[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar lugarde » 12 oct. 2023, 12:46

Pour le club cela ne change rien. C'est normal la réponse de Moulin, il s'est fait attaquer gratuitement.

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Gmooron » 12 oct. 2023, 13:34

Mais tu veux qu’il se défende comment si pas par un article de presse ou une interview radio ?

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar nikolah66 » 12 oct. 2023, 14:03

Gmooron a écrit : 12 oct. 2023, 13:34 Mais tu veux qu’il se défende comment si pas par un article de presse ou une interview radio ?
Entre eux dejà. Je pense pas que les propos de Furlan ont eu un impact sur la réputation de Moulin et son staff dans le milieu du foot, donc a quoi bon répondre dans la presse.

Si Moulin est vexé par ces propos, il peut aussi commencer par en parler directement à Furlan et/ou à la direction du club de Caen. Furlan n'a peut etre meme pas penser qu'il pourrait vexer Moulin en le disant, il a parlé trop vite, il était pas de bon humeur, bref on le connait. Furlan se serait excusé et aurait fait attention à l'avenir :ange:

Là Moulin préfère régler ses problème publiquement, c'est une question d'ego, je suis pas très fan. Je vois pas l'intérêt, ça déstabilise encore plus Furlan publiquement.

Bon après j'en sais rien, ils se sont peut etre appelé et Furlan l'a peut etre envoyé bouler, ce qui explique cette interview :gene:

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar romeo » 14 oct. 2023, 07:45

Oui enfin peut-être aussi que Moulin n'a pas aimé que Furlan vienne draguer Caen la saison dernière quand Moulin était en poste mais qu'il était absent car sa femme était mourrante.

De tout ce qu'a fait ou dit Furlan, il n'y a que ça que j'ai trouvé ignoble.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar lion90 » 14 oct. 2023, 10:55

Punaise si le foot devient "Voici!" c'est que sur le terrain il ne se passe plus grand chose.
Personnellement je m'en fout de ce que devient Furlan, mais alors Moulin, à part brasser du vent que fait il ?

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Spanish Gabacho » 14 oct. 2023, 11:42

lion90 a écrit : 14 oct. 2023, 10:55 Punaise si le foot devient "Voici!" c'est que sur le terrain il ne se passe plus grand chose.
Personnellement je m'en fout de ce que devient Furlan, mais alors Moulin, à part brasser du vent que fait il ?
Comme dit plus haut....Moulin, il peut légitimement en vouloir à Furlan.....

Entre l'année dernière où Furlan avoue être intéressé par le poste de Moulin alors que celui-ci est en deuil de son épouse puis 2e dose cette saison avec la justification des défaites de Caen par l'historique de Moulin la saison dernière....ça fait beaucoup tout de même non ?

Humainement, Furlan, c'est pas le plus élégant, on l'a vu aussi l'année dernière avec Pelissier sur le jeu, les joueurs qui l'appelaient etc....Pelissier a quand même eu toujours l'élégance de ne jamais critiquer Furlan, il aurait pu lors de la descente le faire mais n'a rien dit...

Bref Furlan, bon coach pour monter.....mais j'insiste, humainement, les valeurs de cet homme sont quand même très discutables....

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar ClemAJA » 19 oct. 2023, 13:07

Il prend un match de suspension contre Valenciennes pour ses propos en conférence ("Caen n'est pas dans les bonnes sphères de l'arbitrage")
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 953a0c130a

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar guillermo » 19 oct. 2023, 13:10

Je trouve ça très léger comme motif de suspension...
Il n'y a pas d'insulte, il donne son avis, qui ne plait pas certes, mais il me semble que l'on a encore le droit d'avoir un avis.

Ou alors si ce qu'il a à dire n'est vraiment pas audible faut arrêter le cirque et cesser de le convoquer en conférence de presse.
Déjà que je pense que ça le gonfle qu'on l'oblige à venir parler aux journalistes, si en plus on le sanctionne sur ses réponses "lissées".

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar sand89 » 19 oct. 2023, 15:16

guillermo a écrit : 19 oct. 2023, 13:10 Je trouve ça très léger comme motif de suspension...
Il n'y a pas d'insulte, il donne son avis, qui ne plait pas certes, mais il me semble que l'on a encore le droit d'avoir un avis.

