🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Roustiflante » 30 août 2023, 20:28

Il a l'air beaucoup plus en paix avec le club et lui-même

En tout cas il faut avouer qu'ils ont de l’imagination coté comm' en ce moment à l'AjA :super:

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Rominet » 30 août 2023, 21:18

Sacré Guy ! :hehe:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar fredeau » 30 août 2023, 23:04

:mrgreen: j'ai l'impression qu'il tient le téléphone à l'envers, la prise est au dessus. :hehe:

Localisation : AUXERRE

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar kimi57 » 31 août 2023, 00:04

A-L a écrit : 30 août 2023, 19:37 J'adore, sacré GR! Super de jouer le jeu
c'est sa vie ...

En ligne

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar lululeblairo » 31 août 2023, 00:57

fredeau a écrit : 30 août 2023, 23:04 :mrgreen: j'ai l'impression qu'il tient le téléphone à l'envers, la prise est au dessus. :hehe:
Exact! À voir si c'est fait exprès puisque c'est quand même assez voyant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar djej » 31 août 2023, 08:10

kimi57 a écrit : 31 août 2023, 00:04
A-L a écrit : 30 août 2023, 19:37 J'adore, sacré GR! Super de jouer le jeu
c'est sa vie ...
il va même demander un petit billet vu le buzz que cela a fait :mrgreen:
(ou au moins une caisse de Chablis)

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar JP-Mignot » 31 août 2023, 12:01

Alors là c'est vraiment marrant et cool :hehe:

C'est le premier coup de com sur les réseaux réussi de l'AJA depuis qu'ils s'y sont mis. Toujours eu l'impression de voir un groupe d'étudiants en communication sans idée et sans moyen tenter des choses sans intérêt, pas fan. Mais là c'est tout bon :super:

Localisation : Lyon

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar nikolah66 » 01 sept. 2023, 11:52

Bof, je trouve ça limite moi. Je vois pas l'intérêt de faire un buzz juste en ridiculisant GR

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Roustiflante » 01 sept. 2023, 14:30

nikolah66 a écrit : 01 sept. 2023, 11:52 Bof, je trouve ça limite moi. Je vois pas l'intérêt de faire un buzz juste en ridiculisant GR

Il a toujours bien aimer jouer les gros "bofe" arriéré que ce soit pour des Citroën, du gazon, de l'eau minéral, de la téléphonie mobile....

En plus là c'est pour le Club et pas pour sa poche

Localisation : Lyon

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar nikolah66 » 01 sept. 2023, 14:51

Il peu jouer ironiquement au naif dans les pub, quand c'est sa propre initative et qu'il comprend le 2nd degré.

Là ça donne plus l'impression d'un traquenard dont il ne maitrise pas l'impact. On lui fout un telephone à l'envers dans les main, on lui fait dire un texte dont il ne comprend pas un traitre mot.

C'est pas un jouet GR, là on lui manque un peu de respect je trouve.

J'aime bien la com" du club depuis quelques mois (les video d'ambiance du stade, la concept de le tribu, la prolongation de Perrin), mais ça je valide pas, c'est GR qui est sensé manipulé les autres, pas l'inverse.

flo

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar flo » 01 sept. 2023, 15:17

Purée t'as vraiment pas d'humour toi

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar djej » 01 sept. 2023, 15:23

nikolah66 a écrit : 01 sept. 2023, 14:51 Il peu jouer ironiquement au naif dans les pub, quand c'est sa propre initative et qu'il comprend le 2nd degré.

Là ça donne plus l'impression d'un traquenard dont il ne maitrise pas l'impact. On lui fout un telephone à l'envers dans les main, on lui fait dire un texte dont il ne comprend pas un traitre mot.

C'est pas un jouet GR, là on lui manque un peu de respect je trouve.

J'aime bien la com" du club depuis quelques mois (les video d'ambiance du stade, la concept de le tribu, la prolongation de Perrin), mais ça je valide pas, c'est GR qui est sensé manipulé les autres, pas l'inverse.
c'est de l'auto-dérision, t'inquiètes pas qu'on ne lui fait pas faire ce qu'on veut à GR

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar tequila » 01 sept. 2023, 15:30

djej a écrit : 01 sept. 2023, 15:23 c'est de l'auto-dérision, t'inquiètes pas qu'on ne lui fait pas faire ce qu'on veut à GR
Oh non ! Encore bon pied, bon oeil notre ex. entraîneur. Pour s'en rendre compte il suffit de venir parler un instant avec lui au bord du terrain Groupama lors des matchs de la réserve. Il est toujours très disponible pour tout le monde.

Localisation : Lyon

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar nikolah66 » 01 sept. 2023, 15:43

flo a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Purée t'as vraiment pas d'humour toi
Disons qu'on est peut être pas sensible au même humour, ça me parait plus juste.
Mais là je parlais meme pas de l'humour de la video, mais de faire dire à GR des trucs qu'il comprend pas.

Mais puique t'en parle, en effet je la trouve pas drole, je suis plus de l'ecole "dans ton cul" que "quoicoubeh"

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Lio » 01 sept. 2023, 15:48

nikolah66 a écrit : 01 sept. 2023, 15:43
flo a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Purée t'as vraiment pas d'humour toi
Disons qu'on est peut être pas sensible au même humour, ça me parait plus juste.
Mais là je parlais meme pas de l'humour de la video, mais de faire dire à GR des trucs qu'il comprend pas.

Mais puique t'en parle, en effet je la trouve pas drole, je suis plus de l'ecole "dans ton cul" que "quoicoubeh"
Tu le prend pour un beta pour dire qu’il ne comprends pas ?

Localisation : Lyon

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar nikolah66 » 01 sept. 2023, 15:58

Lio a écrit : 01 sept. 2023, 15:48
nikolah66 a écrit : 01 sept. 2023, 15:43
flo a écrit : 01 sept. 2023, 15:17 Purée t'as vraiment pas d'humour toi
Disons qu'on est peut être pas sensible au même humour, ça me parait plus juste.
Mais là je parlais meme pas de l'humour de la video, mais de faire dire à GR des trucs qu'il comprend pas.

Mais puique t'en parle, en effet je la trouve pas drole, je suis plus de l'ecole "dans ton cul" que "quoicoubeh"
Tu le prend pour un beta pour dire qu’il ne comprends pas ?
Tu considères que ton grand père de plus de 80 ans est un beta parce qu'il utilise pas tiktok ou qu'il ne connait pas la mode quoicoubeh ?

GR est pour moi au dessus de tout, je trouve que cette vidéo ne le met pas en valeur et que les gens qui l'a commente sur les réseaux ne lui montre pas beaucoup de respect. Je sais qu'il a compris que c'était de l'auto dérision mais je trouve que c'est de mauvais gout. Si ça vous a fait rire, tant mieux, ce n'est que mon avis.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar A-L » 01 sept. 2023, 16:21

Tu crois franchement qu'il ne sait pas se servir d'un smartphone et qu'il n'a jamais entendu parler de Tik tok?
Les temps on évolué, beaucoup de sa génération, sans pour autant maîtriser, s'intéressent à ça maintenant...
Et quand bien même il ne saurait pas s'en servir et ne connaîtrait pas tiktok, quoicoubeh et compagnie, je doute qu'il ne se laisse berner et n'ai pas posé des questions avant

Par contre je te rejoins sur le fait que beaucoup de commentaires sont nauséabonds. Mais ça reflète malheureusement les réseaux sociaux, sur lesquels tout
est permis et dit en toute impunité

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2023, 18:21

A-L a écrit : 01 sept. 2023, 16:21 Par contre je te rejoins sur le fait que beaucoup de commentaires sont nauséabonds. Mais ça reflète malheureusement les réseaux sociaux, sur lesquels tout
est permis et dit en toute impunité
C'est déje le cas ici, donc il n'y a rien de surprenant que ce soit pareil sur les réseaux sociaux.

Localisation : AUXERRE

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2023, 18:31

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 18:21
A-L a écrit : 01 sept. 2023, 16:21 Par contre je te rejoins sur le fait que beaucoup de commentaires sont nauséabonds. Mais ça reflète malheureusement les réseaux sociaux, sur lesquels tout
est permis et dit en toute impunité
C'est déje le cas ici, donc il n'y a rien de surprenant que ce soit pareil sur les réseaux sociaux.
il y a déjà une grande partie des lensois qui le détestent 🙄

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Lolo » 02 sept. 2023, 22:05

Le plus grand de tous … la legende