[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar pineda » 20 mai 2021, 11:23

dotmick a écrit : 19 mai 2021, 12:07 Je comprends pas la haine par defaut pour Dijon, autre que le fait que c'est un club bourguignon... pour moi c'est meme plus suffisant de nos jours.

Et puis on a un palmares et une histoire, pour se sentir menacé il faut y aller quand meme...
Ça va bien au-delà du football, on voit que tu n'habites pas à Auxerre.
Si seulement on pouvait aimer les Dijonnais, mais impossible avec tout ce qu'ils nous font subir.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Oya-ja » 20 mai 2021, 12:23

crapulax a écrit : 20 mai 2021, 10:32 Vu la faiblesse de nos milieux Le Bihan était super précieux devant !!!!
Sauf que quand le milieu "faible" n'a plus été capable d'alimenter Le Bihan, ce dernier a disparu de la circulation.
Le souci de Le Bihan, c'est son manque de vitesse. C'est pas le gars qui va pousser le ballon et marquer son but en contre.
Et comme on a passé le plus clair des matchs retours à balancer devant... :/

Mais bon, si LB avait aussi la vitesse, il jouerait en ligue 1 sans problème.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Maxfly » 20 mai 2021, 12:40

Oya-ja a écrit : 20 mai 2021, 12:23
crapulax a écrit : 20 mai 2021, 10:32 Vu la faiblesse de nos milieux Le Bihan était super précieux devant !!!!
Sauf que quand le milieu "faible" n'a plus été capable d'alimenter Le Bihan, ce dernier a disparu de la circulation.
Le souci de Le Bihan, c'est son manque de vitesse. C'est pas le gars qui va pousser le ballon et marquer son but en contre.
Et comme on a passé le plus clair des matchs retours à balancer devant... :/

Mais bon, si LB avait aussi la vitesse, il jouerait en ligue 1 sans problème.
le manque de vitesse de l’effectif, est grandement voulu par Furlan...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar SCAPHED » 20 mai 2021, 13:44

Mais pas la manque de vitesse de MLB ^^'

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Maxfly » 20 mai 2021, 13:52

un pivot va rarement vite...

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar lakota » 20 mai 2021, 19:22

[quote=pineda post_id=706888 time=1621502610 user_id=684]
[quote=dotmick post_id=706451 time=1621418861 user_id=203]
Je comprends pas la haine par defaut pour Dijon, autre que le fait que c'est un club bourguignon... pour moi c'est meme plus suffisant de nos jours.

Et puis on a un palmares et une histoire, pour se sentir menacé il faut y aller quand meme...
[/quote]

Ça va bien au-delà du football, on voit que tu n'habites pas à Auxerre.
Si seulement on pouvait aimer les Dijonnais, mais impossible avec tout ce qu'ils nous font subir.
[/quote]

Effectivement, ça doit être plutôt une guerre de clochers entre les 2 villes. Parce que niveau football, on a vraiment rien à leur envier. Ils ont 0 palmarès, leurs seuls «exploits» a été de battre le PSG et d'avoir le record de matchs sans victoire :mrgreen: c'est quand même pas comparable avec nous.
Vu de l'extérieur, je trouve que le club a l'air très mal géré en plus. Ce qui me dérange moi, c'est leur côté un peu arrogant, comme si leurs 4-5 saisons en L1 allaient faire oublier notre histoire et nos nombreux exploits.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar verlaatboy » 20 mai 2021, 19:24

En terme de communication en revanche on a des leçons à prendre..

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar JP-Mignot » 20 mai 2021, 19:33

Jamais trop compris non plus à quel moment dans une vie de supporter Auxerrois une haine envers Dijon peut naître vu leur inexistance

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar SCAPHED » 20 mai 2021, 19:37

JP-Mignot a écrit : 20 mai 2021, 19:33 Jamais trop compris non plus à quel moment dans une vie de supporter Auxerrois une haine envers Dijon peut naître vu leur inexistance
Je pense la meme chose xD Peut-etre qu'il y a eu des frictions en coulisse ?

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar AJA45 » 20 mai 2021, 19:48

dotmick a écrit : 19 mai 2021, 12:07 Je comprends pas la haine par defaut pour Dijon, autre que le fait que c'est un club bourguignon... pour moi c'est meme plus suffisant de nos jours.

Et puis on a un palmares et une histoire, pour se sentir menacé il faut y aller quand meme...
Pareil je ne ressens aucune animosité envers Dijon ou Troyes, j'étais même plutôt content que Dijon monte en L1 (comme tout les autres "petits" clubs comme Evian, Boulogne, Arles..., j'aime bien quand ça change quoi).
Mais effectivement ça doit être un "ressenti régional", je ne suis pas d'Auxerre ou de la Bourgogne...

