[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 21 juin 2021, 16:14

didier gustin a écrit : 21 juin 2021, 16:08 Sauf que depuis 10 ans Dijon est au dessus, que ce soit au classement ou en années L1. Leur stade ressemble à quelque chose et ils viennent d'avoir un centre d'entrainement tout neuf... Et pour finir d'attirer les joueurs ils sont dans une agglo 10 fois plus grande qu'Auxerre.

Faut pas se voiler la face, le fait que le DFCO n'existait pas il y a 25 ans les joueurs s'en cogne...

Le Bihan s'en cogne de l'Aja, comme il s'en cogne de Dijon et des clubs ou il est passé, peut-être hormis Nice. Sa déclaration on la doit juste a ceux qui l'ont taillés sur les réseaux. C'est la magie des réseaux: tu descends = tu te fais descendre. Faut juste pas pleurer après.
Faut arrêter de croire qu'il n'y a que les réseaux dans la vie... Le Bihan parle aussi des critiques au stade

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar didier gustin » 21 juin 2021, 16:16

Darcel a écrit : 21 juin 2021, 16:14
didier gustin a écrit : 21 juin 2021, 16:08 Sauf que depuis 10 ans Dijon est au dessus, que ce soit au classement ou en années L1. Leur stade ressemble à quelque chose et ils viennent d'avoir un centre d'entrainement tout neuf... Et pour finir d'attirer les joueurs ils sont dans une agglo 10 fois plus grande qu'Auxerre.

Faut pas se voiler la face, le fait que le DFCO n'existait pas il y a 25 ans les joueurs s'en cogne...

Le Bihan s'en cogne de l'Aja, comme il s'en cogne de Dijon et des clubs ou il est passé, peut-être hormis Nice. Sa déclaration on la doit juste a ceux qui l'ont taillés sur les réseaux. C'est la magie des réseaux: tu descends = tu te fais descendre. Faut juste pas pleurer après.
Faut arrêter de croire qu'il n'y a que les réseaux dans la vie... Le Bihan parle aussi des critiques au stade
Je sais pas si il a fait 10 matchs à l'abbé avec du public.... donc oui, il parle des réseaux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 21 juin 2021, 16:18

ça m’amuse simplement de penser à tout ceux qui l’ont defendu aveuglement, comme ci c’était leur meilleur pote ou un membre de leur famille.

les joueurs passent, les dirigeants passent, le club reste.

parfois, certains laissent une belle page dans le club, et eux, on ne les oublie pas.

les autres....Le bi qui ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar tainio44 » 21 juin 2021, 16:56

didier gustin a écrit : 21 juin 2021, 16:08 Sauf que depuis 10 ans Dijon est au dessus, que ce soit au classement ou en années L1. Leur stade ressemble à quelque chose et ils viennent d'avoir un centre d'entrainement tout neuf... Et pour finir d'attirer les joueurs ils sont dans une agglo 10 fois plus grande qu'Auxerre.

Faut pas se voiler la face, le fait que le DFCO n'existait pas il y a 25 ans les joueurs s'en cogne...

Le Bihan s'en cogne de l'Aja, comme il s'en cogne de Dijon et des clubs ou il est passé, peut-être hormis Nice. Sa déclaration on la doit juste a ceux qui l'ont taillés sur les réseaux. C'est la magie des réseaux: tu descends = tu te fais descendre. Faut juste pas pleurer après.
Avec des déclarations comme ça.
Faudra pas qu'il vienne pleurer si lors de ça venu à l'abbé ça dérape.
Il devra réfléchir un peu.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 21 juin 2021, 16:59

J'avais déja signalé que son comportement sur le terrain était discutable. Quand il avait pas de ballons il gueulait sur ses collègues et ne faisait aucun effort pour revenir défendre ou faire du pressing, je pense que ça furlan n'a pas aimé et qu'il aimerait un vrai bon gars devant

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar gérard » 21 juin 2021, 17:01

Critiquez pas trop Le Bihan, sinon il vous met un coup de boule.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 21 juin 2021, 17:11

auxerroisenforce a écrit : 21 juin 2021, 16:59 J'avais déja signalé que son comportement sur le terrain était discutable. Quand il avait pas de ballons il gueulait sur ses collègues et ne faisait aucun effort pour revenir défendre ou faire du pressing, je pense que ça furlan n'a pas aimé et qu'il aimerait un vrai bon gars devant
Pourtant MLB avait la (bonne) tendance a décrocher pour participer au jeu et venir aider ses copains sur le terrain.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 juin 2021, 17:14

Dijon – Mickaël Le Bihan : « Il y a un meilleur club qui est venu me chercher »

On n'est pourtant pas le 1er avril... :mdr1:

https://maligue2.fr/2021/06/21/dijon-mi ... -chercher/

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Jean-Kevin » 21 juin 2021, 17:14

Merde cramé pour 2 minutes.

