[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar ANILIL21 » 19 nov. 2022, 11:52

Mea culpa pour Brest il est effectivement parti chez nous juste après avoir fait remonter le club breton. Mes souvenirs m'ont jouer des tours. On reste néanmoins sur 4 échecs consécutifs en première division, et pour ce qui concerne notre club en L1 j'ai toujours dit qu'il n'était pas le seul responsable mais il avait quand même une bonne part de responsabilité. J'ai à de nombreuses reprises expliqués en quoi par le passé et je vais pas revenir dessus. Maintenant si demain il signe à Dijon je lui laisserai sa chance notamment parce que comme je l'ai toujours dit il est très bon pour faire monter des clubs en L1 (c'est pour les maintenir qu'il ne l'est pas). Et l'excuse du " j'ai pas de moyens " elle est valable mais elle ne saurait tout expliquer et tout excuser, surtout quand on s'en sert à chaque fois.
Modifié en dernier par ANILIL21 le 19 nov. 2022, 13:50, modifié 2 fois.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar AJA 52 » 19 nov. 2022, 12:08

Oui bien dit ANILIL21

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar djej » 19 nov. 2022, 16:37

ANILIL21 a écrit : 19 nov. 2022, 11:52 Mea culpa pour Brest il est effectivement parti chez nous juste après avoir fait remonter le club breton. Mes souvenirs m'ont jouer des tours. On reste néanmoins sur 4 échecs consécutifs en première division, et pour ce qui concerne notre club en L1 j'ai toujours dit qu'il n'était pas le seul responsable mais il avait quand même une bonne part de responsabilité. J'ai à de nombreuses reprises expliqués en quoi par le passé et je vais pas revenir dessus. Maintenant si demain il signe à Dijon je lui laisserai sa chance notamment parce que comme je l'ai toujours dit il est très bon pour faire monter des clubs en L1 (c'est pour les maintenir qu'il ne l'est pas). Et l'excuse du " j'ai pas de moyens " elle est valable mais elle ne saurait tout expliquer et tout excuser, surtout quand on s'en sert à chaque fois.
ça explique une grande partie.
La 2ème relégation troyenne, Troyes finit avec 18 pts, Furlan etant limogé fin Novembre, ça montre bien que l'équipe n'avait pas le niveau, point.
Si Pelissier se sauve avec Amiens, c'est aussi parce qu'il a Kakuta, Ghoddos, Konaté ou Guirassy devant, si tu lui donnes Henri Bienvenu ou Sebastien Grax, pas sûr qu'il se sauve.
Si Pelissier se sauve avec Lorient, c'est aussi parce qu'il a Koffi, Wissa, Laurienté ou Koné, si tu lui donnes Ben Saada, Psaume ou Brian Perea à la place, pas sûr qu'il se sauve. Il prend 35 pts avec ces joueurs là où Furlan descend avec 37 pts.
Pelissier à peine arrivé à l'AJA demande déjà 4 grosses recrues.
Sans ça, il n'y arrivera pas

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar papy robert » 19 nov. 2022, 18:19

Jean-Kevin a écrit : 19 nov. 2022, 11:35
papy robert a écrit : 19 nov. 2022, 11:11 Ce qui est surtout triste, c'est que certains continuent de cracher sur le troisième meilleur entraîneur de tous les temps à l'AJA, qui a accompli le miracle, en deux saisons et demies, de nous faire rêver à nouveau là où ont échoué des camions entiers de médiocres.

Aucune leçon retenue, aucun respect, aucun recul.

A l'image de beaucoup trop de participants sur ce forum.
Pour moi il est devant Santini. Et est pour le moment le deuxième meilleur coach de l’aja.
Pas impossible.

Pour ma part, Santini était moins spectaculaire mais plus "tacticien" au sens où il savait s'adapter au jeu de l'adversaire, était moins jusqu'au-boutiste.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Jean-Kevin » 19 nov. 2022, 20:07

Il avait aussi des joueurs d’un tout autre niveau sous la main.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar lecoriace44 » 19 nov. 2022, 22:47

papy robert a écrit : 19 nov. 2022, 11:11 Ce qui est surtout triste, c'est que certains continuent de cracher sur le troisième meilleur entraîneur de tous les temps à l'AJA, qui a accompli le miracle, en deux saisons et demies, de nous faire rêver à nouveau là où ont échoué des camions entiers de médiocres.

Aucune leçon retenue, aucun respect, aucun recul.

A l'image de beaucoup trop de participants sur ce forum.

