[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar lecoriace44 » 01 mars 2023, 09:28

kikinou a écrit : 01 mars 2023, 09:24
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:15
Quand Furlan recrute, il les fait jouer...(charbo, autret, pellenard, leon, bernard, coeff, le bihan...)
De tres bons joueurs de L2 mais aucun qui n'a jamais reellement fait une grande carriere en L1, nous sommes d'accord?
Ils ont fait le taff pour l'objectif montée...mais n'etaient tout simplement pas plus utiles hormis dans une rotation pour de la L1...

La vraie question est justement: pourquoi s'est il entêter avec un 4141 sans chercher à donner plus de stabilité défensive, alors qu'il devait constater comme tout a chacun que l'on se faisait transpercer de partout...
nous étions en L2, il prenait donc les joueurs pour remplir l'objectif, qu'il ne soit pas utile en ligue 1, il l'a dit lui meme en fait...j'ai 4 joueurs pour la ligue 1..
Je dit juste que quand Furlan recrute, il fait jouer les joueurs dans un schéma pensé(on peut etre d'accord ou pas c'est un autre probleme) mais qui peut penser une seconde qu'il recrute mensah par exemple médiocre techniquement pour jouer dans son 4141 ou encore Bain d'une lenteur absolue pour jouer dans son 4141?

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Dimibenjani » 01 mars 2023, 09:32

Comment certains ici peuvent critiquer et lyncher furlan ??
Sans lui on serait à l’heure actuelle en national ou en ligue 2 à jouer le maintien…
Il a été licencié comme un malpropre par notre direction avec l’excuse du fuck…très très petit de la part de la direction également. Chacun a ses tords mais quoi qu’on en dise sans furlan on jouerait le maintien en ligue 2 ça c’est clair et net.
Furlan c’est un gros caractère on le sait et Malherbes a du lui faire quelques crasses dans le dos…

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar kikinou » 01 mars 2023, 09:33

lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:28
kikinou a écrit : 01 mars 2023, 09:24
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:15
Quand Furlan recrute, il les fait jouer...(charbo, autret, pellenard, leon, bernard, coeff, le bihan...)
De tres bons joueurs de L2 mais aucun qui n'a jamais reellement fait une grande carriere en L1, nous sommes d'accord?
Ils ont fait le taff pour l'objectif montée...mais n'etaient tout simplement pas plus utiles hormis dans une rotation pour de la L1...

La vraie question est justement: pourquoi s'est il entêter avec un 4141 sans chercher à donner plus de stabilité défensive, alors qu'il devait constater comme tout a chacun que l'on se faisait transpercer de partout...
nous étions en L2, il prenait donc les joueurs pour remplir l'objectif, qu'il ne soit pas utile en ligue 1, il l'a dit lui meme en fait...j'ai 4 joueurs pour la ligue 1..
Je dit juste que quand Furlan recrute, il fait jouer les joueurs dans un schéma pensé(on peut etre d'accord ou pas c'est un autre probleme) mais qui peut penser une seconde qu'il recrute mensah par exemple médiocre techniquement pour jouer dans son 4141 ou encore Bain d'une lenteur absolue pour jouer dans son 4141?
En fait en arrière gauche il a Pellenard qui se pete rapidement donc on prend Mensah derrière.
Jeanvier arrive tres vite ,Bain n'étant qu'un pari et un joueur supplementaire.
Pour les 4 joueurs de L1 , il ne les avaient meme pas en fait... Jubal et Touré ne sont remis en scelle que par le changement du dispositif tactique et surtout les joueurs qui les entourent....
Devant personne n'est titulaire aujourd'hui a part Perrin mais qui etait un remplacant sous Furlan...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar canto89 » 01 mars 2023, 09:41

Dimibenjani a écrit : 01 mars 2023, 09:32 Comment certains ici peuvent critiquer et lyncher furlan ??
Sans lui on serait à l’heure actuelle en national ou en ligue 2 à jouer le maintien…

Il a été licencié comme un malpropre par notre direction avec l’excuse du fuck…très très petit de la part de la direction également. Chacun a ses tords mais quoi qu’on en dise sans furlan on jouerait le maintien en ligue 2 ça c’est clair et net.
Furlan c’est un gros caractère on le sait et Malherbes a du lui faire quelques crasses dans le dos…
Tu peux également remplacer Furlan par Zhou , ça marche aussi ....

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Fab67 » 01 mars 2023, 10:12

Merci monsieur Furlan pour tout ce que vous avez fait pour nous, supporters ajaistes...
3 ans de jeu, 3 ans de football plaisir ... et LA MONTÉE bien évidemment !!! Une nouvelle génération de supporters est arrivée, découvre ce que c'est que d'avoir le cœur bleu et blanc ... pour tout ça, un grand MERCI !!!
Après, les histoires d'amour finissant mal en général, il n'y aura pas eu d'exception à la règle ce coup-ci ...
Alors autant je peux comprendre une certaine rancœur chez l'homme, autant j'ai du mal à valider le fait d'y intégrer des joueurs, de se servir d'eux pour appuyer ses propos... c'est maladroit et pour le moins franchement petit...
"Pas ça Jean-Marc, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait "...

L'institution AJA est au-dessus de tout...

ALLEZ AUXERRE !!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar ANILIL21 » 01 mars 2023, 12:35

La deuxième partie de l'interview est sortie. Pas grand chose à signaler si ce n'est qu'il se plaint de n'avoir entraîner que des clubs à petits budgets et il dit aussi que c'est plus facile de se maintenir en L1 que d'y monter, je veux bien mais alors explique moi pourquoi tu n'as plus réussi à y maintenir un club depuis 2006 ? Ah oui c'est vrai t'avais pas de moyens... En même temps quand on cancel le 1/4 de l'effectif c'est pas évident après...

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 mars 2023, 13:05

lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:15 C'est marrant comment les gens n'aiment pas la vérité quand elle ne va pas dans leur sens. :ange:
C'est marrant d'ailleurs que les infos se recoupent quand on a été traité de menteur...

ce qu'il raconte, on est plusieurs ici a l'avoir dit et depuis longtemps mais en fait c'est un secret de polichinelle, dans les bureaux, au centre, dans les loges, dans les gens qui gravitent autour du club, tout le monde sait que c'est malerbe et chamma qui ont fait l'équipe et que Furlan découvrait les joueurs au fur et a mesure, le calif a la place du calif comme dit a de multiple reprise
Quand furlan recrute, il prend leon sortie de la tombe, il prend Charbonnier quitte a mettre son poste dans la balance, il prend pellenard que certains pensait pour la réserve etc etc
Qui peut penser que ce tacticien peut valider un mensah médiocre techniquement pour jouer en plus dans un 4141???? :mdr1:
Ce sont des fait, pas des supputations a charge...
D'ailleurs on va être clair, si Furlan avait fait le mercato, le budget ne serait pas a l'équilibre...

L'erreur de base est que Malerbes pensait que Furlan serait en échec pour la montée et voulait faire place nette en janvier, malheureusement pour lui et heureusement pour la club, Furlan est monté et derriere pas eu les corones de le virer, a partir de la tout était biaisé.
En qualité de chef d'entreprise(et je sais de quoi je parle), il fallait assumer ses positions, c'est la base d'une gestion d'entreprise, quitte a se planté, l'entre deux ne fait jamais bon ménage.

Quand aux allégations de certain comme quoi Graille serait partie a cause de Furlan, Graille est juste partie pour des raisons financières, pour économiser de l'argent, d'ailleurs 6 autres personnes sont partie pour les mêmes raisons et je n'ai pas vu Furlan accusé pour le coup :ange: mais c'est vrai que c'est moins médiatiques les gens de bureau.

Quand a ceux qui nous explique que Furlan est responsable a 48,57% du recrutement, c'est juste rigolo en fait :mrgreen:
Quand Furlan recrute, il les fait jouer...(charbo, autret, pellenard, leon, bernard, coeff, le bihan...)

Et pour ceux qui nous explique que sa condamnation aux prudhomme est certaine, je leur conseil quand meme de bien regarder les mois a venir, dans ce genre d'affaire il faut éviter de parler trop vite surtout après la conciliation prudhommal
Dans cette histoire, personne n'est totalement noir ou blanc.
Comme je l'ai répété à maintes reprises, je n'ai que peu de confiance en Malherbe ; mais a-t-il tous les torts pour autant ?

Ce que je ne comprends pas c'est lorsque Furlan était monté avec Brest, il n'a pas voulu rester car le budget était insuffisant et il voulait 3 ans de prolongation de contrat alors que le club ne lui en proposait que 2, il s'est donc barré.

À l'AJA, le mercato ne se passe pas comme il le voulait et le club NE LUI PROPOSE PAS DE PROLONGATION DE CONTRAT CONTRAIREMENT À BREST !

Alors pourquoi est-il resté à Auxerre ? Cherchez l'erreur ! Qu'espérait-il en restant à l'AJA qui lui a proposé moins que Brest 3 ans plus tôt.

Pas étonnant que tout déraille ensuite puisque la direction de l'AJA n'était pas en phase avec ce que Furlan souhaitait...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1018719

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar LOBSTER » 01 mars 2023, 13:29

Arf... Furlan sur la forme il a beaucoup de mal, trop impulsif.... Mais sur le fond je ne lui donne pas tord.
La direction l a un peu pris pour un con soit il le prolongé soit il le viré après la montée mais comme personne n a eu les couilles. Malherbe n en voulai plus depuis un moment mais comme il a tenu l objectif il s est trouvé bien con. Après guerre d ego et chacun son opinion sur les tords de chacun.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar fandeRUUD » 01 mars 2023, 13:46

Très peu élégant, mais l'égo du personnage est tel que ça ne me surprend pas.

Autant ses qualités professionnelles peuvent, parfois, être reconnues, autant l'homme est détestable d'orgueil.
Encore plus content qu'il soit parti. Et je réitère mon propos de l'époque : la meilleure chose qu'il soit arrivée à l'AJA depuis la montée.

Maintenant ce n'est pas avec ce genre de déclaration qu'il pointe à pôle emploi.
Moi, dirigeant de club, ce mec il reste chez lui et jamais je ne le contacte pour venir.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar steph21 » 01 mars 2023, 13:51

Furlan, on lui doit la montée en L1, personne ne peut lui en enlever le mérite et on peut lui être reconnaissant à jamais pour ça.

Maintenant, cette sortie médiatique est quand même teintée d'amertume même si sur certaines choses, il a probablement raison. Sa sortie sur le groupe actuel et sur les joueurs, à un moment où les résultats de l'AJA sont meilleurs, il aurait quand même pu s'en passer, c'est très décevant comme comportement.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar canto89 » 01 mars 2023, 14:07

Comme un gosse pourri gâté....
J ai pas , je pleure....

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Darcel » 01 mars 2023, 14:50

lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:15 C'est marrant comment les gens n'aiment pas la vérité quand elle ne va pas dans leur sens. :ange:
L'hopital, la charité, tout ça... :]
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:15dans les gens qui gravitent autour du club, tout le monde sait que c'est malerbe et chamma qui ont fait l'équipe et que Furlan découvrait les joueurs au fur et a mesure, le calif a la place du calif comme dit a de multiple reprise
Bah non, justement ça c'est totalement faux. "c'est factuel" qu'il va nous dire après...

La preuve, Costil c'est son idée, la direction n'était pas pour. Niang, il l'a dit en conférence de presse, c'est une recrue qu'il a validé entièrement. Ruiz-Atil c'est SON idée, la direction était contre, il a d'ailleurs disparu au même moment que ce cher Jean-Marc. On continue ou tu te décides à arrêter de modifier la réalité ? Parce que, ne t'inquiètes pas, on arrive très rapidement et facilement au 50% du mercato validé ou initié par Furlan, voire plus.
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:15Quand aux allégations de certain comme quoi Graille serait partie a cause de Furlan, Graille est juste partie pour des raisons financières, pour économiser de l'argent, d'ailleurs 6 autres personnes sont partie pour les mêmes raisons et je n'ai pas vu Furlan accusé pour le coup :ange: mais c'est vrai que c'est moins médiatiques les gens de bureau.
Ton explication paraitrait presque pas du tout bancale si le couple Graille n'avait pas validé le fait que Furlan ait poussé Francis Graille dehors auprès de Mr. Zhou. Madame Graille étant bien moins diplomate que son mari, les gens parlent tu sais. :]
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:15Quand a ceux qui nous explique que Furlan est responsable a 48,57% du recrutement, c'est juste rigolo en fait :mrgreen:
Quand Furlan recrute, il les fait jouer...(charbo, autret, pellenard, leon, bernard, coeff, le bihan...)
Magnifique cette belle liste d'exemples qui datent de la Ligue 2. Dommage t'as oublié les joueurs qu'il a recruté cet été et qu'il a fait jouer contre l'avis de tout le monde (Ruiz-Atil par exemple), mais c'est surement un simple oubli, n'est-ce pas ? :]

Et c'est marrant de retrouver le mec qui ne joue même pas dans son équipe au fin fond de la Série B (Coeff) ou celui qui chavire au fin fond de la Ligue 2 (Bernard ou Le Bihan) dans ta liste. Ça c'est de la recrue niveau Ligue 1, à n'en pas douter.

Allez, sèche tes larmes et fais le deuil mon cher, c'est pas en racontant n'importe quoi que tu te sauveras la face. Remets tes bouteilles au frais pour le jour où on fêtera ce maintien avec un vrai entraineur qui sait ce qu'il fait, je suis sûr que tu seras heureux ce jour là, t'inquiètes. ;)

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar chico » 01 mars 2023, 15:29

Walmour a écrit : 01 mars 2023, 09:26 Coriace réponds à côté, la question n'est pas de savoir si Furlan a raison ou tort. On lui reproche, pour bon nombre d'entre nous, de parler sur des joueurs qui sont encore au club ce qui peut "foutre la merde" au sein du club et du vestiaire. Qu'il règle ses comptes avec la direction mais qu'il n'évoque pas les joueurs...
Je suis pro-Furlan en tant que coach, a 100 % meme je dirais, mais la-dessus, je suis d'accord. GR aussi avait un ego surdimensionne. Je pense que tous les grands ont par essence un ego surdimensionne, et je concois qu'il soit plein d'amertume, mais la, vis-a-vis des joueurs qu'il cite (encore qu'il les a peut-etre consulte avant, qui sait ?) et par rapport au club et a ce qu'il a connu grace a ce club, ca me parait un vrai gros coups bas. J'etais pas fan non plus de ses conferences de presse.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar auxerroisdu63 » 01 mars 2023, 15:31

"Je n’arrive plus à regarder (les matchs de l'AJA). J’ai tourné la page."
Comme les photos d'une ex qu'on arrive plus à regarder sans avoir mal. Ou comment dire le contraire dans la même phrase.
Ceci dit, je comprends le besoin de dézinguer vu comment il a été débarqué. J'en attendais pas moins du personnage. Même s'il y a de la vérité dans ce qu'il dit, probablement, on ressent surtout le besoin de revanche dans l'interview.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar chico » 01 mars 2023, 15:36

auxerroisdu63 a écrit : 01 mars 2023, 15:31 "Je n’arrive plus à regarder (les matchs de l'AJA). J’ai tourné la page."
Comme les photos d'une ex qu'on arrive plus à regarder sans avoir mal. Ou comment dire le contraire dans la même phrase.
Ceci dit, je comprends le besoin de dézinguer vu comment il a été débarqué. J'en attendais pas moins du personnage. Même s'il y a de la vérité dans ce qu'il dit, probablement, on ressent surtout le besoin de revanche dans l'interview.
On a connu la meme chose avec GR en meme temps. C'etait peut-etre meme plus pernicieux. C'est aussi la preuve de l'attachement qu'ils ont pour ce club. C'est toxique, certes, mais bon, on verra jamais tous les "coachs qu'on a eu entre eux deux faire ce type de declaration su notre club. Quelque part, ca en dit long aussi.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar lecoriace44 » 01 mars 2023, 16:54

Darcel a écrit : 01 mars 2023, 14:50
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:15 C'est marrant comment les gens n'aiment pas la vérité quand elle ne va pas dans leur sens. :ange:
L'hopital, la charité, tout ça... :]
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:15dans les gens qui gravitent autour du club, tout le monde sait que c'est malerbe et chamma qui ont fait l'équipe et que Furlan découvrait les joueurs au fur et a mesure, le calif a la place du calif comme dit a de multiple reprise
Bah non, justement ça c'est totalement faux. "c'est factuel" qu'il va nous dire après...

La preuve, Costil c'est son idée, la direction n'était pas pour. Niang, il l'a dit en conférence de presse, c'est une recrue qu'il a validé entièrement. Ruiz-Atil c'est SON idée, la direction était contre, il a d'ailleurs disparu au même moment que ce cher Jean-Marc. On continue ou tu te décides à arrêter de modifier la réalité ? Parce que, ne t'inquiètes pas, on arrive très rapidement et facilement au 50% du mercato validé ou initié par Furlan, voire plus.
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:15Quand aux allégations de certain comme quoi Graille serait partie a cause de Furlan, Graille est juste partie pour des raisons financières, pour économiser de l'argent, d'ailleurs 6 autres personnes sont partie pour les mêmes raisons et je n'ai pas vu Furlan accusé pour le coup :ange: mais c'est vrai que c'est moins médiatiques les gens de bureau.
Ton explication paraitrait presque pas du tout bancale si le couple Graille n'avait pas validé le fait que Furlan ait poussé Francis Graille dehors auprès de Mr. Zhou. Madame Graille étant bien moins diplomate que son mari, les gens parlent tu sais. :]
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 09:15Quand a ceux qui nous explique que Furlan est responsable a 48,57% du recrutement, c'est juste rigolo en fait :mrgreen:
Quand Furlan recrute, il les fait jouer...(charbo, autret, pellenard, leon, bernard, coeff, le bihan...)
Magnifique cette belle liste d'exemples qui datent de la Ligue 2. Dommage t'as oublié les joueurs qu'il a recruté cet été et qu'il a fait jouer contre l'avis de tout le monde (Ruiz-Atil par exemple), mais c'est surement un simple oubli, n'est-ce pas ? :]

Et c'est marrant de retrouver le mec qui ne joue même pas dans son équipe au fin fond de la Série B (Coeff) ou celui qui chavire au fin fond de la Ligue 2 (Bernard ou Le Bihan) dans ta liste. Ça c'est de la recrue niveau Ligue 1, à n'en pas douter.

Allez, sèche tes larmes et fais le deuil mon cher, c'est pas en racontant n'importe quoi que tu te sauveras la face. Remets tes bouteilles au frais pour le jour où on fêtera ce maintien avec un vrai entraineur qui sait ce qu'il fait, je suis sûr que tu seras heureux ce jour là, t'inquiètes. ;)
Pour comprendre il faut lire, c’est mieux.

Quand je dis quand furlan recrute, il fait jouer ces joueurs, ça veut dire par exemple que ni bain, ni perreira, ni Ruiz, un peu Mensah mais pas trop quand même faut pas deconner :ange: etc etc ne sont voulu par furlan….ça c’est factuel….si il les avaient voulu il serait mort avec ces idées c’est sa manière d’être….c’est d’ailleurs ce que tu lui reproche…
Je vois pas le rapport du coup avec le niveau ligue 1 de Bernard ou de coeff, ce n’est pas mon propos en fait, c’est pour cela qu’il faut bien lire avant de répondre

Pour le reste, graille notamment, tu es assez loin du club à priori :ange:
Mais tu sera sûrement capable de nous citer les 6 autres.

L’important avant de parler c’est de connaître et quand les divers sources ce recoupent, c’est comme en journalisme en fait…
Ça fait quand même quelques mois que cela est dit ici, pas que par moi je te rassure, ne fait pas de fixete, c’est bien que le principal intéressé en parle et valide. :ange:

Ta dernière phrase est par contre tout à fait exact ;-) comme quoi

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Darcel » 01 mars 2023, 17:01

lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54Pour comprendre il faut lire, c’est mieux.

Quand je dis quand furlan recrute, il fait jouer ces joueurs, ça veut dire par exemple que ni bain, ni perreira, ni Ruiz, un peu Mensah mais pas trop quand même faut pas deconner :ange: etc etc ne sont voulu par furlan….ça c’est factuel….
Bah non, dès les premières lignes tu te discrédites avec une info fausse et en tartinant ça comme du factuel.

On a l'habitude avec toi de ce genre de comportement mais il va sérieusement falloir arrêter.

L'exemple de Ruiz est le plus criant, c'est SON idée, il a même très fortement forcé la main de la direction pour le recruter, alors arrête un peu ton sketch. Renseigne toi, toi qui es "si proche du club" :]
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54Pour le reste, graille notamment, tu es assez loin du club à priori :ange:
Et toi t'es loin (très loin) du sol. :]

lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54L’important avant de parler c’est de connaître et quand les divers sources se recoupent, c’est comme en journalisme en fait…
Justement, applique tes propres conseils, ça t'évitera de repasser pour un flan et d'avoir des bouteilles qui périment au frais. ;)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar lecoriace44 » 01 mars 2023, 17:05

Darcel a écrit : 01 mars 2023, 17:01
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54Pour comprendre il faut lire, c’est mieux.

Quand je dis quand furlan recrute, il fait jouer ces joueurs, ça veut dire par exemple que ni bain, ni perreira, ni Ruiz, un peu Mensah mais pas trop quand même faut pas deconner :ange: etc etc ne sont voulu par furlan….ça c’est factuel….
Bah non, dès les premières lignes tu te discrédites avec une info fausse et en tartinant ça comme du factuel.

On a l'habitude avec toi de ce genre de comportement mais il va sérieusement falloir arrêter.

L'exemple de Ruiz est le plus criant, c'est SON idée, il a même très fortement forcé la main de la direction pour le recruter, alors arrête un peu ton sketch. Pour le reste on ne rentrera pas dans les détails mais il n'y a toujours rien de factuel.
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54Pour le reste, graille notamment, tu es assez loin du club à priori :ange:
Et toi t'es loin (très loin) du sol. :]

lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54L’important avant de parler c’est de connaître et quand les divers sources se recoupent, c’est comme en journalisme en fait…
Justement, applique tes propres conseils, ça t'évitera de repasser pour un flan et d'avoir des bouteilles qui périment au frais. ;)
Mensonge sur Ruiz…
Ruiz c’est son agent qui propose il ne le connaît pas et il fait un entretien 1h30 avec lui et dis ok….ton invention sur il a force là main à la direction est risible puisque le rendez vous a été fait avec ZHOU, drôle de forcage :ange:

Qui raconte des conneries?
Je continue ou ça va?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10625.html

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Darcel » 01 mars 2023, 17:13

lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 17:05
Darcel a écrit : 01 mars 2023, 17:01
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54Pour comprendre il faut lire, c’est mieux.

Quand je dis quand furlan recrute, il fait jouer ces joueurs, ça veut dire par exemple que ni bain, ni perreira, ni Ruiz, un peu Mensah mais pas trop quand même faut pas deconner :ange: etc etc ne sont voulu par furlan….ça c’est factuel….
Bah non, dès les premières lignes tu te discrédites avec une info fausse et en tartinant ça comme du factuel.

On a l'habitude avec toi de ce genre de comportement mais il va sérieusement falloir arrêter.

L'exemple de Ruiz est le plus criant, c'est SON idée, il a même très fortement forcé la main de la direction pour le recruter, alors arrête un peu ton sketch. Pour le reste on ne rentrera pas dans les détails mais il n'y a toujours rien de factuel.
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54Pour le reste, graille notamment, tu es assez loin du club à priori :ange:
Et toi t'es loin (très loin) du sol. :]

lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54L’important avant de parler c’est de connaître et quand les divers sources se recoupent, c’est comme en journalisme en fait…
Justement, applique tes propres conseils, ça t'évitera de repasser pour un flan et d'avoir des bouteilles qui périment au frais. ;)
Mensonge sur Ruiz…
Ruiz c’est son agent qui propose il ne le connaît pas et il fait un entretien 1h30 avec lui et dis ok….ton invention sur il a force là main à la direction est risible puisque le rendez vous a été fait avec ZHOU, drôle de forcage :ange:

Qui raconte des conneries?
Je continue ou ça va?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10625.html
Mais t'as lu l'article que tu cites !?????? 8| 8| 8|

Furlan le dit lui-même : l'agent de Ruiz le contacte (lui, Furlan, directement), il le fait venir (sans s'entretenir avec Malherbe pour avoir son accord...), lui fait visiter les infrastructures et lui promet un contrat sans l'accord de Malherbe qui (et ça bien sûr, Furlan ne le dit pas...) n'était pas du tout d'accord avec cette recrue, MAIS C'EST PAS UNE RECRUE DE FURLAN !???? 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|

C'est même plus du hors-sol à ce niveau, c'est lunaire de mentir comme ça avec autant d'applomb.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar lecoriace44 » 01 mars 2023, 17:18

Darcel a écrit : 01 mars 2023, 17:13
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 17:05
Darcel a écrit : 01 mars 2023, 17:01
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54Pour comprendre il faut lire, c’est mieux.

Quand je dis quand furlan recrute, il fait jouer ces joueurs, ça veut dire par exemple que ni bain, ni perreira, ni Ruiz, un peu Mensah mais pas trop quand même faut pas deconner :ange: etc etc ne sont voulu par furlan….ça c’est factuel….
Bah non, dès les premières lignes tu te discrédites avec une info fausse et en tartinant ça comme du factuel.

On a l'habitude avec toi de ce genre de comportement mais il va sérieusement falloir arrêter.

L'exemple de Ruiz est le plus criant, c'est SON idée, il a même très fortement forcé la main de la direction pour le recruter, alors arrête un peu ton sketch. Pour le reste on ne rentrera pas dans les détails mais il n'y a toujours rien de factuel.
lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54Pour le reste, graille notamment, tu es assez loin du club à priori :ange:
Et toi t'es loin (très loin) du sol. :]

lecoriace44 a écrit : 01 mars 2023, 16:54L’important avant de parler c’est de connaître et quand les divers sources se recoupent, c’est comme en journalisme en fait…
Justement, applique tes propres conseils, ça t'évitera de repasser pour un flan et d'avoir des bouteilles qui périment au frais. ;)
Mensonge sur Ruiz…
Ruiz c’est son agent qui propose il ne le connaît pas et il fait un entretien 1h30 avec lui et dis ok….ton invention sur il a force là main à la direction est risible puisque le rendez vous a été fait avec ZHOU, drôle de forcage :ange:

Qui raconte des conneries?
Je continue ou ça va?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10625.html
Mais t'as lu l'article que tu cites !?????? 8| 8| 8|

Furlan le dit lui-même : l'agent de Ruiz le contacte (lui, Furlan, directement), il le fait venir (sans s'entretenir avec Malherbe pour avoir son accord...), lui fait visiter les infrastructures et lui promet un contrat sans l'accord de Malherbe qui (et ça bien sûr, Furlan ne le dit pas...) n'était pas du tout d'accord avec cette recrue, MAIS C'EST PAS UNE RECRUE DE FURLAN !???? 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|

C'est même plus du hors-sol à ce niveau, c'est lunaire de mentir comme ça avec autant d'applomb.
Lui propose un contrat dans le dos de la direction sans l’accord de la direction alors que Zhou est là pendant le RDV? :ange:
Lui fait visiter les infrastructures dans le dos de la direction alors que Zhou est la?


Tu es sur de ce que tu raconte ou pas?

Bref on aura compris ton point de vue mais là sur Ruiz comment dire…tu te foutu dans la merde tout seul :mrgreen:

Ha au fait tu ne peux pas faire visiter les infrastructures sans croiser malerbes ce n’est pas possible d’un point de vue physique :ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 01 mars 2023, 17:22, modifié 1 fois.