[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Christi » 27 mai 2022, 11:31

Maxfly a écrit : 27 mai 2022, 11:18
Christi a écrit : 27 mai 2022, 11:14
piquey a écrit : 16 mai 2022, 15:46 Sans son depart,on aura pas eu charbonnier.je dis cela je dis rien....
Ben on aurait gardé Le Bihan donc pourquoi on aurait eu besoin de Charbonnier.
parce que lebihan ne repond pas aux attentes pour jouer le haut de tableau.
d’ailleurs on va voir comment dijon va le gerer.
Mais je me répète, Charbonnier cette saison n'a pas fait mieux que Le Bihan de l'an dernier. En termes de stat (factuel), mais aussi en termes d'apport dans le jeu (ça c'est ma perception).

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 27 mai 2022, 20:21

Il n'y a que toi qui a cette perception. Factuellement, Charbo a moins marqué (17) que Le Bihan l'année dernière (19) mais il a aussi joué moins de matchs que Le Bihan l'année dernière. Si je ne me trompe pas, Charbo a joué 32 matchs cette saison (il a loupé les 3 premiers plus ses 3 de suspension). S'il avait joué les 38, il serait peut-être à plus de 20 buts.
Mais en terme d'apport dans le jeu, il faut être aveugle je pense pour ne pas voir que c'est le jour et la nuit.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar papy robert » 27 mai 2022, 21:08

Maestro a écrit : 27 mai 2022, 20:21 Il n'y a que toi qui a cette perception. Factuellement, Charbo a moins marqué (17) que Le Bihan l'année dernière (19) mais il a aussi joué moins de matchs que Le Bihan l'année dernière. Si je ne me trompe pas, Charbo a joué 32 matchs cette saison (il a loupé les 3 premiers plus ses 3 de suspension). S'il avait joué les 38, il serait peut-être à plus de 20 buts.
Mais en terme d'apport dans le jeu, il faut être aveugle je pense pour ne pas voir que c'est le jour et la nuit.
Et surtout, Charbo a été de suite opérationnel. Et participe pleinement au jeu.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Jean-Kevin » 27 mai 2022, 21:46

En fait charbo a joué et apporté durant toute la saison.

Le Bihan a marché sur l'eau durant 3 mois. Certes durant ces 3 mois il était exceptionnel mais en dehors de cette période ça a été compliqué pour lui.

Très content qu'il ait réussit une bonne saison à Dijon je pense que c'est un joueur qui mérite de jouer et qui n'est jamais caché mais pour moi je trouve charbonnier bien plus constant et bien plus utile dans le jeu.

Ceci étant dit ça n'enlève rien aux qualités de le Bihan qui sont bien supérieures aux miennes.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar patchack » 29 mai 2022, 11:10

Sans compter que si on parle en "stats factuels" Charbonnier à donné 2 passes décisives de plus (7 contre 5 pour Le Bihan), ce qui fait en but + passes décisives exactement le même chiffrage entre les deux joueurs .

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar rimo » 30 mai 2022, 19:34

Bah il nous félicite pas lui ?!? 😅

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 30 mai 2022, 19:36

l’influence dans le jeu et la regularité de Charbonnier sont incomparables a celle de lebihan.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar papy robert » 30 mai 2022, 20:37

Maxfly a écrit : 30 mai 2022, 19:36 l’influence dans le jeu et la regularité de Charbonnier sont incomparables a celle de lebihan.
Clairement. La classe, aussi.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Christi » 31 mai 2022, 09:16

Maestro a écrit : 27 mai 2022, 20:21
Mais en terme d'apport dans le jeu, il faut être aveugle je pense pour ne pas voir que c'est le jour et la nuit.
En effet, Le Bihan apportait beaucoup plus dans le jeu. Mais bon avec le fait que ce dernier soit parti à Dijon et ai fait des déclarations à la con, il est devenu courant de rabaisser ce qu'il a fait chez nous. Et comme Charbo fait partie de l'équipe qui nous ramène en L1, c'est encore plus full allelujah pour lui :ange:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 31 mai 2022, 10:40

Bon, tu sembles aveuglé par Le Bihan et tu ne dois pas trop aimer Charbo.
Mais la vérité, c'est que Charbo a plus apporté dans le jeu depuis son retour de suspension que Le Bihan durant ses 2 ans. Quasi tout le forum sera d'accord avec moi je pense.
Mais libre à toi de penser ce que tu veux, c'est bien la démocratie. ;) ;)

