[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kimi57 » 21 août 2023, 23:23

nikolah66 a écrit : 21 août 2023, 10:13 Quand tu joues devant 10000 personnes tous les WE
Il a joué sa saison où il a marqué beaucoup à huit clos ...

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kimi57 » 22 août 2023, 01:23

Le stou a écrit : 21 août 2023, 17:25
kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39
Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????

Ce sont les faits et vous inversez les choses ! J'ai jamais vu des gens aussi bornés dans leur contre-vérité.

Si on vous traite de gros, vous ne remerciez pas les responsables.
Euh il me semble que Le bihan est parti à Dijon en disant qu'il voulait rejoindre un grand club donc c'est bien lui qui s'est attiré les foudres des supporters
Ah ça, ça suffirait à attirer les foudres des supporters ça ??? 😂🤦🏻‍♂️ ... il aurait le droit de le penser ou de le croire même si on sait que ce n'est pas la réalité. Mais surtout c'était avant tout pour flatter les égaux de ses nouveaux supporters.

"donc c'est bien lui qui" ... encore une fois ce qui a été dit, arrive après deux ans d'insultes sans aucune raison d'une partie des supporters. Comme bon nombre de personnes connues, Le Bihan a retenu surtout les hâters des réseaux sociaux, d'autant que sa très bonne saison s'est déroulée essentiellement à huit-clos.

Localisation : AUXERRE

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar kimi57 » 22 août 2023, 01:30

nikolah66 a écrit : 21 août 2023, 10:13 Et oui il était trop gros et il l'était toujours en fin de saison dernière, c'est aussi une vérité.
Voici ma réponse
kimi57 a écrit : 07 juil. 2023, 23:15 Micka, 33 ans, premier au test VMA à Dijon :hello: :amen:

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 22 août 2023, 01:33

Ben_04 a écrit : 21 août 2023, 10:41 Ses 6 derniers mois à Auxerre avec une signature à Dijon (en toute discrétion) lors du mercato hivernal parle pour lui. Il coûte peut-être la montée à laja cette année là
Ça sort d'où cette info ? car ça n'a pas l'air d'être du tout la vérité.

L'AJA lui a proposé 1 an quand Dijon lui en proposé 3.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 22 août 2023, 07:48

kimi57 a écrit : 21 août 2023, 23:23
nikolah66 a écrit : 21 août 2023, 10:13 Quand tu joues devant 10000 personnes tous les WE
Il a joué sa saison où il a marqué beaucoup à huit clos ...
les réseaux, le public, c’est pareil. Le petit micka s’est peut être vexé parce qu’il avait reçu une poignée d’insultes, il a donc craché à la gueule de TOUS les supporters auxerrois en partant. C’est un idiot.

Et quand on est bon en VMA en surpoids, on est encore meilleur sans le surpoids.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 22 août 2023, 11:33

nikolah66 a écrit : 22 août 2023, 07:48
il a donc craché à la gueule de TOUS les supporters auxerrois en partant. C’est un idiot
Pas à la mienne en tout cas.

Parcontre tous ceux qui insultent eux le font et ternit l'image du club.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Renaldo » 22 août 2023, 15:06

Maestro a écrit : 21 août 2023, 07:47
Maestro a écrit : 20 août 2023, 19:47 Sinon, il y a Le Bihan qui est en partance de Dijon, et pisté par plusieurs clubs de L2 dont les noms n'ont pas filtré.
Imaginez un seul instant... :] :]
C'était vraiment une boutade pour le coup, je ne pensais pas que le débat allait être si "intense".
De toute façon, personne ne veut plus de lui au club et il est annoncé du côté d'Amiens où il pourrait retrouver Daf.
Caen champion et Amiens dauphin en fin de saison alors ! :ange:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Roustiflante » 22 août 2023, 15:19

Renaldo a écrit : 22 août 2023, 15:06
Maestro a écrit : 21 août 2023, 07:47
Maestro a écrit : 20 août 2023, 19:47 Sinon, il y a Le Bihan qui est en partance de Dijon, et pisté par plusieurs clubs de L2 dont les noms n'ont pas filtré.
Imaginez un seul instant... :] :]
C'était vraiment une boutade pour le coup, je ne pensais pas que le débat allait être si "intense".
De toute façon, personne ne veut plus de lui au club et il est annoncé du côté d'Amiens où il pourrait retrouver Daf.
Caen champion et Amiens dauphin en fin de saison alors ! :ange:
Oui nous on s'amusera en barrage.... :langue2:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar auxerroisdu68 » 22 août 2023, 18:54

