🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Animateur

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Leonidas » 15 févr. 2016, 09:31


Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar gilles » 15 févr. 2016, 20:06

Il n'aurait pas un peu su réagis notre ancien coach.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Lolo » 16 févr. 2016, 18:52

Je ne pense pas que Guy Roux aurait du commenter cet état de fait qui doit rester au sein du club PSG.
Avoir un avis, tranché ou non, oui je le conçois, que cet avis sorte en média, je pense que ce n'est pas bon pour l'ensemble du football et surtout du football français, et encore moins lorsque le dirigeant concerné n'appartient pas ou n'a jamais appartenu au dit club.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Matfoot » 17 févr. 2016, 20:22

Les aventures de Guy Roux ... avec le fisc
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 88198.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Lolo » 18 févr. 2016, 12:46

finalement c'est guitou qui va aller en prison et pas AURIER

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Maxfly » 18 févr. 2016, 16:20

il a certainement profité de la fenetre offerte par le gouvernement pour se remettre en regle en echange d'une compensation, d'ou son «en regle avec le fisc», meme pour regularisé sa situation, il economise, le bougre :hehe:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar fredeau » 18 févr. 2016, 21:14

Stéphane Grichting aussi aurait de l'argent dans une banque en suisse, et ça personne n'en parle.

Avatar de l’utilisateur

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar YoyoAJA89 » 18 févr. 2016, 21:17

fredeau a écrit :Stéphane Grichting aussi aurait de l'argent dans une banque en suisse, et ça personne n'en parle.
Pourtant, Guy Roux disait le contraire : http://www.sofoot.com/guy-roux-grichtin ... 85318.html" onclick="window.open(this.href);return false; ::d

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar fredeau » 18 févr. 2016, 21:19

:mrgreen: bien vu. :super:

Localisation : AUXERRE

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar kimi57 » 15 avr. 2016, 15:08

News:
Guy Roux à propos de Benzema : " Il faut avoir le courage de le dire. S’il s’appelait Jean-Claude et était né à Brest, on ne parlerait pas autant de cette affaire, a-t-il dénoncé. Mais son problème est de s’appeler Karim. C’est déplorable, mais c’est ainsi."
News:
Guy Roux à propos d'Aurier : "Il devrait aller en prison ! "
" J'aurais massacré Aurier. Et j'aurais réfléchi à quelle sanction nous pouvons prendre. Je suis révolté. On est des hommes on ne peut pas faire n'importe quoi "
... voilà pourquoi, n'en déplaise à bon nombre ici, la parole de Guy Roux (surtout maintenant) n'est pas parole d'évangile et qu'on est pas obligé de l'écouter.

Avatar de l’utilisateur

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar YoyoAJA89 » 18 avr. 2016, 23:40

:mrgreen:

Localisation : AUXERRE

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar kimi57 » 18 avr. 2016, 23:43

Il est effectivement capable de ça aussi ...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar djej » 13 mai 2016, 20:33


En ligne
Animateur

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Leonidas » 08 juin 2016, 14:55

News:
Guy Roux quitte Canal + !

Après Grégoire Margotton et Christophe Dugarry, c’est une autre grande figure du football chez Canal + qui a décidé de quitter le navire.

Selon Puremédias.com, Guy Roux va rejoindre l’Equipe 21 et pourrait intervenir durant les émissions de la chaîne durant l’Euro 2016. L’ancien emblématique coach de l’AJA va laisser un sacré vide à Canal, qu’il avait rejoint en 2005.

http://www.footmercato.net/breves/guy-r ... nal_179679

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Berien » 11 juin 2016, 19:02

La première de Guy Roux ce soir pour L'équipe de la mi-temps...

Localisation : AUXERRE

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar kimi57 » 05 juil. 2016, 19:56

News:
Guy Roux charge Renato Sanches

Auteur d’un bon parcours à l’Euro avec le Portugal, Renato Sanches est au cœur d’une polémique, notamment sur son âge. Pour Guy Roux, le futur joueur du Bayern aurait plus de 20 ans.

« Il dit qu'il a 18 ans, mais sa date de naissance a été déclarée des années après sa naissance. Dès lors, la date inscrite au registre n'est pas la date correcte. Je peux vous assurer qu'il a 23 ou 24 ans », a indiqué Guy Roux à la chaîne de télévision roumaine Dolce Sport.

Selon plusieurs sources, avant de s’exiler en France, le père de Renato Sanches n'avait pas pris la peine d'inscrire son fils à l'état civil. « C’est en 2002 qu’il l’a fait. La carte d'identité de Renato Sanches indique bien qu'il est né à Lisbonne le 18 août 1997 », informe une source.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Djib90 » 05 juil. 2016, 19:59

Excellent si cela s'avère vrai :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar YoyoAJA89 » 05 juil. 2016, 23:35

Djib90 a écrit :Excellent si cela s'avère vrai :hehe:
Roux avait déjà insinué que son âge était bizarre sur l'Équipe 21 l'autre jour.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2016, 23:39

ça n'interesse que les speculateurs et agent, le niveau du joueur ne depend pas de son age....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Djib » 06 juil. 2016, 01:10

Le voir à 11 ans permettra de dissiper les doutes sur son age , on voit bien que c'est un gamin très doué mais du mème age que les autres et pas avec 4 ou 5 ans de plus.
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=_qyzdO86oKE[/bbvideo]

Dans les commentaires les Portugais qui le connaissent depuis qu'il est jeune ironisent sur la polémique grandissante et la situation en parlant de Guy Roux et de l'age de Taribo West.