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2022, 10:59

On compare deux styles différents.
Lebihan était capable de dribbler deux ou trois joueurs et de se provoquer une véritable occasion de buts lorsqu’il était chez nous et à son apogée.
Il redescendait et touché trop de ballon quand c’était moins bien.
Mais dans l’état d’esprit il n’y a rien à comparer et même dans l’implication.
C’est dommage car Lebihan est également un très bon joueur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 31 mai 2022, 18:28

Le bihan a été magique pendant 3 mois sur 1 an et demi de competition, c’est court.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar papy robert » 31 mai 2022, 18:34

Je ne remercierai jamais assez Le Bihan d'avoir quitté le club de lui-même pour nous permettre de libérer de la MS et de récupérer Charbonnier.

On y a gagné sur tous les plans, sans exceptions.

Et on est monté.

Merci champion. Et bon courage à Dijon, pour les 7/10 prochaines années de L2.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Lolo » 01 juin 2022, 01:28

Dijon aura son mot à dire la saison prochaine

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Spanish Gabacho » 01 juin 2022, 02:05

Lolo a écrit : 01 juin 2022, 01:28 Dijon aura son mot à dire la saison prochaine
Il va falloir sacrément recruter alors, je trouve leur équipe très très moyenne

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar papy robert » 01 juin 2022, 07:37

Spanish Gabacho a écrit : 01 juin 2022, 02:05
Lolo a écrit : 01 juin 2022, 01:28 Dijon aura son mot à dire la saison prochaine
Il va falloir sacrément recruter alors, je trouve leur équipe très très moyenne
Dans une L2 qui s'annonce hyper dense. Et avec deux montées sèches.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 01 juin 2022, 08:42

Des équipes comme Sochaux, PFC, Caen, peut-être Guingamp, seront présentes. Bordeaux et Sainté aussi. Ce sera très dur pour Dijon mais s'ils arrivent à s'extirper pour terminer dans les 2, leur mérite n'en sera plus grand. Mais pour ça, faut déjà qu'ils se trouvent le bon coach.
En tout cas, je suis bien content qu'on soit monté cette saison nous.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar djej » 01 juin 2022, 08:52

papy robert a écrit : 01 juin 2022, 07:37
Spanish Gabacho a écrit : 01 juin 2022, 02:05
Lolo a écrit : 01 juin 2022, 01:28 Dijon aura son mot à dire la saison prochaine
Il va falloir sacrément recruter alors, je trouve leur équipe très très moyenne
Dans une L2 qui s'annonce hyper dense. Et avec deux montées sèches.
alors que la nôtre fut très arrosée :alcool1:

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Rolfor » 01 juin 2022, 09:24

Juste pour apporter ma pierre à l'édifice du débat MLB - Charbo, j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver MLB plus intéressant... alors oui, si on ne prend que le nombre de buts, il est devant. Si on prend les buts et les passes D, c'est égal.

Mais si on prend les doublés et le(s?) triplé(s?), ça donne quoi? Eh ben ça donne que Charbo a été décisif dans plus de matchs que MLB.

Moi, je préfère un joueur qui claque et fait marquer dans 20/25 matchs plutôt qu'un mec qui va mettre un doublé quand on mène déjà 2-0 dans une quinzaine de matchs...

Et MLB, c'était ça, un peu, quand même.

Après, je le remercie pour sa demie saison dans sa deuxième année de contrat qui contribue à notre bon classement, mais ça n'a rien à voir avec la saison pleine de Charbo dès sa première saison chez nous (et amputée de quelques matchs vu qu'il est arrivé plus tard)!

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar sand89 » 01 juin 2022, 09:47

Maestro a écrit : 01 juin 2022, 08:42 Des équipes comme Sochaux, PFC, Caen, peut-être Guingamp, seront présentes. Bordeaux et Sainté aussi. Ce sera très dur pour Dijon mais s'ils arrivent à s'extirper pour terminer dans les 2, leur mérite n'en sera plus grand. Mais pour ça, faut déjà qu'ils se trouvent le bon coach.
En tout cas, je suis bien content qu'on soit monté cette saison nous.
Il y a Laurent Fournier, il est sympa tout ça tout ça :awa: