[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Christi » 07 nov. 2023, 11:43

Pas très surprenant. Comme déjà dit il y a quelques jours, on sent l'homme vraiment usé, blasé. Il n'arrive pas à se renouveler, reste sur le recrutement de ses, maintenant vieux, briscards. Il n'a plus de jus. Je n'ai jamais aimé le personnage, et d'ailleurs je n'écoutais ou ne lisais jamais ses conférences de presse, mais il faut lui reconnaitre les succès qu'il aura eu en tant qu'entraineur de Ligue 2. Dommage de finir sa carrière autant en eau de boudin. Car je le vois mal se relancer maintenant, à son âge.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Le Milan » 07 nov. 2023, 11:49

D'accord avec la plupart d'entre vous. On le sent un peu au bout du rouleau le Jean-Marc. J'étais pas forcément un grand fan de sa façon de s'exprimer (beaucoup plus du jeu), mais là depuis quelques semaines, c'est une caricature de lui même.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Christi » 07 nov. 2023, 11:55

Le Milan a écrit : 07 nov. 2023, 11:49 c'est une caricature de lui même.
Oui d'ailleurs j'ai lu ça ce matin:
https://girondins4ever.com/breves/20231 ... bidon-h24/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Ron33 » 07 nov. 2023, 12:22

C’était inéluctable et ça doit être la première fois que ça lui arrive en Ligue 2, peut-être qu’il commence à être dépassé faute de ne pas avoir su se renouveler. En tout cas on se séparant déjà de Furlan on voit que l’objectif de Caen cette saison était la montée ou alors il y a une véritable cassure entre lui et son vestiaire.

Localisation : PARIS

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar fontenoyman » 07 nov. 2023, 12:43

Je suis pour le retour de Furlan, Charbonnier ,coef ,Autret et même Bernard ::d

Sam

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Sam » 07 nov. 2023, 13:32

Jean-Marc Furlan mis à pied par le Stade Malherbe de Caen ce jour.
L'histoire normande aura été courte pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Alex69 » 07 nov. 2023, 13:42

C'est plus triste qu'autre chose. Ça sent le clap de fin.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar canto89 » 07 nov. 2023, 13:46

Alex69 a écrit : 07 nov. 2023, 13:42 C'est plus triste qu'autre chose. Ça sent le clap de fin.
S il n y avait eu que les résultats, je te dirai oui .
Mais vu le comportement et les paroles , il les cherches aussi ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Alex69 » 07 nov. 2023, 14:00

canto89 a écrit : 07 nov. 2023, 13:46
Alex69 a écrit : 07 nov. 2023, 13:42 C'est plus triste qu'autre chose. Ça sent le clap de fin.
S il n y avait eu que les résultats, je te dirai oui .
Mais vu le comportement et les paroles , il les cherches aussi ...
C'est le personnage. Les dirigeants ne doivent pas jouer les vierges effarouchées, ils savent qui ils ont recruté.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar canto89 » 07 nov. 2023, 14:03

Alex69 a écrit : 07 nov. 2023, 14:00
canto89 a écrit : 07 nov. 2023, 13:46
Alex69 a écrit : 07 nov. 2023, 13:42 C'est plus triste qu'autre chose. Ça sent le clap de fin.
S il n y avait eu que les résultats, je te dirai oui .
Mais vu le comportement et les paroles , il les cherches aussi ...
C'est le personnage. Les dirigeants ne doivent pas jouer les vierges effarouchées, ils savent qui ils ont recruté.
C est certain , mais il n est pas non plus obligé de jouer la diva également...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar auxerroisdu63 » 07 nov. 2023, 14:17

Ca va vite le foot. Après 4 matches et autant de victoires, j'avais l'impression qu'il se passait quelque chose là bas. 9 matches après, viré. Clair que ses déclarations et son style n'aident pas, sans sa bouche, il serait probablement encore là malgré la crise de résultats actuelle.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar steph21 » 07 nov. 2023, 14:28

Je pense qu'il paye en effet sans doute plus sa communication désastreuse que ses résultats

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar lululeblairo » 07 nov. 2023, 14:50

Il serait bien capable de rebondir à Bordeaux si les girondins continuent à enchaîner les mauvaises perfs.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar guitare91 » 07 nov. 2023, 15:21

Furlan c est le bon copain du camping a l apero la casquette a l envers qui delire chambre etc... parfois ca peut emmener un groupe vers le haut
C est pas furlan qu il faut virer c est surtout celui qui l a recrute ...caen club formateur.. recrute furlan qui te fait des equipes de vieux proches briscards experimentes selon lui ... caen recrute juste sur les stats ' a fait monter ses equipes de ligue 2 a ligue 1' et le projet de jeu et avec qui et comment !??

Vous inquietez pas on le retrouvera sur l equipe tv en consultant avec les analyses du type 'ce qui est important c est comment tu fais pour'
' la priorite c est comment tu es bien pour les 10 dernueres journees ' etc etc ..autour de la table avec ses potes journaleux il pourra rire chambrer et il sera dans son element !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar guitare91 » 07 nov. 2023, 15:27

canto89 a écrit : 07 nov. 2023, 11:35 Cela donne raison à notre direction tant décriée...
Non cette direction a laisse partir le batisseur graille au profit de furlan ...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Jod » 07 nov. 2023, 15:51

Maestro a écrit : 07 nov. 2023, 10:21 Furlan mis à pied.
L’entraîneur le plus écolo de tous.
Tout le temps a pied.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar canto89 » 07 nov. 2023, 16:35

L' avoir comme entraîneur n est pas de la tarte ...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Cheguevaroux » 07 nov. 2023, 16:41

steph21 a écrit : 07 nov. 2023, 14:28 Je pense qu'il paye en effet sans doute plus sa communication désastreuse que ses résultats
Chacun donnera son analyse PMU comme je vais le faire.

je crois sincèrement qu il ne sait jamais remis de sa non prolongation et de son éviction après son doigt d honneur .

malheureusement pour lui toutes ses déclarations ont été vraiment mal vu ensuite :

lorsque les résultats étaient la il n a pas pu s empècher d en rajouter et exprimer sa rancoeur contre son ancien club et quand les défaites sont venues il a allumé son prédecesseur , puis les jeunes puis l arbitre c ´était pathétique.

je lui souhaite de trouver un nouveau défi et de prendre une vrai année sabbatique il a voulu trop vite rebondir par orgueil .

vu l âge de ses chouchous joueurs il sera bien obligé de rebâtir avec de nouvelles têtes la prochaine fois.

Bonne chance Jean Marc

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Maestro » 07 nov. 2023, 16:43

Jod a écrit : 07 nov. 2023, 15:51
Maestro a écrit : 07 nov. 2023, 10:21 Furlan mis à pied.
L’entraîneur le plus écolo de tous.
Tout le temps a pied.
Mais quel talent, quelle inspiration, quelle drôlerie ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar chico » 07 nov. 2023, 18:24

canto89 a écrit : 07 nov. 2023, 11:35 Cela donne raison à notre direction tant décriée...
En quoi ca donne raison a notre direcrion tant decriee ? On en est ou aujourd'hui ? On a progresse depuis Furlan ? C'est d'un lourd... Je croyais pourtant qu'il fallait tourner la page.