Quand à MLB, dommage de le perdre, surtout que Dijon n'est pas assuré d'une remontée directe, au contraire de Nîmes à mon sens!

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar footcheballcplaisir » 20 mai 2021, 20:04

JP-Mignot a écrit : 20 mai 2021, 19:33 Jamais trop compris non plus à quel moment dans une vie de supporter Auxerrois une haine envers Dijon peut naître vu leur inexistance
Moi je ne comprends même pas comment on peut ne pas aimer quelqu'un qu'on ne connait pas juste parcequ'il habite dans une ville dont on aime pas le club...
Bref...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar verlaatboy » 20 mai 2021, 20:47

Allez juste sur leur forum..
😂 😂 😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Maxfly » 20 mai 2021, 21:03

footcheballcplaisir a écrit : 20 mai 2021, 20:04
JP-Mignot a écrit : 20 mai 2021, 19:33 Jamais trop compris non plus à quel moment dans une vie de supporter Auxerrois une haine envers Dijon peut naître vu leur inexistance
Moi je ne comprends même pas comment on peut ne pas aimer quelqu'un qu'on ne connait pas juste parcequ'il habite dans une ville dont on aime pas le club...
Bref...
peut etre parce que du coté dijonnais, dirigeants et politiques, ils se sont crus arrivés et «ignoré» voir moqué l’aja et son passé ???

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar lakota » 20 mai 2021, 22:12

Moi, perso, je ne vais jamais sur les forums des équipes adverses, car effectivement ça peut foutre la rage.

Je suis de l'avis de Maxfly, moi c'est leur côté arrogant et fier qui m'agace. Je n'ai pas une haine envers eux, mais je suis quand même bien content de les voir en L2, ça va les faire un peu redescendre sur terre. En plus, vu leurs résultats catastrophiques en L1, le chantier a l'air énorme, à moins de faire comme Toulouse, j'ai bien peur pour eux qu'ils y restent un bon moment :mrgreen:

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar gattusoroger » 20 mai 2021, 23:09

𝟏𝟎𝟎 % 𝐃𝐢𝐣𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 !

C'est signé ! Mickaël Le Bihan s'est officiellement engagé pour 3 saisons avec le
@DFCO_Officiel
!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar SCAPHED » 20 mai 2021, 23:12

C'est moche :triste1: Aucuns mots pour l'AJA, un revoir pour les supporters, quelque chose.... vraiment dégouté de la facon dont tout s'est enchainé.


Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Cyr78 » 20 mai 2021, 23:20

En résumé, son passage chez nous aura été : 1 an de remise en forme au cours de laquelle, pour célébrer ses quelques buts, 2 doigts sur les oreilles pour dire "vous pouvez toujours critiquer". Puis la seconde saison, 10 matchs de survol pour 13 buts et 2 pénos ratés qui ont fait mal.
Merci quand même, ciao ! Une revalorisation et 3 ans de contrat n'aurait pas eu de sens.
Juste déçu qu'il parte... en ligue 2. Maintenant Dijon je m'en cogne, ce club n'a jamais été un rival pour moi, voire un club de foot. Qu'il montre bien l’écusson de dijon surtout...

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar ThierryM » 20 mai 2021, 23:39

Oui il aura pas débordé de messages d’amour pour l’aja. Et montrer sur Twitter le lendemain son numéro avec un grand sourire quand il a marqué et on a fait nul, et faire la gueule un soir ou on gagne et où il a pas marqué , on a vu aussi.
Ce qui m’a gêne cette année , c’est que lui ou Furlan par moments nous prennent un peu de haut alors que leur carrière restera pour la grande majorité du foot français une classe au dessous de ce que l’aja continue à représenter, malgré tout. Mais bon c’est la vie. Et certains n’ont cessé de les mettre sur un piédestal et de dire que sans eux on était bien moyens et sans avenir, on récolte ce qu’on sème.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2021, 03:54

Franchement 2ieme buteur de L2 et signer à Dijon il a légèrement l'air d'un con... et nous aussi, du coup.. 😂 😂

ysl

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar ysl » 21 mai 2021, 07:35

Il a pas du apprecier les critiques a lepoque ou il s est montrė tres pataud et empruntė sur le terrain .
Son depart est decevant tant dans la destination que la facon dont il procede .
Il a un cotė a jouer la strar un peu deplaisant .
Que lon retrouve un bon goaleador et plus collectif , ce sera bien mieux.
Il retrouve un maillot rouge comme celui de nice mais ... c est dijon,
A qui je prevois une saison compliquee