[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Friend Zone » 03 juin 2023, 10:19

Pourquoi on devrait moins le voir ? des gars jouent en départemental et passent leur vie dessus, donc pourquoi pas lui ? Insta a été créé pour tout le monde.
Modifié en dernier par Friend Zone le 03 juin 2023, 14:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar djej » 03 juin 2023, 13:44

Friend Zone a écrit : 03 juin 2023, 10:19 Pourquoi on devrait moins le voir ? des gars jouent en départemental et passent leur vite dessus, donc pourquoi pas lui ? Insta a été crée pour tout le monde.
laisse tomber, ils sont dans l'aigreur
Le Bihan a été le seul au niveau cette saison à Dijon, il retrouvera un projet ambitieux sans problème

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Oya-ja » 03 juin 2023, 14:09

La décence la plus élémentaire voudrait qu'on attende au moins d'être maintenus avant de chambrer. ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Friend Zone » 03 juin 2023, 15:00

djej a écrit : 03 juin 2023, 13:44
Friend Zone a écrit : 03 juin 2023, 10:19 Pourquoi on devrait moins le voir ? des gars jouent en départemental et passent leur vite dessus, donc pourquoi pas lui ? Insta a été crée pour tout le monde.
laisse tomber, ils sont dans l'aigreur
Le Bihan a été le seul au niveau cette saison à Dijon, il retrouvera un projet ambitieux sans problème
mais même si il avait été le plus nul des nuls de son équipe, je ne vois pas le lien avec Insta, meme les clochards maintenant ont un phone avec Insta et Snap dessus, donc pourquoi pas lui

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar papy robert » 03 juin 2023, 16:50

Je pense que, sans défendre personne, vous pouvez aussi comprendre que les gens n'apprécient pas trop la façon dont LB est parti, ce qu'il a dit après et, globalement, la classe qu'il a étalé après son départ alors que Furlan - et le club - lui ont aussi beaucoup donné pour le remettre dans le coup.

Sinon, les clochards n'ont souvent rien du tout. Surtout à manger. Donc insta sur leur phone, non... Je dis ça parce que vous êtes souvent promptes à relever la moindre phrase...

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Lolo » 03 juin 2023, 18:43

Personnellement, cette descente ne me fait aucunement jubiler bien au contraire et concernant MLB, je n'oublie pas non plus les buts empilés chez nous. Vivre avec le passé sert pas à grand chose. MLB à fait ses choix, dommage pour le club et lui cette annee

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2023, 13:40

papy robert a écrit : 03 juin 2023, 16:50 Je pense que, sans défendre personne, vous pouvez aussi comprendre que les gens n'apprécient pas trop la façon dont LB est parti, ce qu'il a dit après et, globalement, la classe qu'il a étalé après son départ alors que Furlan - et le club - lui ont aussi beaucoup donné pour le remettre dans le coup.

Sinon, les clochards n'ont souvent rien du tout. Surtout à manger. Donc insta sur leur phone, non... Je dis ça parce que vous êtes souvent promptes à relever la moindre phrase...
Qui chie en premier sur qui ? Est-ce que lui chie sur le public auxerrois en premier ? non, donc vous attendez pas derrière qu'il envoie des fleurs, respectez les gens et ils en feront de meme, meme si il était nul ce serait la meme ce n'est que du foot, leur boulot c'est taper dans un ballon, donc meme si il n'y arrive pas c'est son probleme à lui, pas le votre, donc pourquoi le descendre encore plus, i n'y a que dans cette profession que c'est comme ça. Et ce qu'il a dit sur Dijon n'était pas faux, après ils se sont rétamés malheureusement, tant pis pour eux.