Roustiflante a écrit : 22 août 2023, 15:19
Renaldo a écrit : 22 août 2023, 15:06
Maestro a écrit : 21 août 2023, 07:47
Maestro a écrit : 20 août 2023, 19:47 Sinon, il y a Le Bihan qui est en partance de Dijon, et pisté par plusieurs clubs de L2 dont les noms n'ont pas filtré.
Imaginez un seul instant... :] :]
C'était vraiment une boutade pour le coup, je ne pensais pas que le débat allait être si "intense".
De toute façon, personne ne veut plus de lui au club et il est annoncé du côté d'Amiens où il pourrait retrouver Daf.
Caen champion et Amiens dauphin en fin de saison alors ! :ange:
Oui nous on s'amusera en barrage.... :langue2:
En même temps… on aime ça…

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Lolo » 22 août 2023, 20:03

Amiens, comme d'hab, gros debutvde saison puis pshittttt

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ANILIL21 » 22 août 2023, 20:05

Je reconnais que la manière dont il est parti de l'AJA était vraiment pas classe. Mais ça reste un bon joueur, qui a toujours mouiller le maillot partout où il est passé. C'est d'ailleurs assez ironique que les deux meilleurs joueurs du DFCO la saison passée soient des mecs venus d'Auxerre :mrgreen: .

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Dimibenjani » 23 août 2023, 08:21

Le Bihan devant le but c’est un tueur lui au moins

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Roustiflante » 23 août 2023, 08:24

Dimibenjani a écrit : 23 août 2023, 08:21 Le Bihan devant le but c’est un tueur lui au moins
Nos "amis" dijonnais ne seront pas aussi catégorique que toi sur ce point là, il en a quand même raté beaucoup des buts tout fait cette année, plus qu'il en a mis qu'il en a mis.....

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 août 2023, 18:56

Dimibenjani a écrit : 23 août 2023, 08:21 Le Bihan devant le but c’est un tueur lui au moins
...ainsi que devant le micro ! :mdr1:



Il a simplement "oublié" de dire qu'il avait mangé son pain blanc à Auxerre ! :mrgreen:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (N1)

Messagepar zyperman » 23 août 2023, 20:18

On avait complètement zappé de changer le titre du topic :mrgreen:

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (N1)

Messagepar Christi » 24 août 2023, 13:31

En tout cas il aime bien dire "voilà".

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (N1)

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 août 2023, 16:51

Christi a écrit : 24 août 2023, 13:31 En tout cas il aime bien dire "voilà".
Birama Touré également. :mrgreen:


Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (N1)

Messagepar Oliv » 25 août 2023, 11:38

https://maligue2.fr/2023/08/23/mercato- ... -le-bihan/

En partance vers Caen.

A voir si il est complètement grillé pour de bon ou si furlan arrivera une nouvelle fois à lui faire retrouver son niveau (de nouveau).

Si il y arrive, l'idée a tout d'une bonne affaire.

Je me trompe surement mais profil similaire a mendy non ?

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (N1)

Messagepar auxerroisdu63 » 25 août 2023, 13:56

Furlan a clairement dit que Mendy était numéro 1. Après il a aussi dit pourquoi ne pas les faire jouer ensemble, maintenant je vois pas Furlan modifier quoi que ce soit à son équipe qui a fait 3 victoires en 3 matches. Peut être plus tard si Caen ralentit.
Il vient en backup de Mendy lorsque celui-ci est cuit ou alors pour rentrer en cas de 0-0 ou score défavorable.
Je me répète mais comme dit plus haut, Le Bihan en backup de Mendy, ça de la gueule, vraiment.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (N1)

Messagepar djej » 25 août 2023, 14:11

Furlan reproduit ce qu'il a fait à Brest avec son titulaire indiscutable (Charbonnier et Mendy à Caen) et un 2ème avant centre (à Brest Butin) qui est là en back-uo, ou soit être associé en fin de match.
L'avantage d'un Le Bihan qui aime revenir chercher la balle, il peut jouer en 9,5 et donc complémentaire de Mendy dans la théorie. Mais Brahimi est aussi indiscutable en 10.
Furlan semble avoir trouvé pour le moment ses paires : Henry-Court à droite / Abdi-Autret à gauche / Mendy-Brahimi dans l'axe / Daubin-Traoré au milieu.
Cela amène de la concurrence et surtout un back-up en cas de blessure.