[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Maestro » 02 nov. 2022, 20:38

Apparemment, on lui aurait proposé le poste d'entraîneur dans le club de Eupen (16ème de Jupiler Pro League sur 18 clubs).

https://www.foot-sur7.fr/478477-aj-auxe ... bondir/amp

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Manu63 » 12 nov. 2022, 10:17

Bernard LIONS dans l'Equipe indique aujourd'hui qu'il a bien été approché pour entrainer l'ASSE.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar 69110aja » 12 nov. 2022, 17:27

Super
Qu’il récupère ses chouchous
Que l’on puisse recruter

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar JP-Mignot » 12 nov. 2022, 21:27

69110aja a écrit : 12 nov. 2022, 17:27 Super
Qu’il récupère ses chouchous
Que l’on puisse recruter
la honte....

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar lecoriace44 » 13 nov. 2022, 10:11

JP-Mignot a écrit : 12 nov. 2022, 21:27
69110aja a écrit : 12 nov. 2022, 17:27 Super
Qu’il récupère ses chouchous
Que l’on puisse recruter
la honte....
Les haters rien ne les arrête

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar 69110aja » 13 nov. 2022, 12:07

Je ne dénigre pas juste un constat!!!
Il n’y a qu’a relire les conférences et les passages dans les clubs précédents
Ils utilisent les mêmes ingrédients dans ses recettes (qui ne fonctionnent pas en L1)
En tout cas ça ne se bouscule pas au portillon…

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2022, 13:01

une pensée pour Jean-Ma qui aurait mérité son match gala lui aussi, même si il aurait dit qu'il aurait acheté de grosses couches culotte

ysl

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar ysl » 15 nov. 2022, 07:26

Je le vois plutot rebondir a dijon et embarquer bernard

Aja à jamais

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar enzo89 » 15 nov. 2022, 12:10

ysl a écrit : 15 nov. 2022, 07:26 Je le vois plutot rebondir a dijon et embarquer bernard
Et sûrement charbonnier en plus .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar djej » 16 nov. 2022, 06:46

consultant l'Equipe TV pour la CDM

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Lolo » 19 nov. 2022, 00:19

Un grand monsieur. St Étienne lui irait comme un gant

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar ANILIL21 » 19 nov. 2022, 01:01

La dernière fois que Furlan a réussi en L1 c'était en 2005-2006 avec l'ESTAC qu'il avait réussi à maintenir en L1.

Depuis il a échoué deux fois avec Troyes,une fois avec Strasbourg , une fois avec Brest, et une fois avec Auxerre ...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar djej » 19 nov. 2022, 07:07

ANILIL21 a écrit : 19 nov. 2022, 01:01 La dernière fois que Furlan a réussi en L1 c'était en 2005-2006 avec l'ESTAC qu'il avait réussi à maintenir en L1.

Depuis il a échoué deux fois avec Troyes,une fois avec Strasbourg , une fois avec Brest, et une fois avec Auxerre ...
tu racontes de la merde comme toujours Anilil

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar ANILIL21 » 19 nov. 2022, 08:57

djej a écrit : 19 nov. 2022, 07:07
ANILIL21 a écrit : 19 nov. 2022, 01:01 La dernière fois que Furlan a réussi en L1 c'était en 2005-2006 avec l'ESTAC qu'il avait réussi à maintenir en L1.

Depuis il a échoué deux fois avec Troyes,une fois avec Strasbourg , une fois avec Brest, et une fois avec Auxerre ...
tu racontes de la merde comme toujours Anilil
Non juste des faits facilement vérifiables. Je le dirai jamais assez ce coach est très bon pour la L2 et très mauvais pour la L1. Après t'as parfaitement le droit d'être un fan du gars. Je reviendrai discuter de lui s'il signe à Dijon on verra si ceux qui le défendait bec et ongles le feront toujours.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar didier gustin » 19 nov. 2022, 09:32

ANILIL21 a écrit : 19 nov. 2022, 01:01 La dernière fois que Furlan a réussi en L1 c'était en 2005-2006 avec l'ESTAC qu'il avait réussi à maintenir en L1.

