[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 02 juin 2022, 13:20

lecoriace44 a écrit : 02 juin 2022, 13:10 n’empêche quand on repense aux critiques sur furlan pour son obsession charbo et que l'on voit sa saison, on se dit que coach c'est un metier
Autant sur Lebihan, c’était une connerie d’insister autant sur lui, son maigre bilan a l’aja, et la suite a dijon le montre, pas fiable.

autant Charbonnier, sportivement, il n’y avait pas bcp de doute sur son apport en l2.

après X saisons avec les renforts indispensables qui pose un lapin au dernier moment, comme Kalulu, on prefere avoir un joueur present, plutot que perdre 2 mois et se retrouver fin aout a recruter en urgence.

Pour charbonnier, ça c’est reglé bcp plus vite.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Roustiflante » 29 juil. 2022, 08:22

5 buts en 4 matchs de préparations….on peut-dire qu'il vient de boucler sa saison non? ::d

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 29 juil. 2022, 09:01

Je pense qu'il va faire une très grosse saison s'il est épargné par les blessures. Visiblement, il a la confiance de Daf.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Roustiflante » 29 juil. 2022, 09:09

Maestro a écrit : 29 juil. 2022, 09:01 Je pense qu'il va faire une très grosse saison s'il est épargné par les blessures. Visiblement, il a la confiance de Daf.
Tu as surement pas tord, Dijon à quand même une structure qui doit leur permettre de rivaliser avec les top 5 et faire marcher le Bihan (genre 15 buts). Heureusement avec 2 montées seulement ils devraient rester encore un peu en ligue 2.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2022, 17:03

Super joueur Micka, bonne mentalité dans un groupe en plus ... dommage que les auxerrois n'aient su le voir. et merci pour tes saisons, y compris la première.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ninnin89 » 30 juil. 2022, 15:42

kimi57 a écrit : 29 juil. 2022, 17:03 Super joueur Micka, bonne mentalité dans un groupe en plus ... dommage que les auxerrois n'aient su le voir. et merci pour tes saisons, y compris la première.
Là n'était pas le problème , on lui en veut de ce qu'il a dit en partant de l'AJA.IL a fait 3, 4 mois au top , le reste c'était passable voilà tout...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Berien » 30 juil. 2022, 15:42

Il est en mode Ligue 1 pour son premier match de la saison, du niveau de ses meilleures heures chez nous.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar auxerroisdu68 » 30 juil. 2022, 15:54

… il a la confiance de son coach et l'envie de montrer que la saison passée il n'a pas montré son meilleur niveau. Tant mieux pour le DFCO.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar auxerroisdu68 » 30 juil. 2022, 16:07

Par contre il sait aussi en louper de belles ! :o

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Rominet » 30 juil. 2022, 20:10



:mrgreen:

Aja à jamais

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar enzo89 » 31 juil. 2022, 07:40

Oui il fait son match , heureusement qu'il en marque un vu ce qu'il loupe 🤣

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar tequila » 31 juil. 2022, 10:39

C'est ce qui arrive lorsque l'on ne veut pas se servir de ... son pied droit !!!

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 31 juil. 2022, 12:09

Rominet a écrit : 30 juil. 2022, 20:10

:mrgreen:
Digne des plus grands ;)


flo

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar flo » 01 août 2022, 11:40

Il a fait un match énorme, il a aussi donné de belles offrandes.
Ca sent la grosse saison de Le Bihan si son physique le laisse tranquille.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar patchack » 01 août 2022, 12:00

flo a écrit : 01 août 2022, 11:40 Il a fait un match énorme, il a aussi donné de belles offrandes.
Ca sent la grosse saison de Le Bihan si son physique le laisse tranquille.
Plutôt que "si son physique le laisse tranquille", j'aurais plutôt dit "si il laisse son physique tranquille" :mrgreen:

Car bon Le Bihan sur ces dernières années c'est pas tant les blessures le problème, c'est surtout qu'il doit avoir une hygiène de vie limite (?) et qu'une saison sur 2 il est en surpoids...

