nous. Il a eu des résultats avec une équipe complètement renouvelée , au dernier moment, et ils ont peut être raté la montée sur tous les cas covid qu’ils ont eu juste avant la fin.
L’équipe parle de Battles qui devrait rester à Troyes ou Guion pour le remplacer. Toulouse sera le grand favori de la division l’an prochain.