[Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Leonidas » 09 juil. 2022, 08:29

Modifié en dernier par Leonidas le 12 juil. 2022, 18:22, modifié 1 fois.

Animateur

Re: [Ancien] Gautier Lloris

Messagepar Leonidas » 12 juil. 2022, 18:21


Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar lecoriace44 » 12 juil. 2022, 19:37

Content pour lui
Il n’a jamais triché avec nous

Localisation : Isère

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Lima » 12 juil. 2022, 19:57

Très content pour Gautier, il mérite d'être revu à ce niveau, en espérant que son corps le laisse tranquille, à l'image de sa première saison chez nous 👍

Merci Gautier,... et si tu pouvais glisser un mot au grand frère pour voir si il ne serait pas intéressé pour jouer dans un bon club de L1 😅

Bonne suite à toi 👉

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Maestro » 12 juil. 2022, 20:33

Bon vent à lui.
Il aurait laissé un meilleur souvenir s'il avait été tranquille avec les blessures. Mais bon, la vie est ainsi faite, on lui souhaite de s'éclater dans son nouveau club.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Cyr78 » 14 juil. 2022, 22:02

Plein de réussite pour la suite. Effectivement de l'extérieur il semble être un bon mec dans le collectif, nous à marqués quelques beaux buts de la tête, nous en a coûté aussi le bougre. Bonne poursuite de carrière avec moins de blessures je l'espère.

ysl

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar ysl » 15 juil. 2022, 07:37

Joueur moyen de ligue 2, mais joueur de devoir.
Bonne route a lui vers le havre

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar pink lady » 18 juil. 2022, 09:46

Félicitons les recruteurs du HAC pour leur perspicacité :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 09:53

pink lady a écrit : 18 juil. 2022, 09:46 Félicitons les recruteurs du HAC pour leur perspicacité :hehe:
et surtout a son agent.

ça aide.

va t’il joué plus de 10 match cette saison ?

mais c’est malheureux pour lui de ne pas pouvoir enchainer les match depuis 5 ans, il est encore plus fragile que assati. :triste1:

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Angora » 18 juil. 2022, 11:11

Les recruteurs du HAC ne sont pas idiots. Lloris est un bon joueur. Évidemment le pari réside dans sa capacité à enchaîner les matches, mais ça se tente.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 11:13

Lloris est un joueur moyen de L2, dont les blessures multiples en font un joueur qui ne peut pas etre considéré comme un titulaire.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Roustiflante » 18 juil. 2022, 14:25

Angora a écrit : 18 juil. 2022, 11:11 Les recruteurs du HAC ne sont pas idiots. Lloris est un bon joueur. Évidemment le pari réside dans sa capacité à enchaîner les matches, mais ça se tente.
Il le voit peut être en super-sub comme cela a fini par être le cas chez nous

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2022, 14:38

l’entraineur du Hac c’est Elsner...non.. rien...un lolo fournier ou wallemme mieux coiffé et plus classe.

En ligne

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Renaldo » 31 juil. 2022, 11:45

Première titularisation en défense centrale pour lui avec sa nouvelle équipe hier lors de l'ouverture du championnat de Ligue 2. Le Havre n'aura pas encaissé de but contre Grenoble et a concédé le match nul 0-0.

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 08 oct. 2022, 20:05

Buteur et passeur décisif ce soir

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar chico » 08 oct. 2022, 22:49

Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 09:53
pink lady a écrit : 18 juil. 2022, 09:46 Félicitons les recruteurs du HAC pour leur perspicacité :hehe:
et surtout a son agent.

ça aide.

va t’il joué plus de 10 match cette saison ?

mais c’est malheureux pour lui de ne pas pouvoir enchainer les match depuis 5 ans, il est encore plus fragile que assati. :triste1:
Champions du monde. Furlan voulait le prolonger, non ? Bravo Gauthier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2022, 23:13

chico a écrit : 08 oct. 2022, 22:49
Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 09:53
pink lady a écrit : 18 juil. 2022, 09:46 Félicitons les recruteurs du HAC pour leur perspicacité :hehe:
et surtout a son agent.

ça aide.

va t’il joué plus de 10 match cette saison ?

mais c’est malheureux pour lui de ne pas pouvoir enchainer les match depuis 5 ans, il est encore plus fragile que assati. :triste1:
Champions du monde. Furlan voulait le prolonger, non ? Bravo Gauthier.
lloris n’a réalisé qu’une seule saison a plus de 15 match, chez nous, il y a 2 ans.

il sort d’une saison blanche.
le prolonger pour la l1 aurait été completement dingue, surtout qu’il n’avait pas montré un niveau incroyable.

si pour l’instant ça fonctionne au havre, tant mieux pour lui, mais malheureusement, je ne miserais pas sur une saison pleine...

En ligne

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Renaldo » 09 oct. 2022, 06:36

Monter avec l'AJA en ne jouant pratiquement pas, puis réaliser une seconde ascension la saison suivante avec Le Havre en étant titulaire indiscutable pendant 38 matchs, l'histoire serait vraiment belle pour lui.

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar chico » 09 oct. 2022, 08:46

C'est vrai qu'on part(ait) avec plus de certitudes avec Bain et Jeanvier. Tic toc, tic toc. J'attends la réponse. Je la connais déjà.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gautier Lloris au Havre (L2)

Messagepar Maestro » 09 oct. 2022, 14:17

Lloris sans ses blessures serait sûrement encore chez nous et postulerait à une place de titulaire aux côtés de Jubal. On aurait peut-être recruté tout de même Jeanvier pour doubler les postes, mais sûrement pas Bain.