[Ancien] Jordan Adéoti à Laval (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Jordan Adéoti à Laval (N1)

Messagepar aja52 » 05 août 2020, 14:12

jordan va s' engager avec sarpsborg (d1 norvégienne) 6 mois assorti d' une option.....source l' équipe
étrange cette destination?? lui qui n' aime pas le froid et puis niveau salaire je sais pas mais par rapport a un club ambitieux n1 ou ventre mou 2ème partie de classement????
joueur avec une super mentalité sur le terrain et en dehors...
moi qui pensait qu il trouverait une n1 ou ligue2

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 05 août 2020, 14:53

AD94AJA a écrit : 17 juin 2017, 11:26 Très bonne recrue!
Joueur d'expérience, assez vif et puissant et polyvalent.
Oh la vache 🤤

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 05 août 2020, 14:55

aja52 a écrit : 05 août 2020, 14:12 jordan va s' engager avec sarpsborg (d1 norvégienne) 6 mois assorti d' une option.....source l' équipe
étrange cette destination?? lui qui n' aime pas le froid et puis niveau salaire je sais pas mais par rapport a un club ambitieux n1 ou ventre mou 2ème partie de classement????
joueur avec une super mentalité sur le terrain et en dehors...
moi qui pensait qu il trouverait une n1 ou ligue2
Oui mais ce n'est pas lui qui choisit son club, si aucun club ne veut de lui il faut bien qu'il cherche du travail ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar Alex69 » 05 août 2020, 18:54

Friend Zone a écrit : 05 août 2020, 14:53
AD94AJA a écrit : 17 juin 2017, 11:26 Très bonne recrue!
Joueur d'expérience, assez vif et puissant et polyvalent.
Oh la vache 🤤
C'est sûr ça pique.
J'ai toujours l'image d'une mouette mazoutée lorsqu'il se met à courir.

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar papy robert » 05 août 2020, 19:14

aja52 a écrit : 05 août 2020, 14:12 jordan va s' engager avec sarpsborg (d1 norvégienne) 6 mois assorti d' une option.....source l' équipe
étrange cette destination?? lui qui n' aime pas le froid et puis niveau salaire je sais pas mais par rapport a un club ambitieux n1 ou ventre mou 2ème partie de classement????
joueur avec une super mentalité sur le terrain et en dehors...
moi qui pensait qu il trouverait une n1 ou ligue2
Ben quand tu es limité, tu joues dans un championnat idoine, pour une équipe idoine.
Tu pensais qu'Adéoti rejoindrait Lyon ou même Nîmes ? Ben non... même pas une L2...et peut-être même pas en dessous non plus...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 05 août 2020, 20:24

Alex69 a écrit : 05 août 2020, 18:54
Friend Zone a écrit : 05 août 2020, 14:53
AD94AJA a écrit : 17 juin 2017, 11:26 Très bonne recrue!
Joueur d'expérience, assez vif et puissant et polyvalent.
Oh la vache 🤤
C'est sûr ça pique.
J'ai toujours l'image d'une mouette mazoutée lorsqu'il se met à courir.

Je ne sais pas si c'est toi qui avais déjà trouvé cette analogie mais l'image est exceptionnelle lol c'est exactement ça

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar darepiou » 06 août 2020, 14:55

aja52 a écrit : 05 août 2020, 14:12 jordan va s' engager avec sarpsborg (d1 norvégienne) 6 mois assorti d' une option.....source l' équipe
étrange cette destination?? lui qui n' aime pas le froid et puis niveau salaire je sais pas mais par rapport a un club ambitieux n1 ou ventre mou 2ème partie de classement????
joueur avec une super mentalité sur le terrain et en dehors...
moi qui pensait qu il trouverait une n1 ou ligue2
Club où a joué Jérémy Berthod après son départ d'Auxerre.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar pink lady » 06 août 2020, 15:00

aja52 a écrit : 05 août 2020, 14:12jordan va s' engager avec sarpsborg (d1 norvégienne) 6 mois assorti d' une option...moi qui pensait qu il trouverait une n1 ou ligue2
Normal, Adeoti n'a pas (plus) le niveau pour jouer en N1, ça va beaucoup trop vite pour lui.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar King Canto » 06 août 2020, 17:13

Bien sûr qu’il a encore le niveau, on l’a encore vu cette saison. Par contre un peu comme Bellugou, Dugimont, Bernard... ce sont des joueurs qui restent « cher » a ce stade de leur carrière. Le contexte actuel n’aidant pas forcément. Il privilégie un choix « de vie » mais rappelons que c’était un amateur jusqu’à tard. Il aurait pu attendre un challenge sportif en deuxième partie de mercato. Là il va aller en Norvège tout frais payé. C’était maintenant ou jamais. Et puis c’est pas impossible qu’il signe ailleurs cet hiver.

