[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Friend Zone » 27 janv. 2024, 12:34

Rolfor a écrit : 27 janv. 2024, 11:26 On comprend qu'elle travaille toujours avec le club.
Moi je n'ai pas compris ça, Gotcho parlait du passé. Et il disait qu'ils vont mettre en place un coach mental, donc on ne sait pas qui se sera a priori. En plus la situation serait biscornue.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar A-L » 27 janv. 2024, 14:02

Pareil j'avais plutôt compris qu'elle n'était plus au club.
Il faudrait que je réécoute me passage

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Romain62 » 27 janv. 2024, 14:10

Elle travaille peut être toujours avec certains joueurs, sans forcément passer par le club.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar djej » 27 janv. 2024, 17:07

Rolfor a écrit : 27 janv. 2024, 11:26 Dans le sujet de Prime sur Gotcho (que je vous recommande, d'ailleurs! On le voit à St Bris, notamment, la moitié de la population est de ma famille, ça m'a fait tout drôle de le voir là-bas :gene:) (ouais je suis une midinette, et alors, kesketuvafaire?!?), il parle de la préparatrice mentale qui est donc l'épouse de JMF. On comprend qu'elle travaille toujours avec le club. Pas déconnant qu'il revienne dans le coin...
c'est bien gentil tout ça, mais le seul truc important à retenir : il a des prix pour acheter du vin ?

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Rolfor » 27 janv. 2024, 19:50

djej a écrit : 27 janv. 2024, 17:07
Rolfor a écrit : 27 janv. 2024, 11:26 Dans le sujet de Prime sur Gotcho (que je vous recommande, d'ailleurs! On le voit à St Bris, notamment, la moitié de la population est de ma famille, ça m'a fait tout drôle de le voir là-bas :gene:) (ouais je suis une midinette, et alors, kesketuvafaire?!?), il parle de la préparatrice mentale qui est donc l'épouse de JMF. On comprend qu'elle travaille toujours avec le club. Pas déconnant qu'il revienne dans le coin...
c'est bien gentil tout ça, mais le seul truc important à retenir : il a des prix pour acheter du vin ?
Apparemment oui...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Rolfor » 27 janv. 2024, 19:59

Friend Zone a écrit : 27 janv. 2024, 12:34
Rolfor a écrit : 27 janv. 2024, 11:26 On comprend qu'elle travaille toujours avec le club.
Moi je n'ai pas compris ça, Gotcho parlait du passé. Et il disait qu'ils vont mettre en place un coach mental, donc on ne sait pas qui se sera a priori. En plus la situation serait biscornue.
Je sais pas, il en parle au présent... pas très grave ^^

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar djej » 27 janv. 2024, 21:19

Rolfor a écrit : 27 janv. 2024, 19:50
djej a écrit : 27 janv. 2024, 17:07
Rolfor a écrit : 27 janv. 2024, 11:26 Dans le sujet de Prime sur Gotcho (que je vous recommande, d'ailleurs! On le voit à St Bris, notamment, la moitié de la population est de ma famille, ça m'a fait tout drôle de le voir là-bas :gene:) (ouais je suis une midinette, et alors, kesketuvafaire?!?), il parle de la préparatrice mentale qui est donc l'épouse de JMF. On comprend qu'elle travaille toujours avec le club. Pas déconnant qu'il revienne dans le coin...
c'est bien gentil tout ça, mais le seul truc important à retenir : il a des prix pour acheter du vin ?
Apparemment oui...
je parlais de toi :hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar AJAniçois » 27 janv. 2024, 23:14

Il est revenu sur Auxerre car j'avais cru comprendre qu'il avait acheté une maison du temps où il était coach de l'AJA.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Cyrille » 29 janv. 2024, 11:24

Oui mais je doute que ça soit le seul critère.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Romain62 » 29 janv. 2024, 19:48

Direction Bastia pour retrouver Charbonnier ? 😉

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Maestro » 29 janv. 2024, 20:11

Pas son truc de reprendre des équipes en cours de saison, mais va savoir...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Renaldo » 08 févr. 2024, 22:34