On voit bien que dès qu'il se tient au niveau physique et qu'il est affuté ça va toute suite mieux dans les prises de balles et les accélérations.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 01 août 2022, 14:48

patchack a écrit : 01 août 2022, 12:00
flo a écrit : 01 août 2022, 11:40 Il a fait un match énorme, il a aussi donné de belles offrandes.
Ca sent la grosse saison de Le Bihan si son physique le laisse tranquille.
Plutôt que "si son physique le laisse tranquille", j'aurais plutôt dit "si il laisse son physique tranquille" :mrgreen:

Car bon Le Bihan sur ces dernières années c'est pas tant les blessures le problème, c'est surtout qu'il doit avoir une hygiène de vie limite (?) et qu'une saison sur 2 il est en surpoids...

On voit bien que dès qu'il se tient au niveau physique et qu'il est affuté ça va toute suite mieux dans les prises de balles et les accélérations.
🙄

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 15:05

Ça reste un super joueur pour la ligue 2

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 01 août 2022, 15:24

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:05 Ça reste un super joueur pour la ligue 2
et même un bon joueur ligue 1 sans blessure d'ailleurs.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar patchack » 01 août 2022, 16:05

kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:48
patchack a écrit : 01 août 2022, 12:00
flo a écrit : 01 août 2022, 11:40 Il a fait un match énorme, il a aussi donné de belles offrandes.
Ca sent la grosse saison de Le Bihan si son physique le laisse tranquille.
Plutôt que "si son physique le laisse tranquille", j'aurais plutôt dit "si il laisse son physique tranquille" :mrgreen:

Car bon Le Bihan sur ces dernières années c'est pas tant les blessures le problème, c'est surtout qu'il doit avoir une hygiène de vie limite (?) et qu'une saison sur 2 il est en surpoids...

On voit bien que dès qu'il se tient au niveau physique et qu'il est affuté ça va toute suite mieux dans les prises de balles et les accélérations.
🙄
C'est faux ce que je dis? alors ma mémoire peux me jouer des tours mais en résumé de ce que je me rappel:
Première saison chez nous = pas de blessures majeurs mais pas affuté du tout/surpoids du début à la fin quasiment, pétage de câble avec des rouges derrière qui coute assez cher = saison mauvaise
Année 2 = revient affuté physiquement, saison très solide.
Dijon année 1 = toujours pas de blessure majeurs mais physiquement à la ramasse en surpoids comme année 1 chez nous, saison extrêmement mauvaise se fait passer devant par scheidler qui lui inscrira au moins une 10aine de but il me semble.
Dijon année 2 = à suivre mais toujours pas de blessure importantes, affuté physiquement, grosse préparation et gros premier match.

C'était pas méchant c'était un vrai constat.

C'est un très bon joueur de ligue 2 quand il est prêt physiquement (pour la partie surpoids il suffit de chercher google, on retrouve encore les articles qui disent qu'il revient en pré-saison en surpoids chez nous comme à Dijon). Pourtant à Dijon il sortait d'une très belle saison avec nous et revient en surpoids qu'on nous fasse pas croire que c'est un problème de "blessure" ou qu'il faut que son "physique le laisse tranquille".

edit : pour finir je vois même que Garande, son entraineur lui même avait signalé dans la presse que physiquement il était a la rue et qu'il "l'avait assez protégé".

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 oct. 2022, 11:57

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 15:05 Ça reste un super joueur pour la ligue 2
Oui, il y a combien de temps Coriace... :mrgreen: Le Bihan qui snobe Furlan qui pourtant l'a bien relancé en marquant 19 buts en 2020-21 et qui a préféré aller à Dijon, soit-disant le PSG de la L2 qui, sans Garande (que tu n'apprécies pas) évoluerait en National. Le DFCO était soit-disant meilleur que l'AJA ! On voit maintenant le résultat. :happy1:

Dijon est 15ème avec 13pts, soit un petit point d'avance sur la zone de relégation. Le Bihan manque son TAB en Coupe de France contre les amateurs de Saint-Pryvé/Saint-Hilaire... bref la HONTE absolue.

Je kiffe grave. Cette parodie de joueur de foot a manqué de respect envers l'institution AJA qui lui avait offert l'opportunité de revoir la L1.

Le Bihan... à mettre dans la même catégorie des footeux écervelés : Anelka, Ribéry, Evra, Nasri, Ben Arfa... et encore eux ont eu une carrière. Le Bihan, ça restera une grande gueule et une blague dans le football, un raté et maintenant un has been. :rofl:

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1666893606

Omar Daf doit bien regretter d'avoir quitté Sochaux pour aller dans cette galère bourguignonne... Sochaux est 3ème à 2 points de la seconde place... mais sans lui. :-/