Et pour te reprendre sur les clochards je ne sais pas dans quelle petite ville tu vis mais moi je peux te dire je vois pleins de gens qui vivent dans la rue avec des tablettes et tout ça, ils se matent des films allongés dans la banque, ils sont sur les réseaux, etc.
Modifié en dernier par Friend Zone le 05 juin 2023, 00:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ANILIL21 » 04 juin 2023, 20:13

ysl a écrit : 03 juin 2023, 10:16 C'est le gars qui preferait s'engager avec un club ambitieux . Au total il passe de la ligue 1 avec Nice au national , belle trajectoire . On devrat moins le voir sur instagram :mdr1:
Pour l'instant il n'a toujours pas réagi à la descente :mrgreen:. Et oui 80 % des SDF ont un téléphone.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ANILIL21 » 05 juin 2023, 00:23

Image

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juin 2023, 18:08

Oya-ja a écrit : 03 juin 2023, 14:09 La décence la plus élémentaire voudrait qu'on attende au moins d'être maintenus avant de chambrer. ;)
D'habitude c'est ce que je fais. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher. :mrgreen:

Car là, le comportement de Le Bihan avec son itv lunaire complètement déplacée quand il venait de signer au DFCO, il savait qu'il ne se ferait pas que des amis. Aucun respect pour l'entraîneur qui l'avait relancé avec ses 19 buts à Auxerre la saison précédente.
Pas étonnant que le retour de bâton soit si hard et durable. Il l'a bien cherché.

Sammaritano a quitté l'AJA pour Dijon mais a respecté l'AJA, ce qui n'est pas le cas de Le Bihan.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 07 juil. 2023, 23:15

Micka, 33 ans, premier au test VMA à Dijon :hello: :amen:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Roustiflante » 08 juil. 2023, 14:14

kimi57 a écrit : 07 juil. 2023, 23:15 Micka, 33 ans, premier au test VMA à Dijon :hello: :amen:
C'est pas rassurant pour eux.......lol

flo

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar flo » 09 juil. 2023, 10:23

Il reste en National avec son salaire de ministre ?

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar papy robert » 09 juil. 2023, 10:39

Il trouvera bien un petit challenge dans un club bas de L2.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 09 juil. 2023, 12:22

Roustiflante a écrit : 08 juil. 2023, 14:14
kimi57 a écrit : 07 juil. 2023, 23:15 Micka, 33 ans, premier au test VMA à Dijon :hello: :amen:
C'est pas rassurant pour eux.......lol
ou alors il est vraiment au dessus de beaucoup de monde dans plein de domaines, comme c'était déjà le cas chez nous.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ThierryM » 09 juil. 2023, 14:24

Ça semble pas impossible qu’il reste s’il y a un nouvel actionnaire. Sinon il va aller ou ?

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar auxerroisdu63 » 09 juil. 2023, 16:38

A Caen?

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Renaldo » 09 juil. 2023, 16:42

Reviens à la maison MLB ! :mrgreen:

Localisation : Isère

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Lima » 09 juil. 2023, 16:47

kimi57 a écrit : 09 juil. 2023, 12:22
Roustiflante a écrit : 08 juil. 2023, 14:14
kimi57 a écrit : 07 juil. 2023, 23:15 Micka, 33 ans, premier au test VMA à Dijon :hello: :amen:
C'est pas rassurant pour eux.......lol
ou alors il est vraiment au dessus de beaucoup de monde dans plein de domaines, comme c'était déjà le cas chez nous.
Pas de celui de la reconnaissance, en tout cas.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 09 juil. 2023, 17:24

Lima a écrit : 09 juil. 2023, 16:47
kimi57 a écrit : 09 juil. 2023, 12:22
Roustiflante a écrit : 08 juil. 2023, 14:14
kimi57 a écrit : 07 juil. 2023, 23:15 Micka, 33 ans, premier au test VMA à Dijon :hello: :amen:
C'est pas rassurant pour eux.......lol
ou alors il est vraiment au dessus de beaucoup de monde dans plein de domaines, comme c'était déjà le cas chez nous.
Pas de celui de la reconnaissance, en tout cas.
c'est l'inverse plutôt