🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

🔎 Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar The Putschiste » 19 oct. 2012, 15:25

Je pense que s'il en a qui mérite un topic ici c'est lui ,je lui souhaite un tres bon 74 eme anniversaire ,et on peut dire qu'il a toujours la forme en témoigne sa derniere déclaration sur les 5 salauds de l'équipe de France espoir :amen:

Attention, sinon je vais sévir

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Gmooron » 05 nov. 2012, 15:53

Bon, je savais pas trop ou mettre ca, mais j'ai trouve cool qu'ils citent Guy Roux et l'AJA en debut d'article :yes:
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... xtor=RSS-1

En ligne
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Rigil » 05 nov. 2012, 16:33

Ouaip. Un bel homage.

Animateur

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Leonidas » 26 févr. 2013, 15:28

News:
Guy Roux distribue les bons et mauvais points aux entraîneurs de L1



Guy Roux livre son sentiment sur les entraîneurs français. Tendre avec Rudi Garcia, il lance un tacle appuyé à Jean Fernandez.

Guy Roux porte toujours un regard avisé sur la Ligue 1. Lui le recordman du nombre de matches passés sur le banc a accepté de répondre à France Football, qui consacre un dossier sur la frilosité des entraîneurs de notre championnat. Guy Roux valide-t-il ce constat ? Forcément, ayant connu des hauts et des bas avec l’AJ Auxerre, il n’aime pas taper sur sa confrérie. Il est même emballé par certains techniciens.

« J’aime beaucoup Rudi Garcia. Je l’ai suivi durant les cinq saisons qu’il a passées à Dijon, pas loin d’Auxerre. C’est un vrai coach, on s’estime bien. C’est avec lui et son adjoint que j’ai le plus parlé de foot : c’est le plus complet de tous. Psychologiquement, il est fort, il ne baisse pas les bras, il n’a peur de rien et propose un jeu d’attaque », a-t-il indiqué. « J’apprécie Jean-Marc Furlan, qui ne s’occupe pas de l’adversaire mais de la qualité de son jeu. » Voilà pour ses deux préférés.

Et lorsque les cas de Bordeaux et Rennes lui sont soumis, il ne jette pas la pierre aux entraîneurs de ces deux équipes jugés souvent ennuyeuses. « Le Rennais (ndlr : Antonetti) est quelqu’un de méthodique, aimant ses joueurs, adhérant à la politique de son club, lançant des jeunes. Il est rarement creux dans ses conférences. Il est juste un peu comédien, mais ce n’est pas désagréable. Gillot a l’intelligence de savoir gagner des matches avec des joueurs sans trop de talent. Maintenant, si on lui enlève Gouffran, l’un des meilleurs attaquants français… Je n’oublie pas qu’il a failli être champion avec Lens. »

Finalement, un homme seulement subit les foudres de Guy Roux. Et cela ressemble plus à un règlement de compte dû à un contentieux. « Le Nancy de Jean Fernandez était horrible, mais c’est la marque de fabrique de ce technicien. Dix passes en arrière, une en avant… C’était pareil à l’AJ Auxerre », tacle Guy Roux, qui n’avait pas apprécié ne pas être écouté par Fernandez lorsque ce dernier officiait à l’AJA…
http://www.footmercato.net/ligue1/guy-r ... -l1_101512

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Friend Zone » 26 févr. 2013, 16:11

et bim ! tacle à la goooooorge !!!

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar potatotohs » 26 févr. 2013, 16:27

Carton rouge monsieur Roux ! Attention à la suspension ! :diable:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar ChristopheQc » 26 févr. 2013, 16:58

Je préfère la déclaration de Gourcuff...

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar potatotohs » 26 févr. 2013, 17:07

ChristopheQc a écrit :Je préfère la déclaration de Gourcuff...
Moi aussi

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar darepiou » 26 févr. 2013, 22:16

Il ne peut pas s'empêcher de critiquer ! C'est vrai qu'il n'a aucun défaut ...

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar forza » 26 févr. 2013, 23:13

comme toi ?

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar papy robert » 27 févr. 2013, 10:23

darepiou a écrit :Il ne peut pas s'empêcher de critiquer ! C'est vrai qu'il n'a aucun défaut ...
Il ne peut pas s'empêcher de dire la vérité. Et toi, ça t'emm....e. C'est dur, la vérité, pour ceux qui ne veulent pas l'entendre.

coriace

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar coriace » 27 févr. 2013, 14:51

Merci guy pour cette analyse.
On avait dit un jour que ca ce verrais.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Jod » 27 févr. 2013, 15:06

News:
Le Rennais (ndlr : Antonetti) [...] est juste un peu comédien, mais ce n’est pas désagréable.
Quand l'hôpital se fout de la charité... ::d

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Spanish Gabacho » 27 févr. 2013, 16:15

il est mignon le GR mais j'ai pas souvenir qu'on se régalait toujours avec lui niveau spectacle...

Et puis bon, Santini ça n'allait pas, Fernandez non plus, puis fournier, puis Wallemme.....etc....

Quand il aura pris conscience qu'il est désormais un boulet au club, et qu'il arrêtera de l'ouvrir tout le temps, peut-être arriverons nous "un peu" à avancer

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar lugarde » 27 févr. 2013, 16:17

Il aurait du l'ouvrir plus tôt Guy Roux on serait peut être pas là aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar King Canto » 27 févr. 2013, 20:58

C'est vrai que tout s'améliore "depuis qu'il l'ouvre" (officiellement).

Localisation : Saguenay - Québec

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar ChristopheQc » 27 févr. 2013, 20:59

Depuis qu'il a des fonctions officielles au club tout va bien ouais ;)

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar papy robert » 27 févr. 2013, 21:23

King Canto a écrit :C'est vrai que tout s'améliore "depuis qu'il l'ouvre" (officiellement).
On ne peut pas dire que, sportivement, ça aille plus mal, non ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar King Canto » 27 févr. 2013, 21:36

On va juste faire le classement le plus bas de l'aja depuis une trentaine d'année!

Le problème avec Guy roux c'est que les bonnes idées viennent de lui, le reste de la boulangerie... à partir de là...

Re: Les aventures de Guy Roux... un peu partout

Messagepar Spanish Gabacho » 27 févr. 2013, 21:45

Concrètement, qu'a t-il fait de bien pour le club depuis qu'il est parti??

Que ça soit officiellement ou officieusement?

C'est simple....RIEN, absolument RIEN.....depuis 2007, c'est simple, Guy Roux a beaucoup plus desservi l'AJA qu'il ne l'a servi, ça lui fait peut-être mal au clul mais c'est la vérité, on est loin du porte parole du club servant les intérêts de celui-ci....c'est surtout "tout pour sa gueule"

Qu'il se barre en retraite et qu'on tourne enfin la page de cet homme important pour le club mais qui a définitivement foiré sa sortie