Ou alors si ce qu'il a à dire n'est vraiment pas audible faut arrêter le cirque et cesser de le convoquer en conférence de presse.
Déjà que je pense que ça le gonfle qu'on l'oblige à venir parler aux journalistes, si en plus on le sanctionne sur ses réponses "lissées".
Il accuse la Ligue de corruption via les arbitres.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar auxerroisdu68 » 19 oct. 2023, 18:34

sand89 a écrit : 19 oct. 2023, 15:16
guillermo a écrit : 19 oct. 2023, 13:10 Je trouve ça très léger comme motif de suspension...
Il n'y a pas d'insulte, il donne son avis, qui ne plait pas certes, mais il me semble que l'on a encore le droit d'avoir un avis.

Ou alors si ce qu'il a à dire n'est vraiment pas audible faut arrêter le cirque et cesser de le convoquer en conférence de presse.
Déjà que je pense que ça le gonfle qu'on l'oblige à venir parler aux journalistes, si en plus on le sanctionne sur ses réponses "lissées".
Il accuse la Ligue de corruption via les arbitres.
On n'appelle pas ça un lanceur d'alerte ? :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Maestro » 19 oct. 2023, 20:00

Malgré ce qu'il est ou ce qu'il a pu faire, j'ai quand même toujours de l'affection pour Furlan.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar lion90 » 20 oct. 2023, 09:10

Peut être que cela a été signalé dans les précédents messages, mais hasard du calendrier nos retrouvailles auront lieu quasiment 1 an jour pour jour après son licenciement.
Espérons qu'il ne souffle pas sa bougie avec le sourire.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Dimibenjani » 20 oct. 2023, 10:19

Maestro a écrit : 19 oct. 2023, 20:00 Malgré ce qu'il est ou ce qu'il a pu faire, j'ai quand même toujours de l'affection pour Furlan.
Comment ne pas avoir de l’affection pour un type qui a remis l’AJA sur une carte de football et surtout c’est grâce à lui tout cet engouement qu’il y a a l’abbé à l’heure actuelle.
Car avant Furlan ils étaient où les supporters à l’abbé Deschamps ? On faisait 4000 de moyenne en affluence….

Merci pour tout Furlan

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Maestro » 20 oct. 2023, 12:44

Tout le monde ici est d'accord avec toi.
Mais ce n'est pas non plus Saint Furlan.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar ThierryM » 22 oct. 2023, 12:52

Sur Bein ils ont dit que le club lui avait donné 3 matches. Dont troyes après l’aja, il joue de ne pas se faire éjecter contre ses anciens clubs. Le nul d’hier va lui permettre de s’en sortir mais avec cette équipe la ils ne feront pas grand chose . Au final ça repose sur quelques individualités le goal abdi mendy Traoré plus daubin et Autret qui donnent le max . Loin du compte pour jouer le top 5.
La même méthode a donné beaucoup de résultats il faut le saluer mais à un moment ça va s’arrêter . MLB est fantomatique , il l’avait fait partir pour charbonnier, vraiment étonnant qu’il soit allé le rechercher.
J’espère qu’il a apprécié le match d’Akpa et l’entrée de Camara.

En ligne

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar papy robert » 22 oct. 2023, 13:08

S'appuyer sur des joueurs que tu connais parfaitement et qui ont été de très bons joueurs, c'est une bonne idée.

Mais quand ces joueurs approchent les 35 ans, ce n'est plus la même histoire.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar nikolah66 » 22 oct. 2023, 14:35

Furlan avait également connu une longue série sans victoire lors de son 1ier début de saison à l’AJA. Si tu prends cet entraîneur, tu dois lui faire confiance sur la durée, lui mettre un ultimatum de 3 match au bout de 10 match me semble une très très mauvaise stratégie.

Par contre s’ils veulent qu’il claque la porte, là c’est la bonne stratégie

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar chico » 22 oct. 2023, 14:37

Autret et Coeff ont fait un bon match, et Furlan a lancé Joly et Sina. Repochez-lui sa communication tant que vous voulez, ainsi que ses 7, 8 matches en L1 si vous voulez, mais pour le reste, c'est chaud quand même.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Christi » 22 oct. 2023, 22:59

Au delà des résultats, c’est l’attitude qui pose question. Encore une fois, je le sens vraiment usé, dans ces déclarations assez vite négatives, son body language qui montre facilement un type abattu sur le banc, quand il revient s’assoir bien avant le début de la deuxième mi-temps. Ce ne sont pas des bons signaux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2023, 13:10

Furlan fait peut-être l’année de trop ou alors il a repris un club trop tôt et n’a pas bien récupéré de la fin de son aventure Auxerroise quoi qu’il en dise.