[Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar yohann » 28 janv. 2023, 16:15


Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar Donovan » 28 janv. 2023, 16:59

Du politiquement correct... En gros il chie sur le club. Pas un mot sympa c'est limite si il dit pas qu'est ce que j'ai été foutre dans cette merde...

Bon vent et ne revient jamais !

Localisation : 78

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar Marko » 28 janv. 2023, 17:09

Une sale mentalité d'un mercenaire en fin de carrière...
Bon vent.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar dotmick » 28 janv. 2023, 17:28

Vous êtes quand même sacrément susceptibles.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar Friend Zone » 28 janv. 2023, 17:40

Donovan a écrit : 28 janv. 2023, 16:59 Du politiquement correct... En gros il chie sur le club. Pas un mot sympa c'est limite si il dit pas qu'est ce que j'ai été foutre dans cette merde...

Bon vent et ne revient jamais !
Qu'est ce que tu en sais qu'il n'a pas dit un mot sympa ? C'est le journaliste qui choisit ce qu'il a envie d'écrire. Jamais compris comment vous pouvez baser votre reflexion sur de la presse dans le foot.

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar papy robert » 28 janv. 2023, 17:48

En fait, l'article ne nous apprend rien.
On ne connaîtra les raisons que des années plus tard, sans doute...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar Rominet » 28 janv. 2023, 17:49

y a rien dans cet article...

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar papy robert » 28 janv. 2023, 17:52

Rominet a écrit : 28 janv. 2023, 17:49 y a rien dans cet article...
Si, que Lille est un grand club. Sans manquer de respect à Auxerre...bien sûr.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar Friend Zone » 28 janv. 2023, 18:08

papy robert a écrit : 28 janv. 2023, 17:52
Rominet a écrit : 28 janv. 2023, 17:49 y a rien dans cet article...
Si, que Lille est un grand club. Sans manquer de respect à Auxerre...bien sûr.
non, c'est écrit qu'il dit qu'il va dans une plus grande structure, et qu'ils sont plus ambitieux, il y a quelque chose de faux ? Nos structures sont mieux que chez eux ? On a plus d'ambition qu'eux ? Moi je n'ai pas l'impression. Comment vous pouvez retorquer ou vous vexer sur quelque chose de vrai ? moi perso je ne me vexe que sur des trucs faux. Usain Bolt court plus vite que moi, ben il court plus vite que moi c'est tout c'est comme ça, il n'y a pas à discuter, je prends note de l'info et j'essaierai de courir plus vite la prochaine fois.

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar chico » 28 janv. 2023, 18:40

Ca aurait ete tout a son honneur d'aider une petite structure a s'en sortir qu'aller cirer le banc et prendre le cheque a la fin du mois. Autant je le defends sur ses performances chez nous, autant je trouve archi naze la maniere dont il est parti.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar Friend Zone » 28 janv. 2023, 18:53

Comme c'est tout à son honneur d'avoir été honnete et dire à tout le monde qu'il n'arrivait pas à aider mentalement cette petite structures et qu'il n'arrivait pas à accepter de se faire pilonner à longueur de match après avoir déja passé une année en enfer. Vous préfériez quoi ? qu'il reste tel un boulot mental dans l'équipe, et qu'il prenne son cheque pour quelque chose qu'il n'arrivait pas à faire, si il n'y arrive pas je préfère qu'il se barre plutot que de bousiller encore plus l'energie du vestaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2023, 19:04

Friend Zone a écrit : 28 janv. 2023, 18:08
papy robert a écrit : 28 janv. 2023, 17:52
Rominet a écrit : 28 janv. 2023, 17:49 y a rien dans cet article...
Si, que Lille est un grand club. Sans manquer de respect à Auxerre...bien sûr.
non, c'est écrit qu'il dit qu'il va dans une plus grande structure, et qu'ils sont plus ambitieux, il y a quelque chose de faux ? Nos structures sont mieux que chez eux ? On a plus d'ambition qu'eux ? Moi je n'ai pas l'impression. Comment vous pouvez retorquer ou vous vexer sur quelque chose de vrai ? moi perso je ne me vexe que sur des trucs faux. Usain Bolt court plus vite que moi, ben il court plus vite que moi c'est tout c'est comme ça, il n'y a pas à discuter, je prends note de l'info et j'essaierai de courir plus vite la prochaine fois.
Il n'y a que les supporters chauvins qui voient leurs clubs avec les yeux de l'amour que ça choque. Oui Auxerre est une petite structure par rapport à une dizaine de clubs de Ligue 1, c'est également un petit club promu c'est un constat. De toute façon dans cette Ligue 1 afin d'exister ou du moins ne pas être inquiété par le maintien il te faut des moyens, or Auxerre n'en a quasiment pas et à défaut il faut savoir se montrer malin ce que ne sait pas être non plus le club. Dans ce cas c'est très difficile pour un club tel que l'AJA d'exister de nos jours en Ligue 1.

Localisation : Gironde

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar bertrand89 » 28 janv. 2023, 19:27

Sans manquer de respect, il se barre en catimini, comme un couard...finir sa carrière comme ça, c'est pas terrible

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar Spanish Gabacho » 28 janv. 2023, 19:28

Friend Zone a écrit : 28 janv. 2023, 18:53 Comme c'est tout à son honneur d'avoir été honnete et dire à tout le monde qu'il n'arrivait pas à aider mentalement cette petite structures et qu'il n'arrivait pas à accepter de se faire pilonner à longueur de match après avoir déja passé une année en enfer. Vous préfériez quoi ? qu'il reste tel un boulot mental dans l'équipe, et qu'il prenne son cheque pour quelque chose qu'il n'arrivait pas à faire, si il n'y arrive pas je préfère qu'il se barre plutot que de bousiller encore plus l'energie du vestaire.

Sauf qu’il n’a pas dit ça…

Bref, ça sert à rien d’en parler des plombes désormais, à la différence de toi et en accord avec d’autres, oui je considère qu’il nous a coûté des points…et quand à la manière de se barrer….bref…va rejoindre ta structure plus ambitieuse…

Franchement, qu’on ne parle plus de ce mec qui n’aura pas compté dans l’histoire du club..on retiendra que bizarrement, 2 années de suite….ça se passe mal avec lui, c’est peut-être pas un hasard…c’est juste un mauvais gardien…

Donc, next

JPM

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar JPM » 28 janv. 2023, 19:42

Spanish Gabacho a écrit : 28 janv. 2023, 19:28
Friend Zone a écrit : 28 janv. 2023, 18:53 Comme c'est tout à son honneur d'avoir été honnete et dire à tout le monde qu'il n'arrivait pas à aider mentalement cette petite structures et qu'il n'arrivait pas à accepter de se faire pilonner à longueur de match après avoir déja passé une année en enfer. Vous préfériez quoi ? qu'il reste tel un boulot mental dans l'équipe, et qu'il prenne son cheque pour quelque chose qu'il n'arrivait pas à faire, si il n'y arrive pas je préfère qu'il se barre plutot que de bousiller encore plus l'energie du vestaire.

Sauf qu’il n’a pas dit ça…

Bref, ça sert à rien d’en parler des plombes désormais, à la différence de toi et en accord avec d’autres, oui je considère qu’il nous a coûté des points…et quand à la manière de se barrer….bref…va rejoindre ta structure plus ambitieuse…

Franchement, qu’on ne parle plus de ce mec qui n’aura pas compté dans l’histoire du club..on retiendra que bizarrement, 2 années de suite….ça se passe mal avec lui, c’est peut-être pas un hasard…c’est juste un mauvais gardien…

Donc, next
👍🏻

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar just4fun » 28 janv. 2023, 20:18

Sinon, ceux qui bavent sur Costil, est ce que vous vous êtes demandé si le club n'est pas pour quelque chose sur son départ ?

Costil n'était plus décisif sur le terrain, dans le vestiaire il n'était absolument pas un dealer de positiv'attitude, et on ne peut pas dire que c'était le "grand frère" à la Bernard, pas grand monde au club ne le regrette...

ysl

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar ysl » 28 janv. 2023, 20:36

Heureusement que ce n'etait pas un dealer :mdr1:

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar papy robert » 28 janv. 2023, 20:38

Friend Zone a écrit : 28 janv. 2023, 18:08
papy robert a écrit : 28 janv. 2023, 17:52
Rominet a écrit : 28 janv. 2023, 17:49 y a rien dans cet article...
Si, que Lille est un grand club. Sans manquer de respect à Auxerre...bien sûr.
non, c'est écrit qu'il dit qu'il va dans une plus grande structure, et qu'ils sont plus ambitieux, il y a quelque chose de faux ? Nos structures sont mieux que chez eux ? On a plus d'ambition qu'eux ? Moi je n'ai pas l'impression. Comment vous pouvez retorquer ou vous vexer sur quelque chose de vrai ? moi perso je ne me vexe que sur des trucs faux. Usain Bolt court plus vite que moi, ben il court plus vite que moi c'est tout c'est comme ça, il n'y a pas à discuter, je prends note de l'info et j'essaierai de courir plus vite la prochaine fois.
Sur le fond, tu as raison.
Sur la forme, c'est un peu maladroit.
Mais c'est aussi une question de ressenti.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar djej » 28 janv. 2023, 20:42

ça s'appelle l'aigreur

Re: [Officiel] Benoit Costil rejoint Lille

Messagepar papy robert » 28 janv. 2023, 21:07

djej a écrit : 28 janv. 2023, 20:42 ça s'appelle l'aigreur
L'aigreur pour qui ?
Pour ceux qui regrettent le a forme ?
Le discours de Costil ?