[Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 avr. 2024, 23:25

But de Charbonnier


Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Lolo » Aujourd’hui, 13:44

Il vient d'annoncer sa retraite. Et super joueur avec une top mentalité. J'ai vraiment adoré chez nous. J'aurai vraiment aimé qu'il s'inscrive sur le futur, je pense qu'il sera très bien dans un staff avec les plus jeunes. Petit pincement au cœur aujourd'hui

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Maestro » Aujourd’hui, 16:24

Lolo a écrit : Aujourd’hui, 13:44 Il vient d'annoncer sa retraite. Et super joueur avec une top mentalité. J'ai vraiment adoré chez nous. J'aurai vraiment aimé qu'il s'inscrive sur le futur, je pense qu'il sera très bien dans un staff avec les plus jeunes. Petit pincement au cœur aujourd'hui
Pareil pour moi.
C'est un joueur qui m'a vraiment marqué pendant la saison 2021-2022, j'ai vraiment adoré son passage chez nous.
Il n'est resté qu'un an et demi route de Vaux, mais ça donne l'impression qu'il en a passé 10.
Bon vent Charbo !

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Angora » Aujourd’hui, 18:00

Un Charbonnier à Auxerre, ça ne pouvait pas être décevant.
Et il porte bien son nom, car sans être brillant, il allait au charbon. Je l'ai bien aimé.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Maestro » Aujourd’hui, 18:08

17 buts / 7 passes décisives durant la saison 2021-2022 quand même, je trouve ça brillant moi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Ron33 » Aujourd’hui, 18:18

Joueur que j’ai apprécié et qui n’a jamais triché il avait un profil intéressant Auxerre et Furlan ne s’étaient pas trompé en le faisant venir. Bonne retraite à lui.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » Aujourd’hui, 19:07

Dommage qu'il se blesse très vite l'an passé ainsi que Jeanvier après avoir planter d'entrée un super but à Lille

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » Aujourd’hui, 20:03

Bonne retraite Gaëtan. J'ai aimé ton année à Auxerre. ;)

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Messagepar auxerroisdu63 » il y a 48 minutes

Maestro a écrit : Aujourd’hui, 18:08 17 buts / 7 passes décisives durant la saison 2021-2022 quand même, je trouve ça brillant moi.
Clairement.
Je garderais toujours une image de lui puisque j'étais vraiment pas loin de la pelouse, c'est son retour défensif de malade lors de la deuxième partie de la prolongation des barrages à Saint Etienne.
Tout le monde était cuit, gros contre pour Saint Etienne, mais il a dit non. C'était beau.
Merci Gaetan.
(sa femme m'avait filé une clope aussi quand on était bloqué sur le parking après le match)