Depuis il a échoué deux fois avec Troyes,une fois avec Strasbourg , une fois avec Brest, et une fois avec Auxerre ...
Il a échoué quoi avec Brest ? Il est monté, fin de contrat, il rejoint auxerre...

Explique moi la...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Genuinely » 19 nov. 2022, 09:51

Avec l'AJA, ce sont surtout les personnes qui lui ont construit cet effectif qui sont responsables de "l'échec"

C'est un coach avec ses spécificités en terme de profils de joueurs, qui n'ont pas été respectées cette intersaison. Quand au niveau de plusieurs recrues, vaut mieux pas en parler.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar djej » 19 nov. 2022, 10:30

ANILIL21 a écrit : 19 nov. 2022, 08:57
djej a écrit : 19 nov. 2022, 07:07
ANILIL21 a écrit : 19 nov. 2022, 01:01 La dernière fois que Furlan a réussi en L1 c'était en 2005-2006 avec l'ESTAC qu'il avait réussi à maintenir en L1.

Depuis il a échoué deux fois avec Troyes,une fois avec Strasbourg , une fois avec Brest, et une fois avec Auxerre ...
tu racontes de la merde comme toujours Anilil
Non juste des faits facilement vérifiables. Je le dirai jamais assez ce coach est très bon pour la L2 et très mauvais pour la L1. Après t'as parfaitement le droit d'être un fan du gars. Je reviendrai discuter de lui s'il signe à Dijon on verra si ceux qui le défendait bec et ongles le feront toujours.
il y a les faits, ce qu'ont leur fait dire et un minimum d'analyse à avoir.
les faits c'est qu'à Brest, il n'a pas été en L1 donc il ne peut pas avoir échoué.
A l'AJA, il était non relégable (donc dans l'objectif) avant d'être viré.
Quand à Troyes, 2 effectifs très limités avec le plus plus budget de la division dont 1 saison avec interdiction de recrutement par la DNCG.
Tu donnes à Furlan un effectif de L1, il n'échoue pas.
Le style de jeu de Rennes de Genesio est la copie conforme de l'AJA version Furlan, ce sont les mêmes principes, sauf que lui a des joueurs de haut niveau.
bref on ne va pas refaire le débat.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar lecoriace44 » 19 nov. 2022, 10:41

ANILIL21 a écrit : 19 nov. 2022, 01:01 La dernière fois que Furlan a réussi en L1 c'était en 2005-2006 avec l'ESTAC qu'il avait réussi à maintenir en L1.

Depuis il a échoué deux fois avec Troyes,une fois avec Strasbourg , une fois avec Brest, et une fois avec Auxerre ...
Tu es même prêt à sortir des mensonges pour fracasser furlan….

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar papy robert » 19 nov. 2022, 11:11

Ce qui est surtout triste, c'est que certains continuent de cracher sur le troisième meilleur entraîneur de tous les temps à l'AJA, qui a accompli le miracle, en deux saisons et demies, de nous faire rêver à nouveau là où ont échoué des camions entiers de médiocres.

Aucune leçon retenue, aucun respect, aucun recul.

A l'image de beaucoup trop de participants sur ce forum.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Jean-Kevin » 19 nov. 2022, 11:35

papy robert a écrit : 19 nov. 2022, 11:11 Ce qui est surtout triste, c'est que certains continuent de cracher sur le troisième meilleur entraîneur de tous les temps à l'AJA, qui a accompli le miracle, en deux saisons et demies, de nous faire rêver à nouveau là où ont échoué des camions entiers de médiocres.

Aucune leçon retenue, aucun respect, aucun recul.

A l'image de beaucoup trop de participants sur ce forum.
Pour moi il est devant Santini. Et est pour le moment le deuxième meilleur coach de l’aja.