Moi je trouve ça de bonne guerre

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar WilliamPrunier » 21 juin 2021, 17:16

auxerroisenforce a écrit : 21 juin 2021, 16:59 J'avais déja signalé que son comportement sur le terrain était discutable. Quand il avait pas de ballons il gueulait sur ses collègues et ne faisait aucun effort pour revenir défendre ou faire du pressing, je pense que ça furlan n'a pas aimé et qu'il aimerait un vrai bon gars devant
Je ne connais pas un avant centre qui ne râle pas après ses partenaires parce que les ballons ne lui arrivent pas
Suffit de revoir l'interview de Giroud après le match contre la Bulgarie
Quant au efforts pour défendre et au pressing, il n'a jamais rechigné à le faire
Après le garçon nous plante 19 buts dans la saison et pour CERTAINS supporters ça ne suffit pas
On sait ce qu'on a perdu, on ne sait pas encore ce qu'on va trouver

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juin 2021, 17:16

Cramé aussi pour 2 min....


Bon sinon, ça prouve l'état d'esprit du mec....une vraie petite m****

il va être sympa son accueil....hâte d'y être....

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Kirua » 21 juin 2021, 17:18

Autant QB s'est mangé le même type d'acharnement qu'avait pu subir un Julien Viale je comprend parfaitement ses reactions... autant Le Bihan je lui conseille de jamais aller dans un club avec une vraie pression populaire...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Maxfly » 21 juin 2021, 17:19

vous avez tous perdu, je reagissais sur le topic reaction du mercato. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 21 juin 2021, 17:27

tainio44 a écrit : 21 juin 2021, 16:56
didier gustin a écrit : 21 juin 2021, 16:08 Sauf que depuis 10 ans Dijon est au dessus, que ce soit au classement ou en années L1. Leur stade ressemble à quelque chose et ils viennent d'avoir un centre d'entrainement tout neuf... Et pour finir d'attirer les joueurs ils sont dans une agglo 10 fois plus grande qu'Auxerre.

Faut pas se voiler la face, le fait que le DFCO n'existait pas il y a 25 ans les joueurs s'en cogne...

Le Bihan s'en cogne de l'Aja, comme il s'en cogne de Dijon et des clubs ou il est passé, peut-être hormis Nice. Sa déclaration on la doit juste a ceux qui l'ont taillés sur les réseaux. C'est la magie des réseaux: tu descends = tu te fais descendre. Faut juste pas pleurer après.
Avec des déclarations comme ça.
Faudra pas qu'il vienne pleurer si lors de ça venu à l'abbé ça dérape.
Il devra réfléchir un peu.
Sachons raison garder. Les critiques OK, mais les menaces de ce genre évitons.

Soyons plus intelligent que lui, il part sur le terrain des provocations idiotes et des Ouin-Ouin, très bien, on lui répondra sur le terrain et dans les tribunes, il y a que ça qui compte. ;)


Conseil amical : si ça dérape vraiment, ton message est punissable juridiquement, il l'est peut-être même déjà actuellement, tu devrais supprimer, et n'hésites pas à me dire et je supprimerai ma citation aussi.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Auxerrois02 » 21 juin 2021, 17:28

Jubal va le bouffer.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Darcel » 21 juin 2021, 17:32

Auxerrois02 a écrit : 21 juin 2021, 17:28 Jubal va le bouffer.
Le Arcus de ses premières saisons en Bourgogne commence déjà à me manquer... :hehe: :hehe:

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar JP-Mignot » 21 juin 2021, 17:38

J'aime beaucoup le joueur je reviendrai jamais là dessus, mais le gars m'a quand même l'air bizarre. Le pire c'est qu'il a l'air honnête dans le mal-être qu'il a ressenti. Et pour être de ceux qui l'ont beaucoup défendu ça fait chier de lire ça et de voir aucune mesure. Et constater que finalement les soutiens qu'il a pu avoir il en avait rien à faire. Y'a même un club de gosse qui lui avait fait une immense banderole prenant toute la tribune tennis en son honneur. Pas vu ça pour un autre joueur cette saison ou même depuis un moment. C'est plus simplement prendre le meilleur contrat qu'il avait à disposition là. Le type est bizarre

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar kianou2525 » 21 juin 2021, 17:39

Il est surtout remonté contre la direction...
pourquoi nos dirigeants n'ont pas essayé de le retenir?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Maxfly » 21 juin 2021, 17:45

kianou2525 a écrit : 21 juin 2021, 17:39 Il est surtout remonté contre la direction...
pourquoi nos dirigeants n'ont pas essayé de le retenir?
parce qu’il a fait 4 bon mois en 2 saisons, que le club a tout sacrifié pour lui,

et que finalement, le jeu n’en valait pas la chandelle ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Darcel » 21 juin 2021, 17:48

kianou2525 a écrit : 21 juin 2021, 17:39 Il est surtout remonté contre la direction...
pourquoi nos dirigeants n'ont pas essayé de le retenir?
C'est simple :
Un mec de 31 ans qui a fait 2 bonnes (allez, très bonnes) saisons dans sa carrière* mais qui a surtout enchainé des années de pépins physiques, qui a un genou qui tient aux infiltrations et surtout aux miracles de prépa physique, qui saute les entrainements pour pas le repéter, qui a prouvé avoir un mental en pate à choux notamment pour tirer les pénaltys, tu lui proposes quoi alors qu'on est en plein dans une énorme crise financière qui touche tous les clubs et les force à revoir leurs plans ?
  • Une saison à un gros salaire et on voit ensuite si on monte
  • 3 ans et gros salaire, le All In sur lui, c'est pas grave si le genou il pète, passé la trentaine il aura le temps de revenir ! :aille:


*même si chez nous on est plus sur de la demi-saison tant il a été invisible entre Décembre et Mai