[Ancien] Gaëtan Charbonnier à Bastia (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar auxerroisdu63 » 10 juin 2023, 12:08

En titulaire plutôt. En plus Krasso devrait partir.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Maestro » 10 juin 2023, 13:43

Oya-ja a écrit : 10 juin 2023, 07:16 A 34 ans passés, c'est cool pour lui. Si les Verts ont de l'ambition, Charbo sera utilisé en super sub.
À mon avis, sans pépin physique, il est parti pour être titulaire dans le 11 de Sainté. Sachant effectivement que Krasso va partir.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar nikolah66 » 10 juin 2023, 17:25

Maestro a écrit : 10 juin 2023, 13:43
Oya-ja a écrit : 10 juin 2023, 07:16 A 34 ans passés, c'est cool pour lui. Si les Verts ont de l'ambition, Charbo sera utilisé en super sub.
À mon avis, sans pépin physique, il est parti pour être titulaire dans le 11 de Sainté. Sachant effectivement que Krasso va partir.
Attention quand même, longue blessure, à son âge, c’est pas sûr qu’il retrouve son meilleur niveau.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Maestro » 29 juin 2023, 14:23

4 mois et une semaine plus tard, Charbo a officiellement reçu l'accord du centre médical de Clairefontaine pour la reprise de l'entraînement.
Ce serait cool pour lui s'il pouvait fouler les pelouses de la L2 dès le 5 août.

En ligne
flo

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar flo » 29 juin 2023, 15:04

Ils pistent A.Mendy apparemment
Pour l'associer à Charbo ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Maestro » 29 juin 2023, 15:28

J'ai vu ça mais je t'avoue que l'actualité de Sainté, je m'en fous un peu.
Je suis juste content pour Charbo de bientôt le revoir fouler les pelouses de L2.
Et j'espère qu'on l'accueillira comme il se doit le 11/11 lors de la réception de Sainté.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Maestro » 06 juil. 2023, 17:52


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2023, 22:02

bon on ne lui fait pas confiance pour etre celui qui sera tout devant, soit il ira sur le banc, soit il devra jouer plus bas.

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar auxerroisdu63 » 07 juil. 2023, 06:48

Ils l’ont prolongé alors qu’il s’était pété pour au moins 6 mois, c’est une grosse marque de confiance, surtout à son âge, à son salaire et avec la rééducation / temps nécessaire.
Il sera sûrement associé à Sissoko comme il avait été associé à Krasso avant sa blessure.
Sissoko libre c’était une belle opportunité pour les verts et il leur fallait remplacer Krasso parti.
Les verts vont être armés cette saison.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Maestro » 07 juil. 2023, 09:16

Au prix de quelques concessions tout de même, notamment une baisse significative de son salaire je crois.
Après, ils ont confiance aussi parce qu'il a mis tout le monde d'accord partout où il est passé et que, à son âge, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux en L2 à son poste.
Charbo-Sissoko, ça va envoyer du lourd en effet, s'ils arrivent à être complémentaires.

En ligne

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar lululeblairo » 07 juil. 2023, 10:40

Pour l'instant, je trouve que Saint-Etienne est moins armé que l'année dernière.

Krasso-Charbo je trouve ça bien plus complémentaire qu'un Sissoko-Charbo.

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar rimo » 07 juil. 2023, 10:42

Rien ne dit que charbo aura retrouvé son niveau également.
Une grosse blessure à son âge...

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar auxerroisdu63 » 07 juil. 2023, 11:21

L'année dernière pour les verts, il y avait trop de chantiers: digérer la descente, digérer les événements à Guichard des playoffs mais aussi toute la saison avec une ambiance délétère, et prendre la suspension de points.
Là ils peuvent repartir beaucoup plus sereinement dans les têtes qu'en août 2022. Perso, je les vois dans les 2. Mais chaque année, on se trompe avec la ligue 2, la preuve cette année avec le Havre et Metz.

En ligne

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar lululeblairo » 07 juil. 2023, 11:34

auxerroisdu63 a écrit : 07 juil. 2023, 11:21 L'année dernière pour les verts, il y avait trop de chantiers: digérer la descente, digérer les événements à Guichard des playoffs mais aussi toute la saison avec une ambiance délétère, et prendre la suspension de points.
Là ils peuvent repartir beaucoup plus sereinement dans les têtes qu'en août 2022. Perso, je les vois dans les 2. Mais chaque année, on se trompe avec la ligue 2, la preuve cette année avec le Havre et Metz.
Par contre, tu as raison sur le fait que le début de saison des verts était très chaotique. Surtout, ils ont été bien plus performant en seconde partie de saison et devrait surfer sur cette dynamique... S'ils conservent une certaine stabilité.

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar ClemAJA » 05 août 2023, 18:14

Il a loupé un penalty ce jour, Grenoble l'a emporté 1-0 contre Sainté

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 août 2023, 20:44

ClemAJA a écrit : 05 août 2023, 18:14 Il a loupé un penalty ce jour, Grenoble l'a emporté 1-0 contre Sainté
Sainté s'est fait voler sur ce match. Il n'y avait pas HJ sur leur but.

En tout cas Grenoble ne sera pas facile à battre.


Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Lolo » 06 août 2023, 21:08

La ligue 2 sera relevée cette année mais clairement il manque nos amis sochaliens

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Maestro » 06 août 2023, 21:19

Pas super bien tiré le penalty, on voit dès le début qu'il va tirer à droite du gardien. Et comme ça a mi-hauteur, c'était mort d'avance.

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Christi » 07 août 2023, 07:58

AJA_Champion4ever a écrit : 06 août 2023, 20:44
ClemAJA a écrit : 05 août 2023, 18:14 Il a loupé un penalty ce jour, Grenoble l'a emporté 1-0 contre Sainté
Sainté s'est fait voler sur ce match. Il n'y avait pas HJ sur leur but.

En tout cas Grenoble ne sera pas facile à battre.

J'ai pas vu le match, juste le résumé que tu proposes et d'un autre côté, le pénalty pour Saint-Etienne est très généreux. Donc ça me parait un peu fort de dire qu'ils se sont fait voler. D'ailleurs, j'avoue que dans les conditions du direct, cad avant de revoir le ralenti, Charbonnier me donne l'impression d'être HJ, en fait il revient de HJ. Y a pas la VAR en L2, donc faut accepter qu'il va y avoir ces erreurs d'arbitrage.

Re: [Ancien] Gaëtan Charbonnier à Saint-Étienne (L2)

Messagepar Renaldo » 10 août 2023, 06:56

Gaëtan Charbonnier : "Je n’ai jamais fait la panthère" :

https://www.ligue2.fr/Articles/Intervie ... nnier-asse