[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar didier gustin » 15 déc. 2021, 14:26

Christi a écrit : 15 déc. 2021, 14:09 Il fait du copier coller avec Charbonnier.
:aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2021, 14:29

Christi a écrit : 15 déc. 2021, 14:09 Il fait du copier coller avec Charbonnier.
c’est un peu sa seule façon de faire.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Christi » 15 déc. 2021, 15:14

C'est un peu ce que je reproche à Furlan. Ces méthodes ont du bon, et on le voit puisqu'en 2 saisons sur 3, on joue le haut du tableau. Mais le petit truc qui manque imposerait probablement qu'il sorte un peu de ses schémas, qu'il évolue sur certains points (notamment sa gestion de l'effectif et sa confiance un peu trop aveugle en ses anciens joueurs). En ce moment Charbonnier est un poids mort devant, mais il a crédit illimité. Comme Le Bihan à une certaine époque.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Friend Zone » 15 déc. 2021, 17:53

Maxfly a écrit : 15 déc. 2021, 09:56 le plus triste c’est d’avoir perdu 2 ans dans le «projet lebihan»
On n'a rien perdu du tout, on etait devenu pratiquement la meilleure attaque, offensivement on existait, on avait presque le meilleur buteur, et on finit 6eme, alors que 2 ans avant on ne dépassait pas le milieu sauf en balançant en 6m, on etait 15eme, nos buteurs etaient à 5 buts, dernière atttaque, donc si en 2 ans on n'a pas evolué devant qu'est ce qu'est ? 19 buts, pratiquement aucun joueur ne met 19 buts en ligue 2, ben Furlan a reussi a mettre ça en place.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ThierryM » 17 déc. 2021, 19:23

Interview aujourd’hui, il dit que l’aja ne lui a proposé qu’un an de prolongation. Très critiqué à Dijon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2021, 19:36

Friend Zone a écrit : 15 déc. 2021, 17:53
Maxfly a écrit : 15 déc. 2021, 09:56 le plus triste c’est d’avoir perdu 2 ans dans le «projet lebihan»
On n'a rien perdu du tout, on etait devenu pratiquement la meilleure attaque, offensivement on existait, on avait presque le meilleur buteur, et on finit 6eme, alors que 2 ans avant on ne dépassait pas le milieu sauf en balançant en 6m, on etait 15eme, nos buteurs etaient à 5 buts, dernière atttaque, donc si en 2 ans on n'a pas evolué devant qu'est ce qu'est ? 19 buts, pratiquement aucun joueur ne met 19 buts en ligue 2, ben Furlan a reussi a mettre ça en place.
sauf qu’un ne donnant pas credit illimité a Lebihan, mais en l’utilisant simplement comme un joueur parmi d’autre, sans aucun passe droit, on aurait certainement pu faire une meilleure 1 ere et 2 eme saison.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 17 déc. 2021, 19:40

Je suis très critique envers MLB mais là, je suis d'accord avec teemu. Il n'y a pas que lui mais c'est aussi parce qu'il était en grande forme l'année dernière qu'on termine 6ème.
À un moment donné, faut rendre à César ce qui est à César.
Après oui pour le reste, ce n'est vraiment pas un joueur que je regretterai. J'espère ne pas tomber sur lui aux prochains AJA Béberts, sinon je suis éliminé direct. :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Renaldo » 07 avr. 2022, 08:13

News:
Mickaël Le Bihan lance le derby : « Auxerre c’est comme une finale, il faut le gagner »

Blessé peu de temps après son arrivé en provenance d’Auxerre l’été dernier, parfois hors de forme, Mickaël Le Bihan est en train de voir le bout du tunnel avec Dijon. L’attaquant a marqué le but de la victoire contre Grenoble (1-0) lors de la 31e journée de Ligue 2 après avoir été élu « Dijonnais du mois de mars » par les supporters du DFCO. Invité de 100% DFCO sur France Bleu Bourgogne. Cela tombe bien pour l’ancien Auxerrois qui aura besoin d’être à son meilleur niveau avant d’aborder un calendrier démentiel : le Paris FC, Ajaccio et Auxerre sont eu menu des trois prochaines journées.

« Ça va être des gros matchs, il va falloir qu’on soit prêt. Même si on ne peut plus aller chercher plus haut que la 6e place, on joue à chaque fois pour les trois points. Auxerre c’est comme une finale, il faut le gagner. Ce sont des matchs qu’on a envie de jouer. On fait ce métier là pour jouer des matchs comme ça. J’espère pouvoir le jouer. J’ai deux cartons jaunes au-dessus de ma tête, j’espère ne pas prendre le troisième contre le PFC parce que ça me ferait manquer ce match là donc on va faire attention. On espère vraiment jouer ce match et revenir avec les trois points. »

Sur l’accueil du Stade de l’Abbé-Deschamps : « (rires) Je reçois pas mal de messages, pas très gentils, encore. Je me doute que je suis attendu mais ça fait partie du jeu. Ce n’est pas ça qui va me déboussoler, au contraire. Ça me motive plus qu’autre chose. »

Source : maligue2.fr

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Rominet » 07 avr. 2022, 20:12

je l'avais oublié lui !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar zelouis01 » 09 avr. 2022, 12:10

Parfois hors de forme... 80% de sa carrière non?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Julien » 09 avr. 2022, 12:31

L'info, c'est quand même qu'il reçoit encore des messages "pas très gentils". Faut passer à autre chose les gens.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar nikolah66 » 09 avr. 2022, 13:44

Il va se prendre son jaune contre PFC, l’occasion est trop belle pour lui d’éviter le match à l’abbé

ysl

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ysl » 09 avr. 2022, 15:44

Jubal et pellenard vont s ' occuper de lui :mdr1:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar gilles » 09 avr. 2022, 18:26

Julien a écrit : 09 avr. 2022, 12:31 L'info, c'est quand même qu'il reçoit encore des messages "pas très gentils". Faut passer à autre chose les gens.
Mais oui, c'est fou ça.
Comment c'est possible.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ThierryM » 10 avr. 2022, 12:38

Un gars un peu pathétique. Sans doute frustré par ses blessures. Se complait un peu dans le conflit, même à Dijon avec les supporters c’est moyen.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar AJA45 » 16 mai 2022, 14:32

Je suis plutôt content qu'il a raté sa saison (8 buts...) :diable: , ça lui apprendra à miser sur le mauvais cheval

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar piquey » 16 mai 2022, 15:46

Sans son depart,on aura pas eu charbonnier.je dis cela je dis rien....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 18 mai 2022, 20:08

Ça, c'est vrai.
On notera tout de même son très joli but contre Sochaux.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Christi » 27 mai 2022, 11:14

piquey a écrit : 16 mai 2022, 15:46 Sans son depart,on aura pas eu charbonnier.je dis cela je dis rien....
Ben on aurait gardé Le Bihan donc pourquoi on aurait eu besoin de Charbonnier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 27 mai 2022, 11:18

Christi a écrit : 27 mai 2022, 11:14
piquey a écrit : 16 mai 2022, 15:46 Sans son depart,on aura pas eu charbonnier.je dis cela je dis rien....
Ben on aurait gardé Le Bihan donc pourquoi on aurait eu besoin de Charbonnier.
parce que lebihan ne repond pas aux attentes pour jouer le haut de tableau.
d’ailleurs on va voir comment dijon va le gerer.