[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Maestro » 21 août 2023, 07:47

Maestro a écrit : 20 août 2023, 19:47 Sinon, il y a Le Bihan qui est en partance de Dijon, et pisté par plusieurs clubs de L2 dont les noms n'ont pas filtré.
Imaginez un seul instant... :] :]
C'était vraiment une boutade pour le coup, je ne pensais pas que le débat allait être si "intense".
De toute façon, personne ne veut plus de lui au club et il est annoncé du côté d'Amiens où il pourrait retrouver Daf.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar guitare91 » 21 août 2023, 09:26

Le bihan a auxerre la blague ..autant rester avec aye da costa et aller jusqu a treve hivernale avec tonton camara et son bon debut de saison je mise plus sur lui
Perso le plus inquietant dans ,e recrutement c d avoir fait signer 3 ans des mecs comme agouzoul aye et diousse ...leur debut ne vaut pas pour l instant l investisseement en terme de duree
Qqn aurait les montants des transactions transferts departs et arrivees a ce sujet !?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar fandeRUUD » 21 août 2023, 09:39

Ses déclarations d'après départ alors que le club l'a relancé...
Autant dire qu'il y a peu de chance que le club se penche sur son arrivée, et que les supporters l'acceptent volontiers 😁

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Lio » 21 août 2023, 09:47

kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39
Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????

Ce sont les faits et vous inversez les choses ! J'ai jamais vu des gens aussi bornés dans leur contre-vérité.

Si on vous traite de gros, vous ne remerciez pas les responsables.
Qui inverse les choses à part toi.

https://www.sofoot.com/breves/mickael-l ... pour-dijon

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kimi57 » 21 août 2023, 09:54

Lio a écrit : 21 août 2023, 09:47
kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39
Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????

Ce sont les faits et vous inversez les choses ! J'ai jamais vu des gens aussi bornés dans leur contre-vérité.

Si on vous traite de gros, vous ne remerciez pas les responsables.
Qui inverse les choses à part toi.

https://www.sofoot.com/breves/mickael-l ... pour-dijon
toujours toi ... 🙄

Toi c'est pire, tu commentes en ayant hiberné pendant 2 ans

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 21 août 2023, 10:13

kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39
Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????

Ce sont les faits et vous inversez les choses ! J'ai jamais vu des gens aussi bornés dans leur contre-vérité.

Si on vous traite de gros, vous ne remerciez pas les responsables.
Quand tu joues devant 10000 personnes tous les WE, tu dois faire avec les quelques débiles qui t'insultent, il y en aura toujours une poignée. Le Bihan a peut être pensé que tous les auxerrois le traitaient de gros dans le stade et a voulu se venger dans cette interview lors de son départ, si c'est le cas c'est un idiot.

Moi, comme 99% des supporter auxerrois, je ne l'ai jamais insulté, je l'ai beaucoup applaudi, j'ai scandé son nom, et quand je lis son interview et qu'il explique sa motivation parce que Dijon est un meilleur club qu'Auxerre, je me dis qu'il a voulu nous vexer, et avec moi ça a marché.

Et oui il était trop gros et il l'était toujours en fin de saison dernière, c'est aussi une vérité. Il a été beaucoup plus performant quand il était affuté en début de saison 2020/2021.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar le Zakhan noir » 21 août 2023, 10:38

donc si je comprends bien vu le nombre de messages qui tournent autour de ça, le Bihan est la principale piste pour une future recrue? Ou en a d'autres, à ce poste ou ailleurs?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 21 août 2023, 10:41

kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39
Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????

Ce sont les faits et vous inversez les choses ! J'ai jamais vu des gens aussi bornés dans leur contre-vérité.

Si on vous traite de gros, vous ne remerciez pas les responsables.
Ses 6 derniers mois à Auxerre avec une signature à Dijon (en toute discrétion) lors du mercato hivernal parle pour lui. Il coûte peut-être la montée à laja cette année là

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar cahuete03 » 21 août 2023, 12:24

kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39
Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????

Ce sont les faits et vous inversez les choses ! J'ai jamais vu des gens aussi bornés dans leur contre-vérité.