:merci: :merci: :merci:

Furlan restera le coach qui comme GR a mis(remis) Auxerre sur la carte du foot
Modifié en dernier par Howard Webb le 19 nov. 2022, 23:23, modifié 2 fois.
Raison : message modéré , merci de ne pas invectiver directement d'autres membres.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar chico » 19 nov. 2022, 23:11

Pour moi, il n'y a pas debat : il y a GR, il y a JMF et ensuite le reste (je mets Daniel Rolland a part). Santini, c'etait tactiquement au top, mais il n'a rien construit (et nous a salopes et Diaby et Benjani au passage pour Luyunda et Berson, seulement pretes)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar gilles » 20 nov. 2022, 08:19

djej a écrit : 19 nov. 2022, 16:37
ANILIL21 a écrit : 19 nov. 2022, 11:52 Mea culpa pour Brest il est effectivement parti chez nous juste après avoir fait remonter le club breton. Mes souvenirs m'ont jouer des tours. On reste néanmoins sur 4 échecs consécutifs en première division, et pour ce qui concerne notre club en L1 j'ai toujours dit qu'il n'était pas le seul responsable mais il avait quand même une bonne part de responsabilité. J'ai à de nombreuses reprises expliqués en quoi par le passé et je vais pas revenir dessus. Maintenant si demain il signe à Dijon je lui laisserai sa chance notamment parce que comme je l'ai toujours dit il est très bon pour faire monter des clubs en L1 (c'est pour les maintenir qu'il ne l'est pas). Et l'excuse du " j'ai pas de moyens " elle est valable mais elle ne saurait tout expliquer et tout excuser, surtout quand on s'en sert à chaque fois.
ça explique une grande partie.
La 2ème relégation troyenne, Troyes finit avec 18 pts, Furlan etant limogé fin Novembre, ça montre bien que l'équipe n'avait pas le niveau, point.
Si Pelissier se sauve avec Amiens, c'est aussi parce qu'il a Kakuta, Ghoddos, Konaté ou Guirassy devant, si tu lui donnes Henri Bienvenu ou Sebastien Grax, pas sûr qu'il se sauve.
Si Pelissier se sauve avec Lorient, c'est aussi parce qu'il a Koffi, Wissa, Laurienté ou Koné, si tu lui donnes Ben Saada, Psaume ou Brian Perea à la place, pas sûr qu'il se sauve. Il prend 35 pts avec ces joueurs là où Furlan descend avec 37 pts.
Pelissier à peine arrivé à l'AJA demande déjà 4 grosses recrues.
Sans ça, il n'y arrivera pas
Furlan m'a fait vibrer.
Quand ton club te fixe un objectif, il faut l'effectif qui va avec : en ligue 2 l'effectif était pas mal non ?
1 victoire, 1 nul et une défaite contre Paris c'est pas si mal.
Furlan a un excellent début de saison, puis 3 matchs compliqués Lyon OM Rennes, le dernier on se fait gifler.
Et ensuite je ne sentais plus la même énergie et la même union, est-ce le fait de Furlan , des dirigeants ou des joueurs.

Alors moi, j'attends la suite et je jugerai en fonction car je ne juge que des choses concrète.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar papy robert » 20 nov. 2022, 08:55

Jean-Kevin a écrit : 19 nov. 2022, 20:07 Il avait aussi des joueurs d’un tout autre niveau sous la main.
Incomparable, oui.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Gr-Nico » 13 déc. 2022, 14:05


Sacré Jean Marc ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Julien » 13 déc. 2022, 19:37


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar djej » 14 déc. 2022, 11:41

ils ont coupés le moment où il expliquait comment tu construis un co-voiturage pérenne.
que le co-voiturage est multifactoriel car ça dépend où tu habites (ville-campagne), combien de km tu dois faire, quel type de véhicule tu as.
pour finir par "oh putain le con, 100e pour conduire une voiture !"
:coeur:

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar chico » 14 déc. 2022, 22:58

Il a meme dit que le covoiturage, c'etait bien a condition d'etre quatre devant avec personne derriere. Ils l'ont coupe au montage.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Cyr78 » 15 déc. 2022, 00:00

J'ai cru que c'était son sosie, et j'ai activé la vidéo, ben non c'est bien lui :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar MADAUXERRE » 17 déc. 2022, 16:56

djej a écrit : 14 déc. 2022, 11:41 ils ont coupés le moment où il expliquait comment tu construis un co-voiturage pérenne.
que le co-voiturage est multifactoriel car ça dépend où tu habites (ville-campagne), combien de km tu dois faire, quel type de véhicule tu as.
pour finir par "oh putain le con, 100e pour conduire une voiture !"
:coeur:
Et que quand c est pas lui qui conduit il lui faut des couches-culottes!!😁

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar gilles » 09 janv. 2023, 19:02

Il y a deux postes qui se libére peut-être une offre ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Julien » 09 janv. 2023, 19:08

Strasbourg, vu le passif, ce serait étonnant, et Nice vise plus haut.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar lululeblairo » 09 janv. 2023, 19:44

gilles a écrit : 09 janv. 2023, 19:02 Il y a deux postes qui se libére peut-être une offre ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'y crois pas pour les mêmes raisons que le post ci-dessus.

Furlan ça sera club de L2 qui joue le haut de tableau pour cet été à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Napoletano84 » 16 janv. 2023, 17:38


Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar ChristopheQc » 16 janv. 2023, 17:53

"Pour moi, c'est extrêmement compliqué et difficile de regarder de nouveau les matchs de l'AJ Auxerre."

Nous aussi...