[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (N1)

Messagepar ClemAJA » 26 août 2023, 18:56

Furlan à confirmé en avant match qu'il voulait voir Le Bihan venir à Caen d'ici la fin du mercato

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (N1)

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 août 2023, 12:56

ClemAJA a écrit : 26 août 2023, 18:56 Furlan à confirmé en avant match qu'il voulait voir Le Bihan venir à Caen d'ici la fin du mercato
Probablement pour pallier à un éventuel départ d'Alexandre Mendy qui aurait donné son accord à Grenade... ;)

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (N1)

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2023, 22:44

C'est officiel à Caen

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar lakota » 01 sept. 2023, 23:06

S'ils arrivent à garder Mendy, ça va faire une sacré doublette avec MLB.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2023, 23:11

lakota a écrit : 01 sept. 2023, 23:06 S'ils arrivent à garder Mendy, ça va faire une sacré doublette avec MLB.
Mendy a prolongé et a répété X fois qu'il voulait rester ...

Et puis après, y'a l'argent donc on ne sait jamais.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar djej » 02 sept. 2023, 08:13

Mendy va rester
Le Bihan est là en back-up ou pour entrer en cours de match un peu comme E. Butin avec Charbo période Brest.
Le Bihan pouvant aussi jouer un peu plus bas, lui qui a tendance à redescendre chercher le ballon et partir sur les côtés, Mendy restant vraiment dans l'axe, ils sont donc complémentaires
Mais il y a aussi Brahimi, ça va leur faire 3 bons joueurs pour 2 places, + le petit Gomis, pépite du club

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar zyperman » 02 sept. 2023, 08:49

Une aubaine que le mercato se finisse après 4 journées de L2 pour des joueurs comme Le Bihan.
Il s'engage en sachant qu'il intègre une équipe qui tourne bien. Ça évite certains désagréments.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar Rolfor » 02 sept. 2023, 14:16

Je poursuis ici les échanges qui ont rapidement commencé sur le topic de Gide Mensah, histoire de ne pas en faire trop dans le HS.

Pour ceux qui n'ont pas vu mais que ça intéresse quand même, voici:
Rolfor a écrit : 02 sept. 2023, 13:29
enzo89 a écrit : 02 sept. 2023, 12:15
JP-Mignot a écrit : 02 sept. 2023, 09:59
enzo89 a écrit : 02 sept. 2023, 07:44

Non ne plus se défoncé sur le terrain.
Alors je sais qu'on tape sur Le Bihan pour tout et n'importe quoi mais là tu dois confondre. Il n'y a jamais eu d'épisode de faux départ suivi d'un mauvais comportement avec ce joueur
Juste qu'au mois de décembre, il avait une offre de dijon , et avait tout fait pour les rejoindre. Comme par hasard après il donnait beaucoup moins en match .
De la 1ere à la 19 ème journée 13 buts après la trêve 3 buts :pleur4: bizarre quand même.(absent pour blessure ou problème pas envi de jouer).
Ça fait deux fois que je vois cette histoire racontée ici (peut-être à chaque fois par toi, d'ailleurs?), tu peux me sortir les articles qui confirment ça, l'offre de Dijon et son forcing pour les rejoindre? Car je n'en ai aucun souvenir...

Merci!
Le 1er post qui m'a fait tiquer, c'est celui-ci, par @Ben_04 :
Ben_04 a écrit : 21 août 2023, 10:41
kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39
Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????

Ce sont les faits et vous inversez les choses ! J'ai jamais vu des gens aussi bornés dans leur contre-vérité.

Si on vous traite de gros, vous ne remerciez pas les responsables.
Ses 6 derniers mois à Auxerre avec une signature à Dijon (en toute discrétion) lors du mercato hivernal parle pour lui. Il coûte peut-être la montée à laja cette année là
Un forumeur a ensuite réagi:
kimi57 a écrit : 22 août 2023, 01:33
Ben_04 a écrit : 21 août 2023, 10:41 Ses 6 derniers mois à Auxerre avec une signature à Dijon (en toute discrétion) lors du mercato hivernal parle pour lui. Il coûte peut-être la montée à laja cette année là
Ça sort d'où cette info ? car ça n'a pas l'air d'être du tout la vérité.

L'AJA lui a proposé 1 an quand Dijon lui en proposé 3.
Mais il n'y a plus eu de réponse.

Et pour terminer, @nikolah66 m'a répondu ça:
Des fois y a aucun articles, mais ça veut pas dire que c’est faux
Donc voilà, j'aimerais bien avoir toute l'histoire, parce qu'effectivement c'est sorti nulle part mais ça ne veut pas dire que c'est faux (je ne sous-entends d'ailleurs pas que ça l'est, je demande juste des détails). La seule chose officielle qui est sortie à son départ, c'est qu'on lui proposait un contrat d'un an sans revalorisation salariale, et Dijon 3 avec un meilleur salaire...

Alors merci à ceux qui savent et qui voudront bien partager! :merci:

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar Rolfor » 05 sept. 2023, 21:18

@kimi57 au bout de combien de temps on a le droit de dire que s'il n'y a pas de réponse, ça veut peut-être dire que c'est du flan? :mrgreen:

LWD

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar LWD » 05 sept. 2023, 22:35

Rolfor a écrit : 05 sept. 2023, 21:18 @kimi57 au bout de combien de temps on a le droit de dire que s'il n'y a pas de réponse, ça veut peut-être dire que c'est du flan? :mrgreen:
On avait dit qu'on arrêtait les blagues sur le surpoids...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar zelouis01 » 27 sept. 2023, 17:15

zyperman a écrit : 02 sept. 2023, 08:49 Une aubaine que le mercato se finisse après 4 journées de L2 pour des joueurs comme Le Bihan.
Il s'engage en sachant qu'il intègre une équipe qui tourne bien. Ça évite certains désagréments.
Du coup on en parle du chat noir Le Bihan qui a ramené la lose Dijonnaise dans ses bagages à Caen? :mdr1:

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar Lolo » 27 sept. 2023, 20:02

MLB nous a bien régalé, ne l’oublions pas non plus

En ligne

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar lululeblairo » 27 sept. 2023, 23:49

Lolo a écrit : 27 sept. 2023, 20:02 MLB nous a bien régalé, ne l’oublions pas non plus
MLB c'est 6 très gros mois chez nous. Pour le reste, c'était clairement pas la régalade.

ysl

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar ysl » 30 sept. 2023, 22:18

Ça a pas l'air d'etre le pied a Caen pour le bihan :mdr1:

En ligne
flo

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar flo » 02 oct. 2023, 23:38

Franchement chapeau

Le coup d'envoyer Le Bihan chez nos rivaux Dijonnais pour les envoyer en National, puis de l'envoyer chez notre ancien coach pour stopper leur série et provoquer une succession de défaites.

Le plan se déroule sans accroc 🍾

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Messagepar Ron33 » 07 oct. 2023, 21:22

Malgré la défaite à Rodez Le Bihan a inscrit son premier but.