[Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)

Messagepar chico » 20 janv. 2023, 14:46

riitoune a écrit : 20 janv. 2023, 12:02 A prendre avec des pincettes. Mais il y aurait un départ de Costil en retraite. Ce dernier aurait dit qu'il n'avait plus le niveau pour jouer et que la saison dernière lui a fait très mal. Annonce a venir
Mon Dieu...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Cyr78 » 20 janv. 2023, 14:58

Costil à l'air rincé, usé ces derniers matchs...en plus il vient de prendre une avalanche de buts. Cette rumeur serait plausible.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 20 janv. 2023, 15:01

canto89 a écrit : 20 janv. 2023, 14:06 Ouais enfin , Pelissier pourrait atomiser le PSG, finir en Ldc ou je ne sais quoi , on nous sortira encore que même sans plus aucuns joueurs dans l équipe de l ère Furlan , ce sera grâce à la patte de ce dernier , à l âme qui plane au-dessus de l Abbé Deschamps .
Le disque est rayé depuis un long moment , mais si ça peut faire plaisir ....
pour ma part, je n'ai pas parlé de Pelissier ni fait de comparaison, juste dit que le bilan de Furlan aurait pu être meilleur sans différents aléas relater plus haut et qui sont factuels
rien de plus

En ligne
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 janv. 2023, 15:07

On peut parler d'aléas ou autre ça reste un coach de Ligue 2 comme sa carrière le démontre

ce qui est déjà admirable et passionnant à suivre

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar romeo » 20 janv. 2023, 15:08

Costil part à Lille.

Je suis extrêmement surpris par ce départ...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 20 janv. 2023, 15:09



Paie ton pilier du conseil des sages de Pélissier... c'est n'importe quoi.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar patchack » 20 janv. 2023, 15:12

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel haha

ça veut dire quoi : poussé vers la sortie vers le staff qui veut mettre sa confiance en Dono? Le staff qui a un autre gardien en vue? J'y comprends vraiment rien, du jour au lendemain notre gardien titulaire qui se barre pour être N2 ailleurs?
Modifié en dernier par patchack le 20 janv. 2023, 15:14, modifié 1 fois.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 20 janv. 2023, 15:13

Mdr cette blague. J espère que derrière un numéro 1 va débarquer

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Dimibenjani » 20 janv. 2023, 15:18

Bonne nouvelle, on dégraisse avec un type archi fini et qui devait nous coûter un max de fric en salaire.

Costil il est rincé, faut être clair sur le sujet

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar JP-Mignot » 20 janv. 2023, 15:22

La prépa pour la saison 2023-2024 en L2 commence en janvier cette année on est pas en retard

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2023, 15:24

Même si Costil paraît être hors du coup ça m’embête quand même qu’on le laisse partir même pour être numéro deux à Lille car je ne le vois pas être titulaire. On veut peut-être finalement installer Léon afin qu’il prenne de l’expérience en Ligue 1 afin de nous aider à remonter la saison prochaine, mais l’apport d’un garçon d’expérience en remplaçant n’aurait pas été inutile. En tout cas avec ces différents départs j’ai l’impression qu’Auxerre a déjà acté la descente et Pelissier est déjà en train de préparer son groupe pour la prochaine saison, et le façonner à sa façon dans l’optique de la remontée.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar AJA 52 » 20 janv. 2023, 15:25

Je suis plus si on est en ligue 2 bye

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Maestro » 20 janv. 2023, 15:26

Bye, ça nous fera des vacances.

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar nikolah66 » 20 janv. 2023, 15:26

L'etat de confiance du gardien titulaire impacte toute l'équipe. Si Costil est en manque de confiance, il faut impérativement le sortir du 11. Vous pouvez voir cette rumeur d'un mauvais oeil, moi j'y vois une stratégie de guérison de l'etat de confiance de l'équipe, c'est bon signe.
La solution Léon ne fonctionnera peut etre pas, mais on est au pied du mur on a un gardien remplaçant qui sort d'une super saison, il faut le tenter.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2023, 15:28

LaTeigne a écrit : 20 janv. 2023, 15:13 Mdr cette blague. J espère que derrière un numéro 1 va débarquer
Je ne vois pas quel gardien solide de Ligue 1 on pourrait attirer franchement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar didier gustin » 20 janv. 2023, 15:28

AJA 52 a écrit : 20 janv. 2023, 15:25 Je suis plus si on est en ligue 2 bye
comme quoi une descente n'a pas que des désagréments !!

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 20 janv. 2023, 15:30

Ron33 a écrit : 20 janv. 2023, 15:28
LaTeigne a écrit : 20 janv. 2023, 15:13 Mdr cette blague. J espère que derrière un numéro 1 va débarquer
Je ne vois pas quel gardien solide de Ligue 1 on pourrait attirer franchement.
Moi non plus, mais je t avoue que je vois pas Léon nous sortir de cette situation. Il a trop de problème de concentration...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar sam49 » 20 janv. 2023, 15:30

Costil a Lille la meilleur nouvelle de la journée, on va enfin avoir un gardien capable de faire des arrêts, Merci Pélissier d'avoir ouvert les yeux sur Costil

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar hyogaa » 20 janv. 2023, 15:32

LaTeigne a écrit : 20 janv. 2023, 15:30
Ron33 a écrit : 20 janv. 2023, 15:28
LaTeigne a écrit : 20 janv. 2023, 15:13 Mdr cette blague. J espère que derrière un numéro 1 va débarquer
Je ne vois pas quel gardien solide de Ligue 1 on pourrait attirer franchement.
Moi non plus, mais je t avoue que je vois pas Léon nous sortir de cette situation. Il a trop de problème de concentration...
Si selon certains Léon pourrait être plus décisifs que Costil.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2023, 15:35

Il ne faut surtout pas voir Léon comme un sauveur c’est un gardien sur lequel on ne peut pas compter sur toute la saison. Pas assez régulier et même dans le même match capable de sortir une prestation de grande qualité et en même temps de passer au travers par faute de concentration. Par contre ce que je comprends pas c’est Costil va à Lille afin d’être remplaçant il ne faut pas se leurrer mais il n’accepterait pas de l’être à l’aja ?, je ne comprends vraiment pas la gestion des joueurs dans ce club.