Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : PARIS

Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar fontenoyman » 31 mai 2022, 21:16


Localisation : PARIS

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar fontenoyman » 31 mai 2022, 21:31

J'inaugure
J'étais à Marseille dans un bar pas loin de chez moi qui d'habitude retransmet les matchs de l'OM ou ceux du psg en ligue des champions pour être à fond contre eux et donc une ambiance de fada
Ce jour là en plus c était mon anniversaire(et oui :))
J ai demandé à ma femme si elle pouvait me donner ma soirée pour voir le match
Donc je suis allé dans ce bar et je leur ai demandé si ils pouvaient me mettre le match (ils n étaient pas au courant du tout)
Et voilà comment l'AJA m a fait mon plus cadeau de ce dimanche 29 mai 2022
Modifié en dernier par fontenoyman le 03 juin 2022, 21:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar Darcel » 31 mai 2022, 21:33

J'étais chez moi... de l'autre côté de l'Atlantique, au Canada, et toujours aussi fier de mon équipe ! :coeur:

Localisation : PARIS

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar fontenoyman » 31 mai 2022, 21:35

:merci:
Modifié en dernier par fontenoyman le 31 mai 2022, 23:57, modifié 1 fois.

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar AJA 52 » 31 mai 2022, 21:39

Moi j étais dans la voiture en train de vibrer et je suis toujours fier de cette équipe ❤️❤️❤️😘😘

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar cahuete03 » 31 mai 2022, 21:52

Sur ma terrasse à barcelone avec 4 gueulantes enormes pour les voisins:
- le but de sakhi
- l égalisation
- la parade de leon
- le peno de touré

Et aussi une engueulade avec ma femme pour avoir reveiller le petit et fumer un paquet de clope en 2h

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar grisby » 31 mai 2022, 21:59

Chez moi ds l’Yonne vers Avallon avec des potes du foot après notre dernier match amateur de la saison…des cris ! Des chants ! et direct après à Auxerre (60 kms) à l AD puis à l’aérodrome de Branches puis retour à l’AD à 2h25 du matin ! Inoubliable cette soirée 🤪

JPM

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar JPM » 31 mai 2022, 22:08

Pour ma part, j’ était sur mon petit nuage.
Et je n’en suis toujours pas redescendu 🌤
On est en ligue 1, on est en ligue 1, on est, on est, on est en ligue 1 🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar piquey » 31 mai 2022, 22:14

Au stade en famille, sur le terrain pour feter cela.
Puis dans mon lit car tres fatigué par le stress zt ma sortie d'hosto....
Mais j'ai vécu la montée par procuration habitant en centre ville

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar auxerroisdu68 » 31 mai 2022, 22:18

La première mi-temps dans la voiture, à essayer de capter tantôt Europe 1, tantôt RMC, pour avoir le match en direct. La deuxième, à la maison en train de préparer mes filles pour qu'elles aillent au lit avec FBA sur le téléphone (ben oui trop loin pour le capter à la radio…!). Et la prolongation sur tablette (mais sans FBA, j'ai pas la connexion à la maison pour avoir FBA et beIN en qualité pourrie en même temps…). Les tirs au but, debout dans la salle à manger, la tablette posée sur le coin de la table, à faire les cent pas sur un demi mètre carré. En silence, n'est-ce pas @cahuete03:mrgreen:

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar gattusoroger » 31 mai 2022, 22:31

grisby a écrit : 31 mai 2022, 21:59 Chez moi ds l’Yonne vers Avallon avec des potes du foot après notre dernier match amateur de la saison…des cris ! Des chants ! et direct après à Auxerre (60 kms) à l AD puis à l’aérodrome de Branches puis retour à l’AD à 2h25 du matin ! Inoubliable cette soirée 🤪
tu es de quelle club ?

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar Beurlodiot » 31 mai 2022, 22:33

A Dijon dans un pub (bien trop vert à mon goût, normal, pub irlandais!) avec mon pote d'enfance lui aussi amoureux de l'AJA depuis toujours. A la limite du malaise vers la fin des prolongations puis en larmes, d'émotions, de joie.
Les pénos en mode stade à encourager Dono et les tireurs en tapant dans les mains et sur les tables et en scandant leurs noms.
Ensuite champagne sur la place de la lib face à la mairie et la tour Philippe Le Bon, parce que la Bourgogne est Bleue et Blanche, et bim !
Tout ça en compagnie d'un Dijonnais rencontré au pub avec qui on a sympathisé, lui aussi bleu et blanc et pas du tout rouge. Passion transmise par son grand-père et son père.
Et pour la gloire, un tour sur sa trottinette tous les deux sur la place en chantant "Auxerre en ligue 1, Auxerre en ligue 1" avant de méchamment se vautrer sur ces p***** de dalles glissantes, surtout vers les jets d'eau :mdr1:

Mon Dieu, je n'ai toujours pas atterri depuis !

A-L
🔵⚪

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar A-L » 31 mai 2022, 23:33

Au camping dans le mobil-home, avec un téléphone en point d'accès, le deuxième connecté en wifi au premier avec Bein casté sur la clé TV.
Il en fallait de l'organisation pour suivre le match 😅.
Ma fille qui scande Allez Aussé! Allez Aussé!
La dernière fois qu'on avait vu un match de l'AJA en direct d'un camping c'était déjà le jour d'arrivée et c'était la finale de coupe contre le PSG, mauvais souvenir...
Mauvais sort conjuré !
Autant dire que cette année je passe de superbes vacances 😎

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar AJAniçois » 31 mai 2022, 23:44

Ayant commencer le taf pour le GP de F1
au moment des prolongations, je suis retourné à mon garage pour écouter "tranquillement" dans ma voiture la séance de tirs au buts sur RMC. J'ai gueulé comme un cinglé au moment du tir de Birama puis l'émotion est très vite arrivé et j'ai eu un peu de mal à me remettre au boulot. Mais j'étais heureux

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar Gilles Veissière » 31 mai 2022, 23:47

fontenoyman a écrit : 31 mai 2022, 21:35 J aurais peut être dû mettre ce sujet dans la fabuleuse histoire de l'AJA
Messieurs les modérateurs si vous pouvez déplacer la conversation...
Fait ;)

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar Lolo » 01 juin 2022, 01:26

En guadeloupe.... entre deux périodes de travail. J'ai été obligé d'envoyer un sms à mes gars pour dire que j'arriverai au bureau après le match ....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar Djib » 01 juin 2022, 02:18

J'étais chez moi devant primevidéo avec ma compagne et mes 2 chats que j'ai fait grave flippé quand j'ai gueulé sur le but de Hamza et sur le péno de la gagne de Bibi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar Ron33 » 01 juin 2022, 03:44

Chez moi à tourner en rond tout en me rongeant les sangs. Et puis la libération au bout du bout avec le pénalty réussi de Touré qui nous envoyait en Ligue 1.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar Fulanesque » 01 juin 2022, 04:41

Chez moi, seul, avec le stress, la joie et les pleurs

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Où étiez vous le 29 mai 2022 ?

Messagepar verlaatboy » 01 juin 2022, 05:06

A Geoffroy Guichard.