[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Gutta » 28 févr. 2023, 14:31

Je pense surtout qu il a mauvaise sur la non prolongation de contrat à l intersaison …. Pour le coup bien gérer par le président ! Bizarrement ça fini tjr mal pour furlan Nantes brest Strasbourg Auxerre …. Il a un ego c est dingue
Modifié en dernier par Gutta le 28 févr. 2023, 14:36, modifié 1 fois.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Mick4489 » 28 févr. 2023, 14:35

guitare91 a écrit : 28 févr. 2023, 14:06 Quelqu un a l interview de furlan faite sur le site maligue 2 en entier ..j ai que les trois premières questions et ça me donne déjà de l urticaire !! Le mec en met plein la gueule a Malherbe certes incompétent mais si son été a été horrible pourquoi il a pas démissionné ...et qui a provoqué le départ de graille et daury a la base .. furlan grande gueule mais pas de cojones ...une anguille pas plus
Je viens à l'instant de le lire.
Je trouve ça déplorable qu'on bave comme ça , sur l'équipe, il a autant c'est tort que les dirigeants je pense.
Je suis d'accord que si il était pas heureux personne ne le retenais...
Ce qui m'a fait doucement sourire jaune c'est les "on dit " sur autret et charbo peut-être que c'est vrai peut-être que c'est faux...
Mais quand tu vois où est Bernard et charbo. J'ai envie de leur dire , beh regardez vous les gars!
Et bizarrement moi je vois autret sous un Buen meilleur jour que l'année dernière et je le vois parfaitement sourire quand on fête la victoire.
Enfin ça m'agace ce genre de vomi dans le dos.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Romain62 » 28 févr. 2023, 14:36

Hum c'est petit ça Mr Furlan.
Il peut mettre dans une situation embarrassante les Mathias Autret et Gauthier Hein avec ses propos. Même Charbonnier qui n'a certainement pas envie que ses propos sortent comme ça.
J'aime pas du tout le moment choisi pour faire cette interview.

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 28 févr. 2023, 14:39

Ne soyons pas trop dure avec Furlan, il est simplement blessé et se ridiculise un peu dans cette interview par ... orgueil.
C'est pas très classe de parler des joueurs, surtout qu'Autret est toujours à l'AJA et ça doit être embarrassant pour le joueur de lire ça.
Apres les coup de téléphone avec Charbo ou Bernard, bah les gars ont de l'affection et lui disent ce qu'il a envie d'entendre, que c'etait mieux, qu'il le regrette, etc, ils veulent juste être sympa avec lui.

Il fait un peu pitiè Furlan sur ce coup là, mais ne lui en voulons pas pour ça, l'important c'est qu'on soit content d'avoir Pélissier, pas la peine de dénigrer Furlan, meme s'il donne un peu le bâton pour se faire battre.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar guillermo » 28 févr. 2023, 14:40

Il l'a mauvaise et il veut le dire ça se voit. Pour lui il a reçu des coups bas donc il n'hésite pas à en mettre.
Après Furlan n'a jamais été très finaud chez nous objectivement, le doigt d'honneur, les propos limites en conférence de presse, les réponses qui bouclent, ou qui sont hors sujets, ou tout simplement qui ne veulent rien dire. Rajoute à cela qu'il a pour habitude de s'écouter parler et que lui par contre, ne se prend pas pour de la m****, donc oui il l'a encore mauvaise.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Mick4489 » 28 févr. 2023, 14:52

Non c'est pas question de ça enfin pour ma part.
J'ai aimer l'entraîneur, ce qu'il a fait pour nous mais ce genre de chose moi ça me dépasse.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar vitantonio » 28 févr. 2023, 14:59

est-ce que la 2eme partie est "intéressante" à lire ?

Je ne suis pas abonné à maligue2

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar lululeblairo » 28 févr. 2023, 15:08

Ça sent la grosse frustration et bizarrement, ça sort juste après que l'aja va mieux comme une sorte de "jalousie" mal placé..

Pour le coup, c'est dur de balancer ça sur Autret qui est encore au club et qui se retrouve déjà remplaçant actuellement. Hein qui était proche de Furlan c'est pas un problème en soi d'échanger avec son ancien entraîneur.

Mais oui, pas sur que Charbo apprécie que Furlan balance comme ça des mots sortis en off.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar nikolah66 » 28 févr. 2023, 15:09

J'ai pas accès à l'interview complète.

Hier j'ai entendu GR critiquer Furlan dans l'émission "sur la brèche", sur le fait qu'il est parti longtemps en vacances après la montée au lieu de bosser l'intersaison. Là je lis cette "défense" de Furlan qu'on peut juger un peu pathétique où il rejete toutes responsabilités.

Après, tout porte à croire que le type est quand même difficile à gérer et à supporter au quotidien, et savoir travailler en équipe fait aussi parti des qualité attendu d'un bon professionnel.

Il a forcement une part de responsabilité sur l'intersaison raté, ça serait plus intelligent se part de l'admette. C'est probable aussi que ses mauvaises relations avec la direction n'ont pas du faciliter les choses.

La question que je me pose c'est : a-t-il refuser de recruter sur la data ? Ce qui se comprendrait car il a toujours mis en avant la passion qu'ont les joueurs pour le football plutôt que leur reelles qualité. Mais s'il a refusé la data, dans le contexte d'une montée surprise, c'était vraiment une erreur de sa part à mon avis.

Localisation : PARIS

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar fontenoyman » 28 févr. 2023, 15:14

Oui il dit que si on lui avait donné les mêmes moyens que Pelissier au mercato estival et bien il serait encore sur le banc à l heure actuelle

Localisation : PARIS

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar fontenoyman » 28 févr. 2023, 15:15

(C est pas vrai il ne dit pas ça mais il doit certainement le penser)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Maestro » 28 févr. 2023, 15:32

Je n'ai qu'une chose à dire : après cette itw, Furlan baisse dans mon estime.
Alors oui, Malherbe est une buse mais de là à dire que c'est lui qui a fait venir toutes les recrues sans consulter du tout Furlan... je n'y crois pas.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Spanish Gabacho » 28 févr. 2023, 15:37

Là où il est incohérent c'est qu'il semble se lamenter des départs de Graille et daury alors même qu'il a poussé pour avoir les pleins pouvoirs...

C'est désormais un fait, tu ne peux construire un club avec Furlan, il faut profiter de sa montée, ne pas répondre à toute ses exigences qui déstabilise la structure du club et une fois son cycle atteint, s'en séparer....

Le garçon a un ego..

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Maestro » 28 févr. 2023, 15:43

Que Charbo et Bernard "crachent" sur le club, à la rigueur maintenant qu'ils sont partis (même si j'ai du mal à y croire) mais impliquer Autret alors qu'il est encore au club, c'est pas cool... même si mon petit doigt me dit qu'il devra se contenter que de miettes d'ici la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Darcel » 28 févr. 2023, 15:45

Il est ridicule et à côté de la plaque, on dirait une ex jalouse... Lâche l'affaire Jean-Marc, tout le monde est passé à autre chose sauf toi.


Et mettre tes anciens joueurs (Charbo, Hein, Autret, Bernard) dans le même bateau c'est d'une bétise sans nom, pas sûr qu'ils apprécient...

flo

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar flo » 28 févr. 2023, 16:07

Pas vraiment surpris de sa part
Il n'a toujours pas digéré certains évènements

En attendant on ne fait plus caca-culotte et lui est au chômage

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar fredeau » 28 févr. 2023, 16:20

Dis-moi Jean-Marc, tu connaitrais pas un (ou une) psychologue?
Quelques séances te feraient le plus grand bien...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Alex69 » 28 févr. 2023, 16:23

C'est assez pathétique et triste comme déballage. On comprends du coup un peu mieux la situation d'Autret qui n'a plus qu'un statut de remplaçant. Bref, c'est moche.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar just4fun » 28 févr. 2023, 16:59

Le mec fait venir Léon, et sitôt la montée validée lui préfère un gardien qui sort d'une saison catastrophique.
Le mec fait venir Bernard et sitôt la montée validée cherche un latéral gauche titulaire.
Le mec fait venir Autret et sitôt la montée validée dit ouvertement en interview qu'il n'a pas la régularité pour jouer en ligue 1.
(pour charbonnier je ne sais pas quelle aurait été son choix sans les pépins physiques, alors je ne vais rien dire)

Et le mec vient t'expliquer qu'il faut de la continuité dans le foot pour réussir. Ben mon ptit père, t'avais pas l'intention de réussir en ligue 1?

Bref, du Furlan, le mec un ego et jamais aucune remise en cause, c'est pas pour rien qu'il est détesté dans tous les clubs qu'il a quitté.

Pour essayer d'aller un peu plus loin, je pense que Furlan rêverait d' être le héros d'un club, mais dans la durée, comme Guy roux chez nous, Suodeau à Nantes entre autre. Mais il n'arrive pas à comprendre que quand il arrive dans un club qui a une vraie histoire (nous, Nantes, Strasbourg, Brest etc), il n'est qu'une parenthèse pour le club, il a certes réussi à remettre l'AJA sur les rails, mais l'AJA a existé avant lui et existera après, il n'est qu'un bout de l'histoire là où un Guy roux est bien plus que ça, et je pense que ce fait blesse son ego.

Bref, je n'ai jamais caché que je n'aimais pas le personnage, il confirme tout le bien que je pense de lui, sans parler du fait qu'il est tellement égocentrique qu'il se moque complètement de mettre des joueurs en difficulté par ses déclarations.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Darcel » 28 févr. 2023, 17:09

just4fun a écrit : 28 févr. 2023, 16:59Pour essayer d'aller un peu plus loin, je pense que Furlan rêverait d' être le héros d'un club, mais dans la durée, comme Guy roux chez nous, Suodeau à Nantes entre autre. Mais il n'arrive pas à comprendre que quand il arrive dans un club qui a une vraie histoire (nous, Nantes, Strasbourg, Brest etc), il n'est qu'une parenthèse pour le club, il a certes réussi à remettre l'AJA sur les rails, mais l'AJA a existé avant lui et existera après, il n'est qu'un bout de l'histoire là où un Guy roux est bien plus que ça, et je pense que ce fait blesse son ego.
Oui, d'autant qu'en venant dans un club il applique sa méthode en regnant totalement la philosophie du club (sur la gestion des jeunes chez nous par exemple).

Alors je lui reconnais entièrement que sa méthode est la formule idéale qu'il nous fallait pour remonter en Ligue 1 et je l'en remercie pour ça. Mais il ne faut pas faire l'étonné si le mariage capote ensuite quand il s'agit de passer à l'étape supérieure et de faire grandir le club à l'échelon supérieur.