🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar lakota » 24 avr. 2024, 20:30

Une statue serait une juste récompense pour tout ce qu'il a apporté au club. L'AJA lui doit tout.
J'espère que non seulement il aura sa statue, mais surtout qu'on n'attendra pas que notre cher GR ne soit plus là pour la faire.

Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar TomDeFrance » 24 avr. 2024, 20:55

Le Milan a écrit : 24 avr. 2024, 13:20 Un peu circonspect sur cette "anecdote" car en effet c'est plus le match aller qui posait problème d'un point de vue arbitrage. Et puis je ne vois pas Guy Roux qui aurait tellement voulu accrocher une Coupe d'Europe, passer sous silence un tel scandale.
Il y a 10 ans (pooo la claque )j'ai fait un stage puis bossé quelques temps à l'AJA, notamment au centre de formation. Guy Roux y avait encore ses entrées, saluait tout le monde. Très aimable.

Il racontait régulièrement des anecdotes. Je pense que dans la même semaine, on pouvait avoir 3 fois la même histoire. Personne n'a jamais fait la remarque😅

Autant dire que 10 ans plus tard, les petits troubles de la mémoire ne se sont sans doute pas arrangés

Avatar de l’utilisateur

Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Julien » 25 avr. 2024, 12:28

Bon, il a désamorcé pour éviter l'incident diplomatique. Mais c'est curieux que ça sorte maintenant alors que c'était dans son dernier livre de confidences.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar fredeau » 25 avr. 2024, 14:11

Oui, il me semblait bien qu'elle avait de la barbe cette anecdote ...

flo

Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar flo » 27 avr. 2024, 12:23

Matfoot a écrit : 24 avr. 2024, 13:03 Regrets éternels car le tableau était ultra ouvert vers le finale, sur le retour on les mange 2-0 et l'arbitrage à l'aller avait été un pur scandale.
Je me souviens très très bien de ce match et de où j'étais ce jour là
J'avais été hyper déçu et énervé de l'arbitrage
On avait les moyens de passer et au final ils ont été au bout

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Rominet » 27 avr. 2024, 20:42

C'est bien au match retour où on gagne 2-0 que quelqu'un a trouvé des sous dans le sac de l'arbitre ? pas au match aller ?

flo

Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar flo » 27 avr. 2024, 20:58

Des montres au match retour oui

Re: 🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar cowboy from hell » 29 avr. 2024, 17:36