JMF dit quand même qu'il est encore frais mentalement, et prêt à reprendre du service. On verra bien quel club voudra bien encore l'engager à 67 ans, et après ces deux dernières expériences terminées en eau de boudin.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar gilles » 09 févr. 2024, 13:45

Je voulais faire une blague mais finalement je m'abstiens car il va falloir que je justifie pendant 3 pages.
Donc j'espère qu'il va bien et qu'il pourra retrouver un club s'il a envi.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

En ligne

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Lolo » 21 févr. 2024, 19:47

Renaldo a écrit : 08 févr. 2024, 22:34 JMF dit quand même qu'il est encore frais mentalement, et prêt à reprendre du service. On verra bien quel club voudra bien encore l'engager à 67 ans, et après ces deux dernières expériences terminées en eau de boudin.
Eau de boudin ou pas, il fait parti des valeures sures. Ce qui me ferait marrer, c'est qu'il aille à Clermont 63 ( ceci étant j'adorerai, j'aime bien ce club )

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar papy robert » 22 févr. 2024, 07:45

Il va avoir 67 ans et selon la loi française, il va bientôt devoir cesser ses activités.
Le prochain challenge sera court et ce sera le dernier, au moins comme coach.

Selon moi, il ne devrait même plus pouvoir signer un contrat. De mémoire, le règlement de la LFP est en deçà de cette limite (flemme de chercher, pardon).

La législation a évolué mais rappelez vous que GR avait été jugé trop vieux par la LFP à 68 ans pour entrainer.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Le Milan » 22 févr. 2024, 08:10

papy robert a écrit : 22 févr. 2024, 07:45 Il va avoir 67 ans et selon la loi française, il va bientôt devoir cesser ses activités.
Le prochain challenge sera court et ce sera le dernier, au moins comme coach.

Selon moi, il ne devrait même plus pouvoir signer un contrat. De mémoire, le règlement de la LFP est en deçà de cette limite (flemme de chercher, pardon).

La législation a évolué mais rappelez vous que GR avait été jugé trop vieux par la LFP à 68 ans pour entrainer.
Il faut demander une dérogation car en effet la limite d'âge est fixée à 65 ans par la LFP. Néanmoins il y a deja deux entraîneurs de 70 ans en L1 : Boloni et Gasset.

Et puis rappelons nous que Domenech (69 ans à l'époque) et pourtant pilier de l'UNECATEF, avait lui aussi demandé une dérogation pour entraîner Nantes... Sacré Raymond.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar papy robert » 22 févr. 2024, 08:15

Merci l'oiseau.
Donc un dernier challenge et ce sera terminé. Et pas un challenge avec une montée sur 3 ans.

Difficile donc pour lui. Un club de L2 ambitieux, oui. Avec une bonne base (donc pas Bordeaux..., mais Sainté peut-être).
Un club de L1, non, son passé ne plaide pas pour lui à ce stade.

Et je ne le vois pas trop à l'étranger mais après tout, pourquoi pas ?

Ou alors, adjoint de Pélissier, comme ça, on garde les meilleurs chez nous :mrgreen:
J'imagine l'attelage, avec GR à la balustrade...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Kirua » 22 févr. 2024, 09:29

Le Milan a écrit : 22 févr. 2024, 08:10
Et puis rappelons nous que Domenech (69 ans à l'époque) et pourtant pilier de l'UNECATEF, avait lui aussi demandé une dérogation pour entraîner Nantes... Sacré Raymond.
Le plus drole c'est que quelques années plus tot ce même bon vieux Domenech avait déclaré que s'il en avait eu le pouvoir avec l'UNECATEF il aurait refusé la prise de poste de Ranieri au FC Nantes à cause de son age.
FC Nantes : En 2017, Domenech condamnait la nomination de Ranieri, trop âgé pour entraîner en France
https://www.20minutes.fr/sport/football ... ner-france

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar djej » 22 févr. 2024, 10:43

je l'aurais bien vu au Mans retrouver son pote Président, sauver le club cette saison dans un 1er temps et ensuite construire une équipe de vieux bricards pour remonter en L2