[Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Maestro » 31 janv. 2023, 20:20

Charbo titulaire et capitaine de l'ASSE ce soir pour le déplacement à Bastia.

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Spanish Gabacho » 01 févr. 2023, 09:33

Avec tout le respect que j'ai pour Charbonnier.....oui c'ets un bon joueur de L2 mais en L1, il a aussi ses limites...et on l'a vu dan splusieurs clubs....il ne faut pas sous-estime le gap entre L1 et L2 (plus fort qu'il y a 15 ou 20 ans).

Et Jubal, Hein, Charbonnier sout autant de joueurs qui étaient très à l'aise en L2 et le sont beaucoup en L1 car la vitesse et le rythme y sont beaucoup plus élevés....

C'est pour ça que j'apprécie le gars et je suis content pour lui mais il est illusoire de croire que c'est lui qui nous aurait sorti du marasme en L1.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar djej » 01 févr. 2023, 09:58

Son année à Brest en L1 a été très correcte, 6 buts, décisifs dans certains matchs, en joueur de rotation et impact player en fin de match, il a tenu son rôle.
J'espère que tous nos joueurs offensifs auront les mêmes stats à la fin de saison.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 01 févr. 2023, 14:14

Honnêtement moi j'ai toujours pensé qu'il était plus décisif et important que le propre apport de Furlan au sein de ses équipes

Quand Brest monte il est en mode Berbatov

Pour nous limite il a été plus important au début qu'à la fin (même s'il remet le couvert en fin de saison), ce dont je me souviens c'est quand il est arrivé ça a matché tout de suite avec les joueurs autour de lui, Hein, Autret, on a mis des buts, ça a permis à toute l'équipe de trouver les solutions offensives

le mérite de Furlan c'est les 75% du terrain, dans les 25% restant, comme tous les coachs, ce sont les profils des joueurs et leur talent qui permettent à l'équipe de trouver de la justesse technique dans les derniers mètres
Après ça collait parfaitement au style Furlan, on joue au sol, renversement de jeu, on prend le temps, et après avoir un Charbonnier, qui a la qualité technique d'un 10 dans le corps d'un 9, qui se balade entre les lignes, a de la place pour toucher les ballons, automatiquement on arrive à créer des enchainements intéressants vers l'avant

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar steph21 » 01 févr. 2023, 14:34

Charbo a toujours eu du mal en L1, mais quand on voit la qualité plus que médiocre de nos attaquants, on peut quand même se dire qu'il nous aurait pas fait de mal dans ce mois de janvier.
Ce qui est décevant dans son départ, c'est qu'on le laisse partir alors qu'on n'a pas forcément mieux dans l'effectif...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 14:51

On peut regretter le départ de Charbonnier par contre il faut se poser la question de savoir si ce n’était pas son choix de quitter le club. Dans ce cas-là. C’est dur de retenir un joueur qui veut partir.

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar papy robert » 01 févr. 2023, 16:16

On le récupérera l'an prochain, quand Sainté sera en National.

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 févr. 2023, 19:20

papy robert a écrit : 01 févr. 2023, 16:16 On le récupérera l'an prochain, quand Sainté sera en National.
Il a déjà marqué 3 buts avec l'ASSE et Krasso 9... Quel gâchis ces 2 là quand on voit le classement des Verts à 4 pts de la 16ème place... :hehe:

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar nikolah66 » 02 févr. 2023, 17:17

lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2023, 20:50 Encore une bonne idée de notre nouveau coach de se séparer de cette énorme joueur
Tu aurais préféré qu'il le garde contre la volonté du joueur ?

Un peu comme Bourgoin avec NDinga :awa:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Maestro » 11 févr. 2023, 17:59

Charbo est sorti blessé à la 28ème minute cet après-midi. Ils ont peur que ce soient les croisés du côté de Sainté... :/ :/

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar JP-Mignot » 13 févr. 2023, 13:27



Fin de saison pour Charbo. Ce sera dur de revenir à son âge très triste pour lui

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Maestro » 13 févr. 2023, 13:43

Charbo... :/ :/
Il s'était déjà fait les croisés lorsqu'il jouait à Reims, mais je ne sais pas quel genou.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2023, 14:26

Pas de bol pour Charbo. Prompt rétablissement à lui c’est un sacré coup dur pour Saint-Etienne car il avait amené un véritable plus à cette équipe. Il va falloir qu’ils soient fort pour surmonter cette absence.

A-L
🔵⚪

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar A-L » 13 févr. 2023, 14:50

Déçue pour lui..
Il apportait tellement à Sainté depuis son arrivée !
Au vu de son âge j'espère que ça ne signe pas la fin de sa carrière

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar djej » 13 févr. 2023, 15:56

bon courage à Charbo, si il a l'idée d'une reconversion : Charbo président !!!

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Angora » 14 févr. 2023, 14:51

Mode cynique: heureusement qu'il est parti.
Mode sincère: bon courage et l'année prochaine, j'ai bien peur qu'on aura le plaisir de le revoir à l'Abbé...si Sainté se maintient. Avec lui ça aurait été plus facile

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Manu63 » 17 févr. 2023, 18:35

Je suis clairement dégoûté et pour lui et surtout pour l'ASSE. Pour une fois qu'on avait recruté un vrai joueur de foot, intelligent, humainement sain avec un vrai comportement de gagneur/leader dont on avait tant besoin.
En peu de temps, je peux vous dire qu'il a fait l'unanimité et devenait une vraie idole.
On le connaissait déjà en tant qu'adversaire, il a toujours marqué contre nous avec tous ses clubs. Il n'est pas parfait, il n'a jamais vraiment performé en L1 mais il était parfait pour sauver notre club en L2.
J'espère qu'il pourra revenir et qu'on le prolongera mais c'est pas gagné. Un beau gâchis, on a vraiment pas de bol.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Cyr78 » 17 févr. 2023, 19:57

Bon courage à lui, dur à son âge.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Marko » 20 févr. 2023, 16:02

Pas de chances pour lui. pfff la tuile...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Roustiflante » 21 févr. 2023, 06:32

En tout cas beau geste de ses coéquipiers... avec un maillot floqué à son nom pour le soutenir sur leur premier but

Il est quand même fort le mec en 2 mois de retourner le destin d'un club comme saint-Étienne qui partait complètement à la dérive :amen: