🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar The Grinch » 05 nov. 2014, 17:54

Coriace a entierement raison dans cette affaire. Aulas est très fort pour faire croire qu'il calcule tout et que toute cette politique de faire jouer les jeunes était prévue or c'est totalement faux. Il n'a juste pas eu le choix car il a cumulé erreur sur erreur pendant un moment et les comptes de l'ol ont plongés...

ça a commencé quand il a recruté toute la bande des Lillois il me semble, un peu avant leur dernier titre. Tu rajoutes Puel, Gourcuff et cie et ça les a plombé...

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar The Grinch » 05 nov. 2014, 17:58

Un peu comme nous avec Fernandez en fait. Sauf qu'on avait les reins moins solides...

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar steph21 » 05 nov. 2014, 19:15

Que Lyon fasse jouer leurs jeunes car ils n'ont pas d'autre choix financier, c'est un fait.
En revanche, dire que Lyon n'a formé que N'Gotty et Govou depuis 15 ans, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour GR, c'est quand même n'importe quoi et cela décrédibilise son discours

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Yann Lachuer » 05 nov. 2014, 19:45

steph21 a écrit :Que Lyon fasse jouer leurs jeunes car ils n'ont pas d'autre choix financier, c'est un fait.
En revanche, dire que Lyon n'a formé que N'Gotty et Govou depuis 15 ans, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour GR, c'est quand même n'importe quoi et cela décrédibilise son discours
Si si, ils pouvaient faire comme Bordeaux et limiter les investissements dans tous les domaines, en attendant la fin de l'orage. Alors que l'OL a décidé de devenir le plus gros budget de formation, et pas en faisant n'importe quoi...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2014, 20:20

ça fait 15 ans que l'ol fait de gros efforts sur la formation...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar verlaatboy » 05 nov. 2014, 20:43

La formation était pour les pauvres, maintenant, c'est pour les riches.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar choupinou » 05 nov. 2014, 20:53

C'est le football en général qui est pour les riches maintenant

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar potatotohs » 10 févr. 2015, 16:26


★★

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Malmignatta » 10 févr. 2015, 17:02

Et bé Guy va falloir prendre un abonnement illimité :)

coriace

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar coriace » 10 févr. 2015, 17:17

trop cher :mrgreen:

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar thib89aja » 10 févr. 2015, 17:37

Sacre guy roux on le changeras jamais :mrgreen:

Localisation : AUXERRE

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar kimi57 » 26 mars 2015, 12:34

Une bonne réaction au bon moment de Guy Roux :nonon:
News:
Au RC Lens, Gervais Martel n’avait pas franchement de ça mais Guy Roux a dépoussiéré des vieux dossiers le concernant suite à son passage en Artois lors de la saison 2007-2008.


L’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre affirme que l’actuel président des Sang et Or, déjà en poste à son époque, lui a promis des choses qu’il n’a pas tenues. « Dans ma chronique pour L’Yonne Républicaine, j’ai écrit que Antoine Kombouaré est en train de faire l’année que j’ai évitée de faire à Lens. Gervais Martel m’avait fait des promesses qui n’ont pas été tenues, estime-t-il dans les colonnes de France Football. On a voulu m’imposer des joueurs, comme Vedran Runje qui refusait de plonger aux entraînements. J’ai préféré dire stop. Pourtant, j’avais un salaire formidable que je n’avais même pas discuté. Gervais m’avait dit : « 100 000, ça va ? Plus voiture et logement. » Le 27 août 2009, je lui ai expliqué : « On sera 16e fin octobre, tu vas être obligé de me mettre dehors et tu me devras 3 années de salaire à 100 000 par mois que je prendrai, même si je serai honteux de les prendre. » Je lui ai proposé de me payer jusqu’à la fin août et ça s’est terminé comme ça. Je me serais sans doute maintenu, mais j’aurais eu une saison très difficile et je n’en avais pas envie ».


http://www.butfootballclub.fr/1609501-r ... 4Cqcxuw.99
J'attends des réactions de certains qui vont tailler aussi Martel et son public ici ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Maxfly » 26 mars 2015, 12:43

je l'avais ecrit a l'epoque, je confirme et signe

non seulement on lui imposait des joueurs, mais on se melait de ses methodes, ses entrainements. ( le fameux duo carriere monterrubio qui étaient là en preretraite et viennent se plaindre auprès des dirigeant du rcl pour virer Roux )

La seule chose que roux a apprécié a lens, c'est de travailler avec un groupe de jeune.


on repassera sur les épisodes sur la diététique, l’hygiène de vie du sportif, comment les recrus de roux ont été traité et foutu dehors après son départ.

c'est un club dont les actions, depuis des années, sont très eloignées de son image.


allez, un petit scoop, ( qui n'en est pas un la bas ) c'est compliqué de demander une hygiene de vie aux joueurs quand des dirigeants, sortent faire la tournée de grands ducs, voir passent la frontière pour profiter des specificité belge, en entrainant certains joueurs... :malin2:

Localisation : AUXERRE

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar kimi57 » 26 mars 2015, 12:55

Maxfly a écrit :je l'avais ecrit a l'epoque, je confirme et signe

non seulement on lui imposait des joueurs, mais on se melait de ses methodes, ses entrainements. ( le fameux duo carriere monterrubio qui étaient là en preretraite et viennent se plaindre auprès des dirigeant du rcl pour virer Roux )

La seule chose que roux a apprécié a lens, c'est de travailler avec un groupe de jeune.


on repassera sur les épisodes sur la diététique, l’hygiène de vie du sportif, comment les recrus de roux ont été traité et foutu dehors après son départ.
Je t'attendais et il n'y aura pas fallu longtemps pour que tu viennes ::d. Tu vois moi aussi je l'avais écrit, juste 5 min avant !!!

Je ne nie pas ce que tu dis (ou Roux dit), j'en sais trop rien et m'intéressait que moyennement (ça ne concernait pas l'AJA) mais qu'est ce que c'est maladroit voire méchant si c'est volontaire de venir déclarer ça dans la situation actuelle du club lensois. C'est tout sauf le moment d'enfoncer Martel médiatiquement quand le club est au bord du gouffre.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Mrmatt58 » 26 mars 2015, 13:01

Pourquoi ca ne serait pas le moment, le club de Lens enfle le foot francais cette annee.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Maxfly » 26 mars 2015, 13:02

j'ai du respect pour ce qu'a fait martel pour le rcl, mais depuis 98 et le titre, le club a bcp changé, c'est tres mal entouré, avec son lot de «negrier» se goinfrant sur les transferts, une folie des grandeurs, et une absence de professionalisme concernant le haut niveau.

quand roux a laché lens, on l'a fait passer pour un sénile, qui n'aurait pas du repartir pour une mission a lens.

mais le roux n'était pas senile, pour l'anecdote, j'ai vu le dernier entrainement de la carrière de roux,

il ne laissait rien paraitre, il s'amusait avec le public, il discutait, chambrait ces jeunes, il était en grande forme pour un homme de 67 ans dans un nouveau club, même sous «beta bloquant»


le roux a la rancune tenace, tant mieux.

Localisation : AUXERRE

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar kimi57 » 26 mars 2015, 13:06

Mrmatt58 a écrit :Pourquoi ca ne serait pas le moment, le club de Lens enfle le foot francais cette annee.
Qu'est-ce que tu racontes ?

Pourquoi ? Bah réfléchies si certains viennent à cracher sur l'AJA de la sorte alors qu'on est au plus mal tu réagis comment ? ou alors je ne voudrais pas être une de tes connaissances.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Maxfly » 26 mars 2015, 13:08

si l'aja se comportait comme un club voyou, on le meriterait.


un autre exemple, après tout ce que aulas avait fait subir au foot francais quand il regnait, un certains nombre d'acteurs du foot francais que aulas avait maltraité lui ont retourné les complimens quand l'ol était mal.


Roux ne réagit pas a la 19 eme place du rcl, mais aux circonstances

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar patchack » 26 mars 2015, 13:13

kimi57 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Pourquoi ca ne serait pas le moment, le club de Lens enfle le foot francais cette annee.
Qu'est-ce que tu racontes ?

Pourquoi ? Bah réfléchies si certains viennent à cracher sur l'AJA de la sorte alors qu'on est au plus mal tu réagis comment ? ou alors je ne voudrais pas être une de tes connaissances.
Comment peut tu comparer les deux clubs sur ce sujet la?
comme l'a dit matt, lens a enflé tout le monde cette année.
Ils n'auraient jamais du monter en ligue 1 ou du moins pas avec un budget aussi élevé, mais ils ont profité de leurs relations et du "pouvoir" du club pour monter. Ils n'ont que ce qu'ils meritent, ils auraient pu faires les choses bien mais ils ne l'ont pas fait.

Guy Roux avait peut etre pas a ressortir ca a ce moment la, mais je ne vais pas lui en vouloir. Je n'ai plus aucun respect pour ce club personnellement, quand on voit comme certains clubs ont été traités et comme eux ont réussi a s'en sortir parce qu'ils sont "le RCL"... bref


Quand tu payes par cheque en sachant que t'as rien sur ton compte, tu ne peux pas aller te plaindre ensuite que le magasin se retourne contre toi (je sais pas si c'est clair, mais pour moi ca l'est :mrgreen: )

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Mrmatt58 » 26 mars 2015, 13:16

GR enonce des faits, si il en parle là c'est précisément car Lens est dans la merde. Sinon on ne serait pas venu chercher les infos.
Il faut pas croire que dans les pires situations les gens viennent t'aider et inversement lorsque tu meurs tu deviens quelqu'un de remarquable.

Et on parle de GR et du moment choisit. Pourquoi vouloir tout de suite attaquer ad hominem ?