Si on vous traite de gros, vous ne remerciez pas les responsables.
Il est pas capable de faire la différence avec quelques sifflets et le club et les vrais supporters et tu veux qu on lui pardonne.

Dans l histoire il s est mis au niveau de qq cons tant pis pour lui

flo

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar flo » 21 août 2023, 16:49

Contacté par Caen

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Le stou » 21 août 2023, 17:25

kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39
Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????

Ce sont les faits et vous inversez les choses ! J'ai jamais vu des gens aussi bornés dans leur contre-vérité.

Si on vous traite de gros, vous ne remerciez pas les responsables.
Euh il me semble que Le bihan est parti à Dijon en disant qu'il voulait rejoindre un grand club donc c'est bien lui qui s'est attiré les foudres des supporters

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar piquey » 21 août 2023, 17:44

Ils ont une etape commune avec furlan, qui s'appuie sur ces anciens joueurs.
La il en a un pas cher qui veut se relancer.
Un nouveau ancien dans le carnet d'adresse?

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ThierryM » 21 août 2023, 18:20

De quoi plomber Caen qui peut être un rival cette saison. Vraiment jusqu’au.boutiste JMF si ça se fait!
Pour MLB qui a débuté au Havre aller à Caen c’est une oppprtunite unique même si c’est théoriquement un club rival mais il est loin de ces considérations .

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 21 août 2023, 21:10

Moi non plus, je n'ai pas aimé ses propos quand il est parti, mais si on lui foutait la paix à Le Bihan ? Il peut signer où il veut, on s'en fout, ça ne nous concerne pas.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar auxerroisdu63 » 21 août 2023, 21:18

On dira ce qu’on veut mais un Le Bihan en back up pour faire 15-20 minutes à la suite de Mendy un des meilleurs buteurs de L2, ça a de la gueule.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Kirua » 21 août 2023, 21:19

auxerroisdu63 a écrit : 21 août 2023, 21:18 On dira ce qu’on veut mais un Le Bihan en back up pour faire 15-20 minutes à la suite de Mendy un des meilleurs buteurs de L2, ça a de la gueule.
Après a voir si c'est pas pour remplacer Mendy en cas de départ, il était pas mal convoité début août

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar auxerroisdu63 » 21 août 2023, 21:21

Oui mais là avec l’arrivée de Furlan, la carton plein sur 3 matchs à Caen, même si évidemment ce n’est que le début de saison, faut pas se voiler la face, il se passe quelque chose la bas et je me dis que Mendy ferait une connerie de partir maintenant. S’il avait du partir, je pense que ca aurait déjà été fait. La il a la certitude d’être titulaire dans une équipe qui va se battre pour monter avec un petit quelque chose enthousiasmant qui se passe, à voir sur un terme un peu plus long bien entendu.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 21 août 2023, 21:34

Kirua a écrit : 21 août 2023, 21:19
auxerroisdu63 a écrit : 21 août 2023, 21:18 On dira ce qu’on veut mais un Le Bihan en back up pour faire 15-20 minutes à la suite de Mendy un des meilleurs buteurs de L2, ça a de la gueule.
Après a voir si c'est pas pour remplacer Mendy en cas de départ, il était pas mal convoité début août
Il a prolongé cet été

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Kirua » 21 août 2023, 22:13

kimi57 a écrit : 21 août 2023, 21:34
Kirua a écrit : 21 août 2023, 21:19
auxerroisdu63 a écrit : 21 août 2023, 21:18 On dira ce qu’on veut mais un Le Bihan en back up pour faire 15-20 minutes à la suite de Mendy un des meilleurs buteurs de L2, ça a de la gueule.
Après a voir si c'est pas pour remplacer Mendy en cas de départ, il était pas mal convoité début août
Il a prolongé cet été
Ah autant pour moi je n’avais pas vu et en plus des grosses declarations sur son desir de rester dans la ville et de marquer sa trace dans le club effectivement.

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 août 2023, 22:33

https://maligue2.fr/2023/08/21/mercato- ... -le-bihan/

JMF n'a plus qu'à aller rechercher Quentin Bernard à Niort... :mrgreen: