🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Jod » 17 févr. 2020, 15:19

Jean-Kevin a écrit : 17 févr. 2020, 14:28 Si ils prennent ce but la physionomie du match aller change et idem pour le retour.
En 1993 la poisse était de la partie…
Peut-être ou peut-être pas...
Ils prennent le 2-1, et en remettent un autre aussi derrière... ça aurait pu tout aussi bien les galvaniser d'avantage...
Globalement, c'était quand même un très gros morceau ! Bien plus gros qu'en 93, où on avait, je pense, une meilleure équipe ! Pas forcément de meilleures individualités, mais un groupe de malade ! Et Dortmund n'était encore qu'en construction...

Avatar de l’utilisateur

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Julien » 17 févr. 2020, 17:31

C'est pas lors du match aller que le genou et la carrière de Christian Henna se sont dispersés sur la pelouse de Dortmund?

Sinon, un suisse allemand pour le retour en 93, un autrichien en 97, sont marrants à l'uefa (ça n'a pas forcément joué pour autant).

En ligne

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar papy robert » 17 févr. 2020, 21:16

De toute façon, c'était pas des allemands, c'était des italiens !

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Spanish Gabacho » 17 févr. 2020, 23:28

Rien que pour ça, je serai éternellement anti-Dortmund.

J’espère une bonne tannée par les parisiens !!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar djej » 08 mai 2020, 19:34


Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar gilles » 11 mai 2020, 07:31

Est ce qu'il est possible de planifier un plan de carrière avec un jeune de 15 ans au sein du club avec l'équipe première en ligue 2.

Aja de Radet, c'était des années où le club était régulièrement en coupe d'Europe.

Est ce que Radet à Gueugnon avec Guy Roux aurait planifier sa carrière depuis ses 15 ans.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar zyperman » 18 oct. 2020, 19:28

Bon anniversaire ( 82 ans) :anniv:

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Lolo » 19 oct. 2020, 01:38

Il est immortel notre Guy Roux

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Meuric » 09 déc. 2020, 14:29

Une rapide itw de GR qui reprend les dernières actualités :
https://www.dna.fr/sport/2020/12/09/pen ... -mon-coeur

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar fredeau » 09 avr. 2021, 18:17

INVITÉ FRANCE BLEU AUXERRE - Guy Roux dévoile son nouveau livre qui sortira le 19 mai

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1617924496

Avatar de l’utilisateur

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Rominet » 10 avr. 2021, 10:51

ça sera cadeau pour mon prochain anniversaire :D par contre je sais pas trop ce qu'on va apprendre de plus par rapport à son premier livre....

Avatar de l’utilisateur

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Julien » 19 mai 2021, 13:38


Animateur

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Leonidas » 20 mai 2021, 08:17


Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Ron58 » 20 mai 2021, 18:18

Actuellement Guy Roux invité sur Radio Foot International RFI

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar djej » 21 mai 2021, 21:06

G. Roux était l'invité de l'équipe du soir ce soir, moment d'émotion en fin d'émission avec les larmes de Djibril ❤️

Oll

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Oll » 21 mai 2021, 21:35

djej a écrit : 21 mai 2021, 21:06 G. Roux était l'invité de l'équipe du soir ce soir, moment d'émotion en fin d'émission avec les larmes de Djibril ❤️
Ce passage sera disponible en intégralité sur le topic de Djibril Cissé d'ici quelques instants. :(

Si on m'avait dit un jour que j'aurais les larmes comme notre Djib devant une émission de l'Equipe TV avec cet incapable de Domenech sur le même plateau, j'aurais jamais cru. :gene:

Localisation : Bapaume (62)

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar mick62 » 22 mai 2021, 00:48

Oui de beaux moments avec Djibril.
Je vais vous dire, pour la première fois j'ai réalisé qu'un jour, on allait le perdre...
Et c'est con à dire, car en vérité je ne le connais pas, ce n'est pas quelqu'un de ma famille, mais rien qu'à cette pensée, les larmes me sont montées. C'est tellement d'émotions, de nostalgie qui remontent. Il appartient tellement à un monde ancien et disparu, celui des enfants de la guerre, qui essayaient de vivre avec pas grand chose, le monde des fidélités à des principes d'honneur. Et par dessus tout, un humanisme profond, sans posture ni démagogie: celui d'un éducateur.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar lakota » 22 mai 2021, 01:11

mick62 a écrit : 22 mai 2021, 00:48 Oui de beaux moments avec Djibril.
Je vais vous dire, pour la première fois j'ai réalisé qu'un jour, on allait le perdre...
Et c'est con à dire, car en vérité je ne le connais pas, ce n'est pas quelqu'un de ma famille, mais rien qu'à cette pensée, les larmes me sont montées. C'est tellement d'émotions, de nostalgie qui remontent. Il appartient tellement à un monde ancien et disparu, celui des enfants de la guerre, qui essayaient de vivre avec pas grand chose, le monde des fidélités à des principes d'honneur. Et par dessus tout, un humanisme profond, sans posture ni démagogie: celui d'un éducateur.
Tout est dit! :amen:

Moi aussi je redoute le jour où GR nous quittera, il a tellement marqué mon enfance, ma jeunesse... Même s'il ne fait pas partie de ma famille, c'est certain que je le pleurerai et je ferai tout mon possible pour me rendre à ses obsèques. Mais j'espère que notre Guy vivra encore de longues et belles années.

Localisation : Bapaume (62)

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar mick62 » 22 mai 2021, 01:51

lakota a écrit : 22 mai 2021, 01:11
mick62 a écrit : 22 mai 2021, 00:48 Oui de beaux moments avec Djibril.
Je vais vous dire, pour la première fois j'ai réalisé qu'un jour, on allait le perdre...
Et c'est con à dire, car en vérité je ne le connais pas, ce n'est pas quelqu'un de ma famille, mais rien qu'à cette pensée, les larmes me sont montées. C'est tellement d'émotions, de nostalgie qui remontent. Il appartient tellement à un monde ancien et disparu, celui des enfants de la guerre, qui essayaient de vivre avec pas grand chose, le monde des fidélités à des principes d'honneur. Et par dessus tout, un humanisme profond, sans posture ni démagogie: celui d'un éducateur.
Tout est dit! :amen:

Moi aussi je redoute le jour où GR nous quittera, il a tellement marqué mon enfance, ma jeunesse... Même s'il ne fait pas partie de ma famille, c'est certain que je le pleurerai et je ferai tout mon possible pour me rendre à ses obsèques. Mais j'espère que notre Guy vivra encore de longues et belles années.
En remontant le post, je suis tombé sur les échanges de la "polémique accouchement de Marquinhos". Oui effectivement GR a plus de 80 ans. Ses valeurs sont celles de son éducation des années 40/50, tellement éloignées de celles d'aujourd'hui. Oui effectivement c'est sexiste, oui bien sûr c'est génant quand il donne des caractéristiques particulières à tel ou tel peuple...

Je connais. Mon grand-père de 84 ans en est aussi sur ce genre de truc (les allemands sont comme ci, les italiens comme ça). C'est ainsi.
Le décalage avec les valeurs de la génération suivante (celle de 68) et les nôtres est tellement gigantesque...
Maintenant quand je lis "GR fait honte à notre club" "ce n'est pas parce qu'il a fait monter le club qu'il peut se permettre de le salir par ses propos"...
Je suis par terre...Non GR n'a pas fait "juste" monter le club. Il a réalisé LE fantasme ultime de tout passionner de foot, de tout licencié de petit club: il a pris un club de niveau région et l'a fait, par le travail et la patience, sur 40 ans, devenir champions de France, gagner 4 coupes de France, et 1/2 finaliste européen.

Oui, la vieillesse est un naufrage, c'est la vie. Mais de grâce, n'oublions pas que même ce forum aurait pu ne jamais exister si un jour de 1961... (Si à la limite, il y aurai une page FB de 250 abonnés d'un petit club de N3/DHR nommé AJ Auxerre...)

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar TomDeFrance » 22 mai 2021, 08:10

[tweet][/tweet]