[Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar ClemAJA » 20 janv. 2023, 19:49

MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2023, 19:25
chico a écrit : 20 janv. 2023, 19:22
AJA_Champion4ever a écrit : 20 janv. 2023, 19:19 Au moins, à Lille, il va pouvoir cirer le banc et éviter de prendre trop de buts en tant que gardien N° 2 et de s'assurer un salaire probablement au moins équivalent à celui de l'AJA... sans prendre le risque de se ridiculiser davantage.
Il aurait pu demander a etre numero 2 chez nous, dans les conditions que tu decris et sans se prendre la tete a demenager a nouveau (et a rescolariser ces enfants en cours d'annee s'il en a). Le mal doit etre (bien) plus profond.
Ben déménager en tant que footeux ca va ca se gere pas avec un j9 et des potes. Pis pour y avoir passer le week-end dernier, comment de dire..Lille....c est pas Auxerre..mais alors PAS DU TOUT !! C EST TROP BIEN C TE VILLE CE STADE CES INSTALLATIONS FOOT.
Alors honnêtement ça se comprends. Surtout si numéro 2 a auxerre pu à lille
Perso j hesite pas 5 minutes a sa place
En même temps Auxerre 35 000 habitants, Lille 230 000 habitants c'est logique que les infrastructures soient pas les mêmes

A-L
🔵⚪

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar A-L » 20 janv. 2023, 20:00

J'ai entendu très furtivement car je n'étais pas devant la TV mais sur France 3 Bourgogne aux infos régionales j'ai cru entendre que le transfert était acté

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar TomDeFrance » 20 janv. 2023, 20:07

Besoin de cadres dans une équipe...on est à poil

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar steph21 » 20 janv. 2023, 20:09

Beaucoup oublient le bon début de saison de Costil, on lui doit une grande part de la victoire à Montpellier, celle contre Strasbourg sans compter de gros arrêts même dans nos nombreuses défaites.
Mais il est vrai que depuis le départ de Furlan, quelque chose semble s'être cassé chez lui, il est en tout cas moins décisif et paraît moins impliqué.

Tous les cadres de Furlan quittent le club dans ce mercato, Charbonnier, Bernard, Costil... Ça me laisse perplexe

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Maestro » 20 janv. 2023, 20:15

Il n'y a pas de quoi être perplexe. Les cadres de Furlan ne sont pas ceux de Pélissier.
Coeff va très certainement partir et puis peut-être Autret en juin car il sera en fin de contrat et n'a toujours pas prolongé... et puis d'autres vont signer. Et puis voilà, c'est la vie d'un club.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar ANILIL21 » 20 janv. 2023, 20:19

Le mec va passer de titulaire inamovible à joueur vendu, la grosse blague ...

On passe d'un extrême à l'autre pas foutu de juste le mettre en concurrence saine avec Léon ...

Après je comprends qu'il veuille se barrer : deux descentes de suite avec max de buts encaissés à chaque fois moi aussi je serai prêt à tout pour éviter de vivre ça.

Espérons juste que ça va pas donner des idées à Mensah et Niang ...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar ANILIL21 » 20 janv. 2023, 20:20

Maestro a écrit : 20 janv. 2023, 20:15 Il n'y a pas de quoi être perplexe. Les cadres de Furlan ne sont pas ceux de Pélissier.
Coeff va très certainement partir et puis peut-être Autret en juin car il sera en fin de contrat et n'a toujours pas prolongé... et puis d'autres vont signer. Et puis voilà, c'est la vie d'un club.
Ce qui amène une question qui me parait assez pertinente : c'est qui les cadres de Pelissier ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Maestro » 20 janv. 2023, 20:22

ANILIL21 a écrit : 20 janv. 2023, 20:20
Maestro a écrit : 20 janv. 2023, 20:15 Il n'y a pas de quoi être perplexe. Les cadres de Furlan ne sont pas ceux de Pélissier.
Coeff va très certainement partir et puis peut-être Autret en juin car il sera en fin de contrat et n'a toujours pas prolongé... et puis d'autres vont signer. Et puis voilà, c'est la vie d'un club.
Ce qui amène une question qui me parait assez pertinente : c'est qui les cadres de Pelissier ?
Costil et Niang. Pelissier avait dit dans une itw d'avant-match qu'il s'appuyait énormément sur ces deux joueurs car ils ont une connaissance du haut niveau pour la transmettre aux autres.
Pour les autres, je n'en sais rien.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar just4fun » 20 janv. 2023, 20:27

Ca me rappelle cruellement l'époque des Baby et Diaw (de tête, je crois que c'est ça), 2 joueurs qui ont fui l'AJA en quatrième vitesse...

Je savais le club convalescent, je ne me doutais pas que Malherbes pouvait nuire aussi vite et aussi fort,

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar lecoriace44 » 20 janv. 2023, 20:29

just4fun a écrit : 20 janv. 2023, 20:27 Ca me rappelle cruellement l'époque des Baby et Diaw (de tête, je crois que c'est ça), 2 joueurs qui ont fui l'AJA en quatrième vitesse...

Je savais le club convalescent, je ne me doutais pas que Malherbes pouvait nuire aussi vite et aussi fort,
Tu as toujours un doute sur le vestiaire qui explose?

Quand je dis des choses, c’est qu’il y a des éléments :ange:

Des joueurs partent, des joueurs parlent
Modifié en dernier par lecoriace44 le 20 janv. 2023, 20:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Rominet » 20 janv. 2023, 20:33

quels sont les éléments ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Guy__Moux » 20 janv. 2023, 20:34

Là je crois qu'on touche le fond. C'est le cirque Pinder

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar lecoriace44 » 20 janv. 2023, 20:35

Guy__Moux a écrit : 20 janv. 2023, 20:34 Là je crois qu'on touche le fond. C'est le cirque Pinder
Le cirque pinder est structuré par un chef lui…

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar MADAUXERRE » 20 janv. 2023, 20:35

ClemAJA a écrit : 20 janv. 2023, 19:49
MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2023, 19:25
chico a écrit : 20 janv. 2023, 19:22
AJA_Champion4ever a écrit : 20 janv. 2023, 19:19 Au moins, à Lille, il va pouvoir cirer le banc et éviter de prendre trop de buts en tant que gardien N° 2 et de s'assurer un salaire probablement au moins équivalent à celui de l'AJA... sans prendre le risque de se ridiculiser davantage.
Il aurait pu demander a etre numero 2 chez nous, dans les conditions que tu decris et sans se prendre la tete a demenager a nouveau (et a rescolariser ces enfants en cours d'annee s'il en a). Le mal doit etre (bien) plus profond.
Ben déménager en tant que footeux ca va ca se gere pas avec un j9 et des potes. Pis pour y avoir passer le week-end dernier, comment de dire..Lille....c est pas Auxerre..mais alors PAS DU TOUT !! C EST TROP BIEN C TE VILLE CE STADE CES INSTALLATIONS FOOT.
Alors honnêtement ça se comprends. Surtout si numéro 2 a auxerre pu à lille
Perso j hesite pas 5 minutes a sa place
En même temps Auxerre 35 000 habitants, Lille 230 000 habitants c'est logique que les infrastructures soient pas les mêmes
Évidemment, bien d accord.
Pis la métropole lilloise c est plus d un million d habitant même !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar Guy__Moux » 20 janv. 2023, 20:36

JPM a écrit : 20 janv. 2023, 18:54
Le stou a écrit : 20 janv. 2023, 18:22 Ce club part complètement en couille.
Costil est une des rare satisfaction des recrues estivales et on s'en sépare...
Je ne comprends plus rien
C’est du second degré j’espère ⁉️
Costil n'a pas déçu arrêtez vos histoires. Il a devant lui une défense totalement à la rue il nous sort quelques arrêts décisifs (même contre Toulouse) mais derrière il se fait canarder à 5m. Stop à un moment avec lui

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar papy robert » 20 janv. 2023, 20:38

Léon qui joue, ça me va aussi.
Ce sera peut-être même mieux.
Et le héros de l'an passé mérite bien de connaître la L1.

Pour le reste, on va voir rapidement sur qui on peut compter ou pas. Sur qui veut sauver la L1 et sur qui attend le mois de mai pour partir.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar MADAUXERRE » 20 janv. 2023, 20:39

lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 20:29
just4fun a écrit : 20 janv. 2023, 20:27 Ca me rappelle cruellement l'époque des Baby et Diaw (de tête, je crois que c'est ça), 2 joueurs qui ont fui l'AJA en quatrième vitesse...

Je savais le club convalescent, je ne me doutais pas que Malherbes pouvait nuire aussi vite et aussi fort,
Tu as toujours un doute sur le vestiaire qui explose?

Quand je dis des choses, c’est qu’il y a des éléments :ange:

Des joueurs partent, des joueurs parlent
J en profite pour redemander les biscuits alors.
Ca dis quoi, les joueurs, même sans les nommés. Vas y arrête de faire le pitch. On veut du lourd du croquant maintenant non de diousse !!

Moi j ai pas eu peur de parler de l attaquant qui lorsque Mensah etait mis de côté (pour donner de quand sa date) parler de son envie de départ au mercato face à des mentalités qu'il n aimait pas. Cet attaquant c etait Charbo.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar vincentpé » 20 janv. 2023, 20:41

AJA 52 a écrit : 20 janv. 2023, 15:25 Je suis plus si on est en ligue 2 bye
Si tu pouvais te barrer maintenant, non ?

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar AJA 52 » 20 janv. 2023, 20:44

Un peu de respect non vincentpe

Re: [Rumeur] Benoit Costil proche de s'engager avec Lille ?

Messagepar LaTeigne » 20 janv. 2023, 20:51

MADAUXERRE a écrit : 20 janv. 2023, 20:39
lecoriace44 a écrit : 20 janv. 2023, 20:29
just4fun a écrit : 20 janv. 2023, 20:27 Ca me rappelle cruellement l'époque des Baby et Diaw (de tête, je crois que c'est ça), 2 joueurs qui ont fui l'AJA en quatrième vitesse...

Je savais le club convalescent, je ne me doutais pas que Malherbes pouvait nuire aussi vite et aussi fort,
Tu as toujours un doute sur le vestiaire qui explose?

Quand je dis des choses, c’est qu’il y a des éléments :ange:

Des joueurs partent, des joueurs parlent
J en profite pour redemander les biscuits alors.
Ca dis quoi, les joueurs, même sans les nommés. Vas y arrête de faire le pitch. On veut du lourd du croquant maintenant non de diousse !!

Moi j ai pas eu peur de parler de l attaquant qui lorsque Mensah etait mis de côté (pour donner de quand sa date) parler de son envie de départ au mercato face à des mentalités qu'il n aimait pas. Cet attaquant c etait Charbo.
C est juste que dans le vestiaire y a eu un groupe qui a vécu quelque chose d exceptionnel ensemble et on a ramené des éléments qui ont cassé le groupe. Et encore plus sous Pelissier qui a mis des joueurs à l écart. Mais de la à dire que le vestiaire sombre...