[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 01 juin 2022, 12:59

sand89 a écrit : 01 juin 2022, 09:47
Maestro a écrit : 01 juin 2022, 08:42 Des équipes comme Sochaux, PFC, Caen, peut-être Guingamp, seront présentes. Bordeaux et Sainté aussi. Ce sera très dur pour Dijon mais s'ils arrivent à s'extirper pour terminer dans les 2, leur mérite n'en sera plus grand. Mais pour ça, faut déjà qu'ils se trouvent le bon coach.
En tout cas, je suis bien content qu'on soit monté cette saison nous.
Il y a Laurent Fournier, il est sympa tout ça tout ça :awa:
Bah en vrai, on avait pas trop mal commencé avec Fournier sur les 4-5 premiers matchs. Et puis, après...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar sand89 » 01 juin 2022, 13:31

Maestro a écrit : 01 juin 2022, 12:59
sand89 a écrit : 01 juin 2022, 09:47
Maestro a écrit : 01 juin 2022, 08:42 Des équipes comme Sochaux, PFC, Caen, peut-être Guingamp, seront présentes. Bordeaux et Sainté aussi. Ce sera très dur pour Dijon mais s'ils arrivent à s'extirper pour terminer dans les 2, leur mérite n'en sera plus grand. Mais pour ça, faut déjà qu'ils se trouvent le bon coach.
En tout cas, je suis bien content qu'on soit monté cette saison nous.
Il y a Laurent Fournier, il est sympa tout ça tout ça :awa:
Bah en vrai, on avait pas trop mal commencé avec Fournier sur les 4-5 premiers matchs. Et puis, après...
C’était juste catastrophique. Il fait partie des grands acteurs de notre descente.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 01 juin 2022, 14:11

Je suis d'accord avec toi. C'est juste les 4-5 premiers matchs qui étaient, on va dire "corrects".
Beaucoup de matchs nuls dans les 10 premières journées si mes souvenirs sont bons.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Spanish Gabacho » 01 juin 2022, 14:23

Maestro a écrit : 01 juin 2022, 14:11 Je suis d'accord avec toi. C'est juste les 4-5 premiers matchs qui étaient, on va dire "corrects".
Beaucoup de matchs nuls dans les 10 premières journées si mes souvenirs sont bons.
Oui les 1ers matchs étaient corrects et même sans résultats probants, il y avait un peu plus de jeu...(on sortait de l'ère fernandez), je me rapelle d'une sortie de match (Sochaux je crois) aux beaux jours d'aout ou septembre, on sort du match qu'on 3 ou 4-1 et là, je me revois discuter avec un mec de mon collège que j'avis pas vu depuis longtemps et lui dire "ah ça fait du bien de revoir un peu de jeu à l'AJA, ça fait du bien"

BIM....7 mois plus tard...20e

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 01 juin 2022, 14:28

Je me souviens du 2-2 à l'AD contre l'OM. Le Tallec avait marqué je crois, et je m'étais dit qu'on commençait pas trop mal la saison et que notre jeu n'était pas dégueulasse... et oui, 7 mois après, L2...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Le Milan » 01 juin 2022, 15:38

Maestro a écrit : 01 juin 2022, 14:28 Je me souviens du 2-2 à l'AD contre l'OM. Le Tallec avait marqué je crois, et je m'étais dit qu'on commençait pas trop mal la saison et que notre jeu n'était pas dégueulasse... et oui, 7 mois après, L2...
Traoré et Contout les buteurs ce jour là, alors qu'on était mené 2-0.

Moi j'avais vu au stade la victoire contre Ajaccio (4-1) quelques journées plus tard. On avait vraiment fait un super match. Je me souviens encore de message dithyrambiques sur AJA-NET. Même @Maxfly félicitait Fournier (oui, oui je vous jure :hehe: ).

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Genuinely » 01 juin 2022, 17:04

Le match stratosphérique de Alain Traoré ce jour là... quelle patte gauche, quel joueur ça aurait pu être !

Animateur

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Leonidas » 01 juin 2022, 19:13

Le Milan a écrit : 01 juin 2022, 15:38
Maestro a écrit : 01 juin 2022, 14:28 Je me souviens du 2-2 à l'AD contre l'OM. Le Tallec avait marqué je crois, et je m'étais dit qu'on commençait pas trop mal la saison et que notre jeu n'était pas dégueulasse... et oui, 7 mois après, L2...
Traoré et Contout les buteurs ce jour là, alors qu'on était mené 2-0.

Moi j'avais vu au stade la victoire contre Ajaccio (4-1) quelques journées plus tard. On avait vraiment fait un super match. Je me souviens encore de message dithyrambiques sur AJA-NET. Même @Maxfly félicitait Fournier (oui, oui je vous jure :hehe: ).
C'était pas plutôt un but de Ben Sahar plutôt que Traoré ? Contout avait égalisé ;)

Edit : Ah non, c'était bien Alain Traoré qui avait marqué le premier but de l'AJA ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Le Milan » 01 juin 2022, 19:31

Leonidas a écrit : 01 juin 2022, 19:13
Le Milan a écrit : 01 juin 2022, 15:38
Maestro a écrit : 01 juin 2022, 14:28 Je me souviens du 2-2 à l'AD contre l'OM. Le Tallec avait marqué je crois, et je m'étais dit qu'on commençait pas trop mal la saison et que notre jeu n'était pas dégueulasse... et oui, 7 mois après, L2...
Traoré et Contout les buteurs ce jour là, alors qu'on était mené 2-0.

Moi j'avais vu au stade la victoire contre Ajaccio (4-1) quelques journées plus tard. On avait vraiment fait un super match. Je me souviens encore de message dithyrambiques sur AJA-NET. Même @Maxfly félicitait Fournier (oui, oui je vous jure :hehe: ).
C'était pas plutôt un but de Ben Sahar plutôt que Traoré ? Contout avait égalisé ;)

Edit : Ah non, c'était bien Alain Traoré qui avait marqué le premier but de l'AJA ;)
Tu mets en doute ma parole ??? :vicieux:

Traoré avait marqué sur les 3 premières journées : à Montpellier (1-3), contre Marseille (2-2) et à Bordeaux (1-1).

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ANILIL21 » 01 juin 2022, 20:16

Histoire de vous mettre d'accord sur ce fameux Auxerre - Marseille :



Je préviens c'est les commentaires de OM TV.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 01 juin 2022, 20:20

Le topic de MLB n'est jamais autant actif que quand on ne parle pas de lui, c'est dingue. :) :)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ANILIL21 » 01 juin 2022, 20:24

Concernant sa saison c'était pas dingue mais c'est pas non plus catastrophique, on peut pas lui demander de mettre 15 buts chaque saison surtout à son age.

Et vu comment il se trainait en début de saison c'est presque miraculeux qu'il ait réussi à faire cette saison là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 01 juin 2022, 20:40

ANILIL21 a écrit : 01 juin 2022, 20:24 Concernant sa saison c'était pas dingue mais c'est pas non plus catastrophique, on peut pas lui demander de mettre 15 buts chaque saison surtout à son age.
mais dijon l’avait recruté pour ça, justement.

tu recrutes lebihan pour les buts qu’il est supposé d’apporter.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar auxerroisdu63 » 02 juin 2022, 09:39

Il n'a pas fait une grande saison c'est certain, globalement son équipe non plus, ce qui n'aide pas.
On a quand même la sensation qu'on lui a assez rapidement préféré Scheidler après le début de saison.

La question à laquelle nous ne pourrons jamais avoir la réponse mais que je me pose tout de même: serait-on monté cette année avec Le Bihan devant plutôt que Charbonnier devant?
Peut être que Le Bihan aurait marqué quelques buts en plus, c'est un finisseur.
Mais dans la participation au jeu, dans le nombre de passes décisives et dans la cohésion de groupe, c'est moins son truc.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Christi » 02 juin 2022, 10:56

Maxfly a écrit : 31 mai 2022, 18:28 Le bihan a été magique pendant 3 mois sur 1 an et demi de competition, c’est court.
Moi je parle pas de la première saison de Le Bihan chez nous, car c'est le collectif en général qui était pas au niveau.
Mais sur la saison 20/21, même lorsqu'il ne marquait pas, Le Bihan était beaucoup plus influent dans le jeu que Charbonnier. Il n'y a que sur les 2 ou 3 derniers matchs que Charbo a commencé à jouer plus bas et à être plus utile.

Moi je me fous de ce qu'a dit Le Bihan quand il est parti, du fait qu'il ait signé chez "l'ennemi" Dijon. Donc oui, je l'affirme, j'aurais préféré gardé Le Bihan que recruter Charbonnier. Surtout si c'est pour mettre Charbo seul en pointe, pour moi il lui faut quelqu'un à côté.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar papy robert » 02 juin 2022, 11:47

D'ailleurs, lui, concrètement, il ne nous a pas félicité.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar JP-Mignot » 02 juin 2022, 12:07

Il peut difficilement se le permettre. Le Begraoui par contre, ça confirme l'idée que j'ai de lui

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar papy robert » 02 juin 2022, 12:31

JP-Mignot a écrit : 02 juin 2022, 12:07 Il peut difficilement se le permettre. Le Begraoui par contre, ça confirme l'idée que j'ai de lui
Oui, en effet.
Après, il cire le banc ailleurs, comme ici...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 02 juin 2022, 13:07

Begraoui c’est un bozok bis, quelle erreur d’etre parti a toulouse, alors qu il pouvait choisir 15 clubs de l2 ou il aurait été titulaire en pointe....

bozok qui après avoir echoué a lorient est meilleur buteur en turquie.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar lecoriace44 » 02 juin 2022, 13:10

n’empêche quand on repense aux critiques sur furlan pour son obsession charbo et que l'on voit sa saison, on se dit que coach c'est un metier