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar aja52 » 06 août 2020, 18:14

pink lady a écrit : 06 août 2020, 15:00
aja52 a écrit : 05 août 2020, 14:12jordan va s' engager avec sarpsborg (d1 norvégienne) 6 mois assorti d' une option...moi qui pensait qu il trouverait une n1 ou ligue2
Normal, Adeoti n'a pas (plus) le niveau pour jouer en N1, ça va beaucoup trop vite pour lui.
en défenseur central?

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar Lolo » 06 août 2020, 18:20

C'est clairement son poste

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar mamalea » 16 août 2020, 09:28

Bon vent à lui..pas utilisé à sa juste valeur ici..

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officiel] Jordan Adéoti rejoint l'AJA !

Messagepar tainio44 » 18 août 2020, 22:09

mamalea a écrit : 16 août 2020, 09:28 Bon vent à lui..pas utilisé à sa juste valeur ici..
Il va pouvoir poursuivre sa vie de footballeur dans le topic dédié aux anciens du clubs. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Jordan Adéoti au Sarpsborg 08 FF (NOR)

Messagepar zyperman » 20 août 2020, 14:02

News:
L’international footballeur béninois Jordan Adeoti continuera sa carrière en Norvège. Selon les informations données par un média sportif français, le joueur âgé de 31 ans intégrera le club de football norvégien, le Sarpsborg 08. Libre depuis qu’il a quitté le club français de deuxième division français, l’AJ Auxerre, le milieu de terrain de nationalité franco-béninoise signera dans le club de première division norvégienne, un contrat de six mois, assorti d’une option. Par ailleurs, le Sarpsborg 08 avait récemment accueilli l’ancien joueur de Caen,  Lenny Nangis.

230 matchs en France

De 2013 à 2015, c’était l’ancien lyonnais, Jérémy Berthod, qui avait été accueilli dans le club. Rappelons que Jordan Adeoti a joué 230 matchs en France. Il avait commencé sa carrière dans le Championnat de France de football de National 2 (CFA) en 2008, à l’US Colombiers. Durant l’été 2012, il avait signé son premier contrat professionnel au stade lavallois, un club de Ligue 2. Sa première rencontre avait eu lieu le 03 août 2012, avec le club Mayenne FC, contre l’AS Monaco, en remplacement du joueur Gaëtan Belaud. Contre le Stade Malherbe de Caen, il a marqué son premier but le 21 septembre 2012. A l’expiration de son contrat avec le stade Lavallois à la fin 2013-2014, Jordan Adeoti s’était engagé avec le Stade Malherbe de Caen, pour une durée de deux années.
Source La Nouvelle Tribune

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jordan Adéoti au Sarpsborg 08 FF (NOR)

Messagepar Maxfly » 20 août 2020, 20:25

c’est finalement assez symbolique de l’aja,

de soit disant grosses recrues, qui finissent dans des championnat de 5 eme zones.....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Jordan Adéoti au Sarpsborg 08 FF (NOR)

Messagepar gilles » 23 août 2020, 15:50

Maxfly a écrit : 20 août 2020, 20:25 c’est finalement assez symbolique de l’aja,

de soit disant grosses recrues, qui finissent dans des championnat de 5 eme zones.....
Tu parles de la ligue 2 comme championnat de 5 ème zones... ?

Allez Auxerre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Jordan Adéoti au Sarpsborg 08 FF (NOR)

Messagepar gilles » 23 août 2020, 16:58

Pour un championnat de 5e zone il passe sur eurosport.

Je verrai sûrement Adeoti à la TV.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jordan Adéoti au Sarpsborg 08 FF (NOR)

Messagepar King Canto » 08 janv. 2021, 10:17

Expérience norvégienne terminée pour Adéoti, il vient de s'engager avec Annecy en National !

Re: [Ancien] Jordan Adéoti au Sarpsborg 08 FF (NOR)

Messagepar Renaldo » 08 janv. 2021, 10:35

En National, puis en N2 bientôt. Sacrée régression depuis son passage à l'AJA.

Re: [Ancien] Jordan Adéoti au Sarpsborg 08 FF (NOR)

Messagepar Stanaa » 08 janv. 2021, 11:43

Il va faire 32 ans, je pense qu'il doit reculer d'un cran, comme en équipe nationale, il n'a pas la vitesse et le coffre pour évoluer au milieu.
Carrière honnête tout de même.